Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 277 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Plusieurs questions avant stage en avril

Plusieurs questions avant stage en avril le 09 Mars 2012 à 18:09 #13075

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et très intéressée par la communication intuitive.

J'ai plusieurs animaux (chiens, chat, cheval) et un "petit farceur invisible" s'ingénie à mettre régulièrement sur ma route des bestioles en détresse, que je recueille et replace à l'adoption ou dont je m'occupe pendant quelques temps ; çà a été le cas pour un beau cheval noir extremement maigre et abandonné par sa proprio, dont j'ai eu la chance de m'occuper pendant un an avant que sa propriétaire ne le déménage.

J'ai fait un premier stage de CI l'année dernière qui n'a pas donné grand chose et je vais en refaire un en avril prochain.

En vous lisant, je découvre la notion d'état alpha... J'ai lu qu'il s'agissait d'un état de conscience modifiée mais tout cela est très abstrait pour moi. Cet état est il indispensable pour pouvoir communiquer en CI ? Comment y parvenir ?

Pourriez-vous me donner quelques pistes pour que mon deuxième stage me permette d'accéder ne serait-ce qu'à un tout petit quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 09 Mars 2012 à 22:25 #13081

Bonsoir Jenifaelle et bienvenue !

C'est super tout ce que tu fais pour les animaux, tu es chez toi ici

Personnellement, je ne crois pas arriver à l'état alpha quand je fais une CI. L'auteur Marta William conseille de fermer les yeux et faire de légers mouvements vers le haut, il parait que ça envoie un signal au cerveau (ce sont des micro mouvements que l'on fait au moment de l'endormissement où on est justement dans cet état à ce moment là). Ca ne me fait rien du tout en tout cas.
Par contre j'ai déjà eu des flashs qui sont venus tous seuls justement au moment de l'endormissement.

Est ce que tu fais ton second stage avec la même personne que pour le premier stage ?
Pourquoi ton premier stage n'a rien donné selon toi ? Tu devrais commencé par chercher une réponse à cette question pour te préparer au second.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 10 Mars 2012 à 10:51 #13085

Bonjour Maya,

Non, je ne fais pas mon stage avec la même personne.

Ce n'est totalement juste de dire que çà n'a rien donné au 1er stage, mais tu vois, j'ai déjà oublié les 2 sensations que j'avais reçues alors... Etant naturellement peu sûre de moi, je m'étais dit que c'était de la pure déduction.

Ce que j'ai regretté pendant ce stage, même si la personne qui l'animait était vraiment chouette, c'est de ne pas avoir eu de "méthode" (mais peut-on dire çà) ou de "truc" pour réussir une CI.

Du coup, je tourne un peu en rond. D'où mes interrogations

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 10 Mars 2012 à 12:44 #13091

Ici on aime bien avoir des retours sur les stages et communicateurs. Peux tu nous dire avec qui tu as fait ton premier stage ?

C'est sur qu'il n'y a pas vraiment de méthode à suivre à la lettre puisque chacun de nous est différent et se construit son propre modèle mais tu peux peut être t'inspirer de ce qui est écrit dans ce post :
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=8570
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 10 Mars 2012 à 21:27 #13114


  • val
  • Hors ligne
et un "petit farceur invisible" s'ingénie à mettre régulièrement sur ma route des bestioles en détresse, que je recueille et replace à l'adoption ou dont je m'occupe pendant quelques temps


J'admire les belles personnes comme toi !!

Oui , des nouvelles de ce nouveau stage ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 11 Mars 2012 à 11:41 #13155

Bonjour Maya,

J'ai été lire les liens que tu m'as donné et lu pas mal d'autres articles sur internet. Je trouve un point commun à toutes mes lectures, faire le vide en soi préalablement... çà va être dur J'ai beau aller au cours de yoga (un délice) et commencer à pratiquer la méditation, j'arrive à faire taire mon mental 5 petites minutes maximum

Il va donc falloir que je m'entraîne avant le stage

Merci à toi.

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 11 Mars 2012 à 19:58 #13172

Merci Val, c'est gentil à toi et je suis touchée du compliment, mais ch'uis pas sûre d'être une belle personne pour si peu... le truc, c'est que dès que je vois un animal en mauvaise posture, je peux pas m'en empêcher, il faut que je m'en mêle... au grand désespoir des gens qui m'entourent et qui, soit râlent, soit rigolent

D'ailleurs, çà fait longtemps qu'il n'a rien mis sur ma route "mon petit farceur invisible"
J'ai juste une petite jument à caser en ce moment, elle est super chou mais inmontable... si quelqu'un est intéressé, çà ferait un petit cheval de compagnie bien sympa

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 11 Mars 2012 à 20:05 #13173

Ton farceur il est chez moi.

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 11 Mars 2012 à 20:12 #13174

contente de l'apprendre...

et çà va ? çà râle pas trop dans ta maison ?

qui as tu récupéré ?

Re:Plusieurs questions avant stage en avril le 11 Mars 2012 à 21:42 #13177

Je n'ai pas pu la récupérer.
Parce que justement la dernière arrivée en date n'a pas trouvé preneur.
Du coup je vais la nourrir, et je passe des annonces pour trouver une association ou une famille d'accueil.
C'est une petite chatte isabelle qui est montée dans ma voiture et qui arrive en courant quand je fais mes recherches pour ma grisette.
Je croyais qu'elle avait une maison, elle pleurait devant une porte.
Je l'ai vue hier , sale, mendiant nourriture et caresses , je me suis renseignée et c'est comme çà que j'ai su qu'elle avait été larguée comme une vieille chaussette.
Eux çà ne les empêche pas de dormir, moi çà me torture le cerveau, alors je fais ce que je peux pour elle.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale