Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 255 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Shiba Inu perdue (et retrouvée 3 semaines après)

Re:Shiba Inu perdue le 28 Février 2012 à 21:49 #12828

Merci pour les explications et vos débuts de recherche, c'est vraiment sympa de m'aider ! Le lieu de sa disparition est la forêt du Mont Mou, à 5 km du village de Païta, Nouvelle-Calédonie. J'attends votre verdict pour savoir où déposer mes teeshirts, car ça ne sert plus à rien si ma petite Daya ne fait plus partie de ce monde...

Re:Shiba Inu perdue le 28 Février 2012 à 21:58 #12829

Ah ! Autre information qui peut avoir son importance : j'habite à Dumbéa, à côté de la rivière sur la route du barrage, si jamais Daya est sur le chemin du retour entre le Mont Mou et Dumbéa ? Merci encore...

Re:Shiba Inu perdue le 01 Mars 2012 à 07:06 #12868

Avez-vous des nouvelles grâce aux infos que j'ai donné ? Même mauvaises : si Daya ne fait plus partie de ce monde, je préfère le savoir tout de suite pour pouvoir faire mon deuil au lieu de continuer à chercher sans savoir... Je dois m'adresser à Annie pour demande une CI afin de savoir ce qu'il s'est passé, n'est-ce pas ? Je n'ai plus bcp d'espoir mais je croise les doigts, sait-on jamais...

Re:Shiba Inu perdue le 01 Mars 2012 à 22:35 #12894

Hélas moi aussi, je la trouve décédée, j'espère me tromper....

Re:Shiba Inu perdue le 01 Mars 2012 à 23:39 #12908

Merci, je commence donc mon deuil et fait une demande à Annie pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer...

Re:Shiba Inu perdue le 02 Mars 2012 à 16:08 #12922

Même si nous sommes plusieurs à le voir parti, tu devrais continuer tes recherches encore quelques temps. Nous pouvons nous tromper. Je ne dis pas cela pour te redonner espoir inutilement mais il faut que tu sois sûre d'avoir fait tout ce que tu devais faire pour ne pas regretter plus tard. Pour résumer, ne te fie pas qu'à nous, écoute aussi ton cœur et ce qu'il désire faire.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Shiba Inu perdue le 02 Mars 2012 à 22:40 #12939

Oh ne t'inquiète pas je ne me fie pas qu'à vous, vous ne faites que confirmer ce que mon coeur me dit malheureusement... mais je laisse en place les affiches et vais même passer une annonce dans le journal, au cas où, mais franchement je n'y crois plus même si j'ai encore du mal à réaliser, c'est tellement soudain et inimaginable de la part de Daya de disparaitre comme ça brusquement, j'ai l'impression de faire un cauchemar...

Re:Shiba Inu perdue le 10 Mars 2012 à 21:38 #13119


  • val
  • Hors ligne
Nous sommes avec toi ..ton cauchemar on le comprend , on le connait ..
Tout plein de bonnes ondes :
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Shiba Inu retrouvée 3 semaines après !!! le 23 Mars 2012 à 10:03 #13752

Ca y est j'ai retrouvé ma petite renarde adorée !!! Elle a été aperçue rodant près d'un poulailler au fin fond du Mont Mou sur une propriété à plusieurs kilomètres de son lieu de disparition, et les personnes vivant sur cette propriété l'ont reconnue grâce à sa photo dans le journal ! Ils m'ont appelé et je m'y suis rendue le plus vite possible pour la chercher avant qu'elle ne disparaisse à nouveau, et elle est sortie tranquillement de la forêt quand je l'ai appelée !! C'était magique, j'en croyais pas mes yeux !!! Moi qui la croyait morte... Elle est en pleine forme, elle a perdu 3 kg mais ça lui va bien vu qu'elle était franchement grassouillette au moment de sa disparition. Elle s'est un peu entaillée l'aisselle gauche en se coinçant la patte dans son collier en chaine mais rien de grave. Je suis tellement soulagée !!!

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : Ludsyga, à : 23-03-2012 à 09:08
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Shiba Inu retrouvée 3 semaines après !!! le 23 Mars 2012 à 10:29 #13754

super
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale