Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 164 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: petit matou introuvable...

Re:petit matou introuvable... le 27 Mars 2012 à 22:39 #13863

Merci pour ces ondes positives, je suis sûre que ça lui fait le plus grand bien...
J'ai encore traîné dans les deux coins indiqués par Edjine et Justine. Et j'appelle chaque soir de la maison, toutes les heures. Si seulement il pouvait m'entendre et se rapprocher.....
Si d'autres ressentis, n'hésitez pas à m'en faire part..
Belle soirée à toutes et merci....

Re:petit matou introuvable... le 28 Mars 2012 à 01:05 #13870

Je le trouve dans le même secteur mais plus haut
Vers la flèche verte
Gaïa

As-tu mis des affiches dans la rue de Cissé (flèche rouge) c'est pas très loin, il peut peut être aller s'y nourrir ?

Re:petit matou introuvable... le 28 Mars 2012 à 01:14 #13871

Merci Edjine !

Sur les trois plans que tu m'as adressé, il est à chaque fois un peu plus près de la maison (j'habite au niveau des maisons les plus proches, sur la rue de l'air marin), donc c'est plutôt rassurant ! La flèche verte, c'est vraiment tout près de chez moi (je sais qu'il allait souvent se balader à cet endroit là).

J'y suis encore allée à vélo tout à l'heure, mais je n'ai rien vu.

Peut-être est-il en promenade et pas pressé de rentrer ?
Je vais aller l'appeler encore.

Et pour répondre à ta question, tous les habitants de la rue de Cissé ont eu une première affiche, puis une seconde, dans leur boite aux lettres. En effet, ces champs me paraissant tranquilles et attrayants pour un matou j'ai commencé mes recherches par ce secteur quand Gaïa a disparu.

Merci encore

Re:petit matou introuvable... le 31 Mars 2012 à 13:58 #13991

Si je résume toutes les informations que j'ai : Justine le voit à environ 1 km au nord de chez moi, dans une zone artisanale où il y a quelques maisons ; Edjine le ressent au sud-sud ouest de chez moi, dans les champs derrière chez moi. Ma voisine m'a parlé d'un muret gris foncé avec des fleurs rouges ou roses, et plus récemment d'une présence humaine bienfaisante au contact de Gaïa (pas d' "enfermement" selon elle) et d'un Gaïa qui se laisse timidement approcher...
Toutes les maisons dans les zones indiquées ont eu une affichette, ainsi que tous mes voisins, et des affiches collées un peu partout dans mon village et aux alentours.
Si seulement je savais pratiquer la radiesthésie.. ! Mais cela ne se maîtrise pas aussi facilement et aussi rapidement.
Si quelqu'un souhaite retenter, avec toutes les informations que j'ai déjà, je devrais bien parvenir à quelque chose !
Je vous sollicite beaucoup, je suis desolée, mais tellement désespérée et en même temps tellement sûre de pouvoir le retrouver ce minou .....!!
Merci

Re:petit matou introuvable... le 01 Avril 2012 à 00:57 #14030

Toujours un peu le même secteur, vers la flèche verte.

Gaïa

Si ta voisine pouvait te donner plus de précision sur le paysage, ça aiderait.

Re:petit matou introuvable... le 02 Avril 2012 à 21:10 #14104

Merci Edjine. S'il est dans ce coin, je ne comprends pas pourquoi il ne rentre pas à la maison car c'est tout près... Tous les gens de ce secteur ont été informés en tout cas. Quant à ma voisine, malheureusement elle n'a pas eu d'indications particulières sur le paysage. Elle m'a juste dit qu'il semblait être en extérieur. Je poursuis les recherches, merci pour ton message.

Re:petit matou introuvable... le 02 Avril 2012 à 21:35 #14105

J'ai perdu un chat en déménageant et les filles le localise toujours à mon ancien domicile. Malheureusement je ne la vois jamais et mes anciens voisins non plus. Nos boules de poils sont parfois mystérieuses !

Re:petit matou introuvable... le 02 Avril 2012 à 23:28 #14109

Ca c'est sûr ils nous font des mystères, et nous on se fait un sang d'encre ...
J'espère que ton matou rentrera vite aussi. Bon courage ..

Re:petit matou introuvable... le 03 Avril 2012 à 02:33 #14114

Le jour ils se cachent et la nuit on arrive parfois à voir 2 yeux furtifs et hop, plus rien.
Ca fait un peu plus de 3 mois que je cherche mes deux coquines vers une ferme pas loin de chez moi.

Re:petit matou introuvable... le 03 Avril 2012 à 14:16 #14125

J'espère que tu retrouveras tes deux minettes également Edjine...
Quant au paysage, j'ai un détail : un muret gris foncé avec des fleurs roses ou rouges (mais ça date de 2 semaines).
J'ai beau courir les rues et les champs, je n'en vois que très peu qui pourraient correspondre.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale