Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 210 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon chat Glups a disparu

Mon chat Glups a disparu le 01 Mai 2012 à 23:13 #14841

Glups, mon 3éme chat, 1 an (né le 24 ou 26 Avril, pas sûre de la date?),n'est pas rentré à la maison depuis le samedi 21 Avril au soir. Ce n'est pas son habitude.Il est castré, mais ni pucé, ni tatoué.J'ai mis une annonce sur le bon coin, des annonces dans les boites aux lettres du quartier en l'appelant (j'élargie le périmètre de jour en jour), la S.P.A, le refuge, les vétos sont prévenus.Je l'appelle sans cesse mais rien.
Pourriez-vous m'aider? Savoir s'il est vivant? Où le chercher? S'il va ou veut revenir? Il me manque tellement.
Merci beaucoup.

Re: Mon chat Glups a disparu le 01 Mai 2012 à 23:34 #14844

Glups Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Mon chat Glups a disparu le 01 Mai 2012 à 23:35 #14845

La photo est petite, j'espère que ça ira...

Re: Mon chat Glups a disparu le 01 Mai 2012 à 23:39 #14846

Dernière édition: le 02 Mai 2012 à 00:03 par malou.

Re: Mon chat Glups a disparu le 02 Mai 2012 à 00:04 #14848

Donne ton adresse pour pouvoir tenter de le localiser et pour mieux se connecter à lui.
A bientôt

Re: Mon chat Glups a disparu le 02 Mai 2012 à 00:24 #14850

Voici mon adresse: 105 rue Gambetta
50120 Equeurdreville-Hainneville
C'est près de Cherbourg, dans la Manche, Basse-Normandie (tout en haut de la pointe, dans la Cotentin)
Merci beaucoup,beaucoup.

Re: Mon chat Glups a disparu le 03 Mai 2012 à 01:23 #14882

Je le trouve vivant, il serait libre.
Je tenterai une recherche demain.

Re: Mon chat Glups a disparu le 03 Mai 2012 à 01:35 #14883

Oh merci beaucoup!!! Déjà s'il est vivant, c'est une bonne chose!! Je fais aussi le pendule et jusqu'à aujourd'hui, je n'arrivais à rien (trop impliquée!): cet après midi, le pendule m'a dit qu'il était vivant et qu'il allait revenir mais dans quelle mesure puis-je le croire? est-ce que ce n'est pas ce que je voulais "entendre"?
J'attendrai votre réponse de recherche avec impatience. Encore merci!

Re: Mon chat Glups a disparu le 03 Mai 2012 à 19:47 #14909

Je viens d'avoir un appel d'une dame me disant qu'elle AURAIT vu mon chat hier, dans sa rue. J'y suis allée, appelé, rien! J'y retournerai ce soir avant d'aller travailler (je travaille de nuit) et le cas échéant, demain. Peut-être est-ce lui? peut-être pas?

Re: Mon chat Glups a disparu le 04 Mai 2012 à 00:38 #14925

Je n'ai pas eu le temps de faire la recherche mais promis je vais m'y mettre.
Puisque tu pendule toi aussi, tente une recherche sur plan, on pourra comparer nos résultatas.
J'espère que c'est ton minou que cette dame a aperçue.
Courage.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale