Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 192 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: petit matou introuvable...

petit matou introuvable... le 20 Février 2012 à 19:25 #12592

Bonjour.
J'ai déjà créé un post hier sur le forum "entraînement débutants", mais peut-être ce sujet a-t-il davantage sa place ici.
Mon chat Gaïa, âgé d'un an, a disparu mardi dernier (le 14 février). Il avait pour habitude de sortir la journée, mais nous attendait chaque soir à notre retour du travail (il est castré et n'avait jamais fugué). Or, il n'est pas réapparu depuis maintenant 6 jours.
Mon voisin pratique la radiesthésie, et m'a spontanément indiqué "sentir" mon chat dans des entrepôts abandonnés près du centre-bourg de mon village, soit à 1 ou 2 kms de chez moi. J'y suis allée plusieurs fois par jour et chaque soir, pour l'y appeler; et j'ai quand même continué les recherches aux alentours de chez moi (appels dans le quartier, affiches, mairie, spa, vétérinaire, ...).
C'est un chat extrêmement sociable, très affectueux quoiqu'un peu timide lorsqu'il ne connaît pas, et très expressif.
Je vous joins une photo de Gaïa, on ne le voit pas entièrement mais c'est la seule photo de lui que j'ai sur cet ordinateur, desolée..
Si l'une d'entre vous pouvait tenter une CI avec Gaïa, celà m'aiderait certainement dans mes recherches...
Je suis très inquiète à l'idée de ne plus le revoir.. nous étions très proches tous les deux.
Gaïa n'est ni pucé ni tatoué, mon adresse c'est 8 rue de l'air marin 86170 Neuville de Poitou. Et il est né en octobre 2010.
Merci d'avance pour le temps que vous pourrez lui consacrer. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:petit matou introuvable... le 11 Mars 2012 à 12:43 #13159

Je suis desolée de vous embêter à nouveau, car j'imagine que si je n'ai pas de réponse c'est que vous êtes toutes très occupées, mais ça va faire 4 semaines que Gaïa a disparu. Edjine m'avait indiqué, il y a deux semaines, le sentir non loin de chez moi; j'ai passé ce coin au peigne fin, interrogé les habitants, et laissé de nombreuses affichettes, mais rien. Les quelques personnes m'ayant signalé un chat se sont finalement rétractées en voyant la photo de Gaïa: ce n'était pas lui. Je n'ai donc aucune piste sérieuse depuis 4 semaines. Il n'a pourtant pas pu partir bien loin ?
Est-ce que quelqu'un pourrait tenter une CI avec Gaïa ? J'aimerais tant savoir s'il est vivant, en bonne santé ? et peut-être avoir un petit coup de pouce pour m'aider dans mes recherches sur le terrain ?...
Desolée de poster à nouveau, mais je suis désespérée, j'ai l'impression d'avoir tout tenté.... Svp, si quelqu'un a ne serait-ce qu'un tout petit élément, je veux bien l'entendre ! Merci

Re:petit matou introuvable... le 12 Mars 2012 à 19:15 #13192

bonjour

je suis désolé

sa fera un an le mois prochain que le mien a disparu.


continuez de mettre des affichettes

voir le site chat perdu.org

courage


Message édité par : karen487, à : 12-03-2012 à 18:17

Re:petit matou introuvable... le 12 Mars 2012 à 19:21 #13193

Je le vois coincée dans un arbre ...
A-t'il l'habitude de grimper aux arbres ?
Rien de plus pour le moment. Je réassortirai plus tard.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:petit matou introuvable... le 12 Mars 2012 à 22:46 #13202

Avec Mamiedeschats nous le trouvons vivants ( vitalité = 60 et vibratoire = 5000 pour moi et 6000 pour Mamiedeschats).
Je pense aussi qu'il serait dans un arbre et qu'il n'ose plus en descendre.
Je le trouve vers les flèches

Gaïa

Re:petit matou introuvable... le 13 Mars 2012 à 15:53 #13214

En tout cas s'il est bien dans un arbre, ça doit être récent. Si on est 2 à sentir cela, ça prends son sens quand même. Mais bon, des arbres il y en a bcp
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:petit matou introuvable... le 13 Mars 2012 à 18:56 #13217

Je viens de voir vos messages, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y regarder. N'ayant pas d'arbres chez moi (j'ai une petite cour), je ne sais pas du tout s'il y montait dans les jardins de mes voisins.... Quoi qu'une fois je l'ai surpris essayant d'escalader le palmier de mon voisin, mais sans succès (il était très jeune encore).
S'il est vivant déjà, cela me rassure beaucoup. Je ne pratique pas la CI, mais j'ai toujours eu, depuis son départ, le sentiment qu'il était vivant, et pas très loin, mais ..?
Je vais retourner à cet endroit, Edjine me l'avait déjà indiqué. Je vais essayer de rencontrer à nouveau les personnes habitants ces différentes maisons, ou peut etre en passant par les champs à l'arrière. J'y vais tout de suite.
Merci beaucoup, je vous tiens au courant, évidemment.

Re:petit matou introuvable... le 13 Mars 2012 à 21:01 #13218

Je suis allée au niveau de ces jardins indiqués sur la carte (je suis passée derrière par les champs en appelant Gaïa), puis je suis allée sonner chez tous ces gens dont le jardin borde les champs; ceux habitant au niveau de la flèche étaient absents (j'y suis passée plusieurs fois), je leur ai donc mis un mot demandant de vérifier leur jardin, arbres, etc. Mais d'autres étaient présents, je leur ai à nouveau montré la photo du chat, on est allés vérifier dans leurs jardins mais je n'ai rien vu ni rien entendu dans leurs arbres. Par contre un monsieur m'a dit avoir vu deux chats tigrés au fond de son jardin ces derniers temps. Je lui ai demandé de m'appeler la prochaine fois qu'il en repère un, que je puisse vérifier. Mais je vais continuer à appeler au bord de ces jardins tous les jours, et essayer de rencontrer ceux habitant au niveau de la flèche indiquée par Edjine. Vous avez senti s'il était en forme ? Vitalité 60 cela signifie qu'il est un peu affaibli ?
Merci encore pour vos réponses, et si vous voyez autre chose n'hésitez pas ! Belle soirée à toutes


Message édité par : emeline123, à : 13-03-2012 à 20:08

Re:petit matou introuvable... le 13 Mars 2012 à 22:22 #13220


  • val
  • Hors ligne
Je crois savoir que les chats montent bien aux arbres grâve à leurs griffes , mais n'arrivent pas à en descendre par le tronc ..à cause de leur griffes retournées !!
Les pompiers viennent parfois à leur secours !!
Courage pour garder espoir de retrouver ton petit chat ! Nous pensons fort à toi !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:petit matou introuvable... le 13 Mars 2012 à 23:14 #13225

Merci Val. Je retournerai voir demain, mais j'imagine que les gens l'auraient entendu miauler ? J'ai effectivement déjà vu des chats bloqués dans des arbres, généralement ils savent se faire entendre ? Je garde espoir et j'y retourne dès demain. Merci beaucoup
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale