Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 156 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Plusieurs questions avant stage en avril

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 11 Mars 2012 à 22:43 #13178

Et elle est à qui alors ?
Pauvre bout
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 11 Mars 2012 à 22:55 #13179

A un ou une crétin(e) qui s'est lassé(e).
Elle est adorable, a des yeux magnifiques, sociable. C'est un petit gabarit.
Si il y a une solution pour elle, j'irais la chercher, passage chez le véto pour vérifier si elle est identifiée ou pas au cas ou quelqu'un la recherche et je ferais même un bout de route pour l'amener.
C'est tout ce que je peux faire.

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 12 Mars 2012 à 07:52 #13183

Pourrais tu la récupérer chez toi en famille d'accueil, le temps qu'on diffuse des annonces pour la faire adopter via une association que je connais ?

Où es tu située ? La chatoune est-elle abordable, peux tu la prendre ?

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 12 Mars 2012 à 12:36 #13187

Je suis dans l'hérault, à 35 km nord de Montpellier.
Je ne peux pas la prendre, ma dernière FA est toujours là...et mon mari pas content.
J'avais pensé la mettre dans le jardin, mais elle pourrait se perdre et se faire chasser par les chats du territoire.
Du coup je vais surveiller de loin.

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 12 Mars 2012 à 18:50 #13191

ah mince, c'est un poil loin de chez moi, je suis en région parisienne, sinon, je te l'aurais prise

et l'association que je connais ne travaille pas aussi loin

y a t'il une association dans ton coin qui pourrait prendre en charge la petiote ? il y en a pas mal ici : chats-errants.com/adresses/languedoc-roussillon/

sinon, il y a aussi le forum de rescue qui est assez actif : www.rescue-forum.com/forum.php

voilà voilà, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour elle

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 12 Mars 2012 à 19:37 #13194


  • val
  • Hors ligne
Je l'ai vue hier , sale, mendiant nourriture et caresses , je me suis renseignée et c'est comme çà que j'ai su qu'elle avait été larguée comme une vieille chaussette.
Eux çà ne les empêche pas de dormir, moi çà me torture le cerveau, alors je fais ce que je peux pour elle.


Oh , pauvre chou ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 12 Mars 2012 à 22:39 #13201

J'ai fait un post sur Rescue dans la section chats errants et un dans recherche assoc et FA.
Rien pour l'instant.
Elle est sur un autre forum aussi.
Les assoc sont débordées ici, et dans le rouge côté financier mais je crois que je vais tenter l'école des chats.
Pas eu le temps de faire de photo.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale