Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 293 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: petit matou introuvable...

Re:petit matou introuvable... le 25 Mars 2012 à 12:08 #13808

En rentrant hier soir, j'ai vu ton message Edjine. J'y suis donc allée tout de suite, et j'ai tourné pas mal de temps dans ce coin mais je n'ai rien vu...
Quant à mes affiches sur la croix berthon, non, aucun appel pour l'instant.
Merci quand même de continuer à chercher, c'est très très gentil de votre part !

Re:petit matou introuvable... le 25 Mars 2012 à 15:08 #13812

Je trouve toujours sur la Croix Berthon, plus précisément du côté de la rue de la croix Berton et du rue de la Naue (vers le 17)....
Tu as cherché par là déjà?????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:petit matou introuvable... le 25 Mars 2012 à 18:34 #13813

Oui Justine, hier soir j'ai appelé un long moment pile à l'endroit que tu indiques, car j'ai vu un chat traverser devant moi (mais ce n'était pas Gaïa, il n'avait pas les mêmes tigrures). Et j'ai mis des affichettes chez tous ces gens. Tu voulais dire n°17 rue de la naue, ou 17 rue de la croix berthon ? Merci en tout cas:kiss:

Re:petit matou introuvable... le 25 Mars 2012 à 18:53 #13814

17 rue de la Naue. Il lui ressemblait le matou? ça aurait pu être un sosie? ça c'est une possibilité pour moi, car pas trop d'identifiants.....
Courage Emeline:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:petit matou introuvable... le 26 Mars 2012 à 00:17 #13824

Je ne l'ai vu que traverser devant moi, mais oui il lui ressemblait, sauf la queue (très touffue sur celui ci, alors que Gaïa a une queue un peu plus courte).
Je suis retournée dans ce coin ce soir au cas où, et aussi dans les champs indiqués par Edjine (ce ne sont pas des bois, mais des champs sans arbres, ce qui facilite un peu les recherches...).
Ma voisine pratique la CI, mais il ne semble pas vouloir communiquer avec elle. Elle pense qu'il est en "vagabondage". Mais ça fait presque 1 mois et demi, c'est long....
Enfin, on n'abandonne pas !
Merci

Re:petit matou introuvable... le 26 Mars 2012 à 00:21 #13825

Je voulais vous mettre une photo plus nette, mais je n'y arrive pas. Voici donc le lien pour une photo où on voit mieux Gaïa...
www.chat-perdu.org/45171-chat-perdu-a-neuville-de-poitou


Message édité par : emeline123, à : 25-03-2012 à 23:24

Re:petit matou introuvable... le 26 Mars 2012 à 21:47 #13840

C'est un beau chat ! J'espère que tu le trouveras !

Re:petit matou introuvable... le 26 Mars 2012 à 23:18 #13842

Merci ! Oui c'est un très beau matou, il a un poil tout doux et il est surtout adorable. Joueur, câlin : c'est une perle ce chat, un amour ...

J'espère le retrouver bientôt. Surtout que tout le monde semble le sentir vivant et plutôt en bonne santé. Et moi aussi j'ai l'intime conviction qu'il est vivant ...

Reste plus qu'à le retrouver, ou à le décider à rentrer si il est en balade

S'il est retenu par quelqu'un vers la Croix Berthon, comme le ressent Justine, je ne sais pas trop ce que je dois faire ? J'ai mis des affiches dans toutes ces maisons; mais si la personne ne souhaite pas le rendre, je ne le saurais jamais ?!
D'ailleurs, le 17 rue de la Naue c'est en fait une entreprise (avec un énorme chien qui monte la garde la nuit : je me suis fait surprendre hier !) !

Bonne soirée à toutes

Re:petit matou introuvable... le 27 Mars 2012 à 16:07 #13847

Bon courage pour retrouver ton minou !!

Si elles le retrouvent vivant c'est déjà bon signe.

On y croit fort

Re:petit matou introuvable... le 27 Mars 2012 à 21:59 #13857


  • val
  • Hors ligne
Oui, pleins d'ondes positives !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale