Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 140 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon chat Glups a disparu

Re: Mon chat Glups a disparu le 25 Juin 2012 à 03:14 #15806

Merci Edjine, j'irai voir demain matin; c'est une rue à côté de chez moi dont il y a le mur de mon jardin...j'ai mis une boite de croquette dans ma voiture pour l'emmener avec moi demain et la secouer à réveiller le quartier!!
Je vous dirai des nouvelles demain...

Re: Mon chat Glups a disparu le 25 Juin 2012 à 16:42 #15817

Pas de Glups malgré mes appels...
En rentrant ce matin et à l'instant, j'ai demandé au pendule si Glups est vivant: sa réponse a été non... si Glups est mort: oui..si Glups va revenir: non... j'espère que le pendule se trompe, ou moi...(ce ne sera pas la 1ère fois alors j'espère!).

Re: Mon chat Glups a disparu le 25 Juin 2012 à 17:36 #15820

Coucou, excuse le retard.
Je le trouve vivant et au début de l'avenue Victor Hugo, vers gambetta.
Bonne chance

Re: Mon chat Glups a disparu le 25 Juin 2012 à 18:13 #15822

Je suis allée voir dès que j'ai vu ton message: à part un chat noir et blanc, pas de Glups. Entre cette rue et ma maison, il n'y a qu'un mur qui nous sépare, je sais qu'il passait le mur (mes 2 autres chats le font aussi), s'il était dans cette rue (et je l'ai appelé) il reviendrait direct dans le jardin, très affectueux comme il est, il n'aurait pas manqué sa dose de câlins!
Je continuerai à l'appeler et à aller voir dans les rues autour de chez moi.

Re: Mon chat Glups a disparu le 25 Juin 2012 à 22:20 #15828

Il est peut être repassé par ce mur il y a peu et j'ai capté une rémanence (emprunte en quelque sorte) de son passage.
Surveille bien par là et appelle.
Courage.

Re: Mon chat Glups a disparu le 27 Juin 2012 à 14:57 #15872

Cette nuit, pour la 1ère fois, j'ai rêvé de Glups: il se trouvait à un de ses endroits favoris, sur le haut du réfrigérateur, il se léchait la patte avant gauche... en me réveillant ce matin, je me suis demandée si ce n'était pas un signe? de retour ou d'adieu?...
En me levant, j'ai allumé mon portable, il y avait un message d'une dame qui aurait vu un chat ressemblant au mien (elle a vu mon annonce chez le véto): sur le coup, je me suis dit "c'est Glups, avec le rêve que j'ai fait, ce ne peux être que lui!", après rappelle de ma part à cette dame (elle pense que le chat était plutôt noir et blanc), je suis allée voir sur place, pas de Glups; j'ai laissé des mots dans les boites aux lettres avec la photo de Glups.
C'était étrange ce rêve qui donne une sensation de joie,de peur, d'excitation, de question, de négation, tout à la fois et dont j'avais peur de connaitre la réponse!
Juste quand je me suis réveillée, je me suis rappelée aussitôt mon rêve et je me suis sentie détendue, apaisée, Glups était revenu à la maison...mais, comme je l'écrivais: pour revenir ou pour dire adieu?

Re: Mon chat Glups a disparu le 02 Août 2012 à 23:58 #16301

Un p'tit coucou pour juste dire qu'aujourd'hui, j'ai enlevé la gamelle de Glups, la mort dans l'âme mais prête à ressortir dès que Mr Glups reviendra!
J'espère toujours...

Re: Mon chat Glups a disparu le 03 Août 2012 à 23:31 #16316

Je sais c'est très dur. j'ai expérimenté...
La gamelle se vidait-elle ou non ?

Re: Mon chat Glups a disparu le 04 Août 2012 à 12:54 #16320

Je suis de tout cœur avec toi Malou. Les personnes qui n'ont jamais vécu la disparition d'un chat sont très chanceuses. Pour les autres comme toi, Edjine, moi et bien d'autres sur le forum, LA question restera pour toujours gravée dans notre mémoire. Espérons que nous aurons des réponses une fois de l'autre coté.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Mon chat Glups a disparu le 04 Août 2012 à 16:56 #16329

Edjine, la gamelle se vidait mais j'ai 2 autres chats alors...et si Glups était revenu manger, il serait rester, j'en suis sûre, lui, très très câlin, qui dormait et me faisait des bisous dans le cou!
De toute façon, les annonces sur ma voiture et sur la cabine téléphonique au croisement de ma rue et d'une autre restent! J'ai encore eu un appel la semaine dernière (une personne qui avait relever mon n° de tél grâce à l'annonce sur ma voiture)mais ce n'était pas Glups. Et dès que je sors de chez moi, à pied ou en voiture, je regarde partout au cas où...
Et oui Maya, ne pas savoir, c'est LA question!
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale