Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 521 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 14 Juin 2012 à 12:07 #15637

Merci Nat34 mais pour être franche je n'y crois plus vraiment même si j'espère de tout mon coeur le retrouver bien sur.

En même temps je suis partagée car au plus profond de moi je suis persuadée qu'il est toujours en vie et que je peux le retrouver, une intuition ou un pressentiment, je ne peux pas expliquer

Cela va faire 4 mois la semaine prochaine... il me manque terriblement

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 25 Juin 2012 à 16:37 #15816

Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes tous très occupé mais si quelqu'un a un moment à m'accorder j'aimerais au moins savoir s'il est toujours en vie et au même endroit.
Merci

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 12 Juillet 2012 à 11:37 #16006

Depuis 2 semaines environ mon petit garçon n'arrête pas de me réclamer Rouky presque tous les jours, il lui manque beaucoup. Ce n'est pas toujours facile de trouver les mots pour le réconforter surtout qu'il me manque à moi aussi. A t-on une chance de le revoir un jour... Cela va faire bientôt 5 mois

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 12 Juillet 2012 à 19:12 #16007

Il le sent peut-être dans les parages, emmène le avec toi pour le chercher.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 12 Juillet 2012 à 23:36 #16011

Pour moi Rouky est en vie.
Retourne voir à l'endroit où il y avait beaucoup de chats, on ne sait jamais.
Bon courage.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 15 Juillet 2012 à 13:09 #16027

Nat34
Le problème c'est que je n'ai pas dis à mon petit garçon que je continait a chercher Rouky, il n'a que 6 ans je lui ai dis qu'il avait peut être trouver une autre famille... qu'il devait etre bien la ou il etait maintenant s'il ne rentrait pas a la maison...et qu'il nous restait Mimine et qu'il fallait qu'on s'occupe d'elle. Je ne veux le faire espérer si on ne le retrouve pas. C'est délicat.

Edjine
C'est rassurant de le savoir en vie après tout ce temps merci d'avoir regardé.
Pour la première fois depuis sa disparition j'ai rêvé de Rouky cette nuit quel bonheur c'était puisque qu'il était de retour à la maison il était tout maigre et un peu sale comme à son habitude ! Oui rouky est un peu feignant sur la toilette ! ça paraissait tellement réel c'est d'autant plus dur quand tu réalises que ce n'était qu'un rêve. Si seulement il était prémonitoire...

Tu me dis retourner à l'endroit ou il y a beaucoup de chat mais je ne vois pas ou, tu parles de l'entrepôt peut-être ?

En tout cas merci à vous, ça fait du bien de parler un peu je me sens un peu seule car je suis la seule à y croire encore.

Merci et bon courage à vous aussi

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 15 Juillet 2012 à 23:13 #16035

Oui je parlais de l'entrepôt.
Si il y a une personne qui y travaille, tu pourrais lui demander si elle ne l'a pas vu.
Bon courage.

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 16 Juillet 2012 à 12:10 #16043

Merci Edjine

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 22 Août 2012 à 12:33 #16703

Cela fait longtemps que Rouky est parti mais j'ai toujours espoir de le retrouvé.

Est-ce que quelqu'un peut essayer une CI avec Rouky ?
J'aimerais tant avoir des réponses

Est-ce qu'il est toujours en vie ? Comment va t il ? est-ce qu'il va se rappeler de moi ?
Et est-ce qu'il voudra rentré ?

Je sais que j'ai déjà demander de l'aide dans un autre post pour Mimine, mais je souffre beaucoup de leur disparition.

Merci

Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP le 22 Août 2012 à 23:53 #16727

Ton minou est toujours en vie alors garde espoir.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale