Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: votre expérience

votre expérience le 20 Décembre 2007 à 16:36 #121

Bonjour,

nouvelle sur ce forum et ravie de voir un nouveau site consacré spécifiquement à la communication animalière, en france !!

et curieuse aussi : comment avez vous connu la communication animalière?
comment avez vous été formé?
depuis quand pratiquez vous la communication animalière?
quelles réactions suscitez vous autour de vous?
que faites vous de cet outil?
avez vous noué des contacts avec d'autres communicateurs?
quelle philosophie vous a inpiré ce mode de communication?

marion

Re:votre expérience le 20 Décembre 2007 à 18:59 #122

oh, je suis découragée .... j'avais écris une longue réponse, mais je ne sais pour quelle raison, j'ai été déconnectée et au moment de soumettre ça a annuler mon message.

Je n'ai pas le courage de recommencer ce soir .... désolée, ça sera pour demain.

Bonne soirée !!
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:votre expérience le 24 Décembre 2007 à 11:06 #126

Bonjour Marion,

Le temps passe si vite que je n'ai pas encore eu le temps de répondre. Je prends vite quelques minutes pour le faire maintenant :

comment avez vous connu la communication animalière?

C'est une chose que j'ai en moi depuis toujours. Par contre, je ne connaissais pas le terme "communication animale et communicateur (trice) animale". J'ai découvert ces termes il y a une dizaine d'années.

comment avez vous été formé?

Pour le 90% j'ai appris de mes propres moyens, pour le reste, j'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet et lu tous les livres en français.

depuis quand pratiquez vous la communication animalière?

Depuis toujours et depuis plus de deux ans en tant que professionnelle.

quelles réactions suscitez vous autour de vous?

Mon entourage proche m'a toujours connu comme ça ! Pour les autres, j'ai eu diffétentes réactions, mais jamais de réactions négatives ou méchantes !

que faites vous de cet outil?

Jutilise la communication tous les jours dans mon quotidien avec ma famille animale et également de manière professionnelle.

avez vous noué des contacts avec d'autres communicateurs?

Non, pas spécialement.

quelle philosophie vous a inpiré ce mode de communication?

Communiquant depuis toujours avec les animaux, j'ai déjà une manière de vivre qui est un peu hors norme. J'aime beaucoup la simplicité des animaux et j'essaye de faire comme eux.
Ils ne ressassent pas pendant des jours et des jours des évènements négatifs. Ils savent aller de l'avant quoi qu'il a pu se passer et surtout ils savent pardonner et ne jugent pas, ils constatent, mais ne jugent pas et j'aime beaucoup ça !

Voilà, joyeuses fêtes de fin d'année.
Séverine
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:votre expérience le 16 Janvier 2008 à 20:51 #129

Merci Séverine,j'ai aimé te lire!!La communication animale est un sujet passionnant pour moi!!
Catlover
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale