Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 127 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CHAT DISPARU

CHAT DISPARU le 06 Février 2012 à 11:13 #12147

je mettrai un texte si je parviens à insérer une photo.j'ai par ailleurs écit un texte ailleurs et je crains que le chat disparu ne soit mort à cause de la vague de froid et du manque de nourriture?. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:CHAT DISPARU le 06 Février 2012 à 11:18 #12148

j'en profite, suite à la photo de rajouter le texte initial.

chat vu pour la dernière fois le dimanche 22/01/2012.

bonjour

je me suis occupé d'un chat depuis quelques mois en lui fournissant notamment de la bonne nourriture et du lait.

malheureusement je l'ai vu pour la dernière fois le dimanche 22 janvier.depuis, malgré des recherches intensives, je ne l'ai plus revu.
il vivait dehors et une personne qui ne s'en occupait guère, le nourrissait de temps en temps. quelques jours avant sa disparition, il s'était rapproché de mon domicile, semblant vouloir que je l'adopte.

il était handicapé à une patte et je crains que cela l'ait empêché de s'enfuir assez vite à l'approche d'un véhicule ou pour se réfugier dans un abri.

il était devenu pour moi un doux,gentil,rayonnant et réconfortant rayon de soleil que j'avais envisagé d'adopter.

pourriez vous me dire s'il est encore vivant et essayer de le localiser.serait-il possible de faire une ci avec lui.je ne lui ai pas attribué de nom et je ne connais pas celui qui aurait pu lui être donné.
il doit avoir un an à un an et demi et m'étant beaucoup attaché à lui, j'aimerais savoir s'il est encore en vie pour le retrouver.

c'est lorsque nos animaux bien aimés disparaissent, même provisoirement que l'on se rend compte de la si grande et importante place qu'ils occupent dans nos cœurs et dans notre vie.

en cas de ci, il devrait se manifester, car nous nous aimions et il doit être reconnaissant de m'en être occupé et de l'avoir nourrit.

merci pour votre aide si précieuse.

Re:CHAT DISPARU le 09 Février 2012 à 15:40 #12240

en hommage à nos chers et bien aimés animaux disparues, je leur dédie ce texte émouvant attribué à un auteur amérindien anonyme :

Ne reste pas à pleurer sur ma tombe,
Je n’y suis pas.
Je n’y dors pas.
Je suis un millier de vents qui soufflent,
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr,
Je suis la douce pluie d’automne.
Dans le silence feutré de la clarté du matin,
Je suis l’oiseau au vol rapide.
Ne reste pas à te lamenter sur ma tombe.
Je n’y suis pas,
Je ne suis pas mort.

Re:CHAT DISPARU le 09 Février 2012 à 22:44 #12257

Petitprince, il est très beau ce texte.

Ne te decourage pas !

Re:CHAT DISPARU le 10 Février 2012 à 09:19 #12280

c très beau, surtout vrai

Re:CHAT DISPARU le 10 Février 2012 à 10:43 #12285

d'après une ci, ce chat que je n'ai connu que quelques mois, mais que j'aimais - c'était réciproque -, serait mort, ce qui me désespère et je me culpabilise de n'avoir pas pu le sauver de la vague de froid.

il est vrai que je ne suis pas responsable de sa disparition.pour pouvoir l'aider et essayer de le mettre à l'abri, il ne fallait pas qu'il disparaisse le 22 janvier.

sa patte handicapée n'aurait sans doute pas pu lui permettre de gravir les marches assez hautes donnant dans mon jardin et il aurait eu trop peur de rester chez moi, car belle et Douce l'auraient peut être attaqué et chassé.
quand on est poursuivi par la malchance depuis toujours, cela ne s’arrête jamais.

merci pour vos réconfortants messages.

Re:CHAT DISPARU le 23 Février 2012 à 11:27 #12627

d'après une voisine ce chat serait vivant et la personne l'ayant ressenti mort s’est peut être trompée.

j'aurais apprécié qu'une personne essaie de vérifier son taux vibratoire pour savoir s'il est vivant ou essaie une ci avec lui.

13 jours sans aucun message et sans savoir s'il est mort ou vivant, c'est dur et décourageant.

Re:CHAT DISPARU le 23 Février 2012 à 22:33 #12651

Je le donne pour vivant aussi mais sous toutes réserves car on a peu d'informations sur ce chat pour se connecter à lui, alors j'espère que c'est le bon chat.
Il irait assez bien, vitalité = 60 et vibratoire = 5000.

Re:CHAT DISPARU le 24 Février 2012 à 09:28 #12660

merci beaucoup edjine.j'attends de revoir la personne qui m'a donné ces informations pour savoir si elle a revu celle qui l'aurait recueillie.j'espère qu'elle pourra les confirmer.

Re:CHAT DISPARU le 25 Février 2012 à 14:34 #12707

  • jean (rayms)
Bonjour,
J'ai pris un autre identifiant et adresse mail car je ne me souviens plus de mon identifiant et sur contact du site personne ne me dit comment faire ou ne me réponds.
Je suis le propriétaire de ma chatte Sirrah que j'ai perdu à Andorra la Vella le 18 août 2011.
Est-ce que vous parlez de ma chatte qui aurait été récupéré par une dame?.
AVEZ VOUS LES COORDONNEES DE CETTE DAME (téléphone) ou adresse ou bien le téléphone ou adresse mail de la personne qui vous a écrit que ma chatte a été récupérée par cette dame.
Merci de me répondre uniquement à ma nouvelle adresse mail :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale