Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 483 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat disparu (myrtille)

Re:chat disparu (myrtille) le 04 Février 2012 à 23:50 #12080

toujours pas notre Myrtille chérie ...

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 11:47 #12094

Ce matin je la sens toujours en vie. Elle veut rentrer et est en train de chercher son chemin.
Connais tu un endroit où il y a des cyprès, une fontaine et une ou plusieurs maisons jaunes ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 16:03 #12105

Suite à la dernière ci de Maya, où il était question de cyprès, de maison jaune et de fontaien, j'ai "scanné" les rues alentours de ton domicile Julien, et j'ai eu trois adresses qui pourraient correspondre :


17 Rue Nicéphore Niépce

http://maps.google.fr/maps?q=8 rue des freres lumlière frontignan 34&hl…

8 Rue des Frères Lumière

http://maps.google.fr/maps?q=rue eugene decretet frontignan 34&hl=fr&am…

Rue Charles Cros / Rue Eugène Ducretet,

http://maps.google.fr/maps?q=rue eugene decretet frontignan 34&hl=fr&am…

Cette dernière, la maison n'est pas jaune, pour la fontaine difficile de dire s'il peut y en avoir une sur aucune des trois.

Pour finir hier soir, à 20 h 25, je la localisais au début de la rue Nicéphore Niépce. J'ai toujours une giration à cet endroit là, mais avec une autre méthode, j'arrive aussi rue des frères lumières, j'ai peur sous influence de ce que je viens de poster plus haut ...

Bon courage et surtout garder l'espoir, elle est toujours en bonne santé ; les chats sont parfois déroutants, il arrive comme ça que du jour au lendemain, il parte en cavale, et on ne comprend pas, c'est très "félin" comme comportement ...


Message édité par : Nadine, à : 05-02-2012 à 19:40

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 16:47 #12111

Merci pour vos nouvelles rassurantes.

Maya, nous avons regardé la seule fontaine publique (assez éloigné) mais nous ne l'avons pas trouvé. De plus il n'y avais pas de maison jaune a proximité. En revanche, les points d'eau et autres fontaines privées sont nombreuses dans le quartier. On va faire un tour pour repérer les maison jaunes et les ciprès. Merci pour ton aide.

Nadine, bonjour et merci de t'interesser a notre mimi. Nous partons regarder les adresses que tu nous as indiqué.

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 19:42 #12115

Je pense que c'était plus une fontaine privée, un truc de déco, petit qu'une grande fontaine publique.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 20:56 #12123

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avec mes liens mais c'est réparé, Julien tu pourras voir les maisons de visu ... Désolée pour cette fausse manip ...

Je suis d'accord avec Maya, c'est probablement une fontaine privée. J'ai vu aussi une fontaine publique avec 2 ou 3 petits cyprès à côté de l'église St Paul, non loin du rond point Gambetta si je ne me trompe pas, mais pas de couleur jaune et c'est loin de chez toi. Ce soir j'ai encore ces deux réponses rue des frères lumière et rue Nicéphore. Je sais qu'on pense qu'elle est en liberté du moins c'est ce qu'a révélé nos pendules et les CI mais rien n'est infaillible, il faudrait peut être vérifier que dans ces maisons qui sont "vendues" donc fermées, elle ne soit pas rentrée par inadvertance au cours d'une visite ? il existe des amplificateurs de sons que l'on peut coller à une porte et on appelle le minou, on peut plus facilement détecter des maiulements, je l'ai utilisé c'est bien ... Même le soir quand j'allais sur mon toit appeler mon chat, je prenais aussi l'amplificateur pour guetter le moindre miaulement à mon appel.

Moi j'avais ce modèle là pas très onéreux, mais il en existe sûrement des plus performants ...


www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfan...ur-de-sons-30135880#

Autre chose, dans un rayon environ de 300 m une affichette demandant aux gens de regarder dans leur dépendances sous-sols, dans toutes les boîtes aux lettres. J'ai été surprise du nombre de coups de fils de personnes ayant vu mon chat et prêts à m'aider ...

Je sais que c'est dur mais garde espoir Julien, ne baisse pas les bras.

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 20:57 #12124

Sauf que je viens de réaliser que les maisons vendues, ce n'est pas en temps réel sur googlemaps ...

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 22:08 #12128

Nadine, j ai utilisé les adresses que tu citais a la place des liens qui ne machaient pas.

Nous avons deja collé des affiches (dont certaines ont été enlevées)
Nous avons fait beaucoup de boites aux lettres et nous avons reçu quelques appels de personnes certaines de l'avoir vue la semaine dernière. Cela dit, 2 chats dans le quartier lui ressemble étrangement donc on reste prudent.

0n la cherche sans relâche en essayant de garder espoir puisque apparement tout le monde nous dis (et même en dehors du forum) qu'elle est libre et en bonne santé. Ca nous donne du courage

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 22:12 #12129

Il n'y a pas de maisons a vendre mais des maisons en construction... le chantier est cadennasser. Impossible d'entrer.
Ce chantier se situe a la place de la vigne que l'on voit sur le plan rue claude bernard.
Ou voyait-tu des maisons à vendre??

Re:chat disparu (myrtille) le 05 Février 2012 à 22:37 #12131

les maisons à vendre c'était deux de celles que j'ai mis en lien plus haut, mais les photos ne sont pas en temps réelles, regarde les liens réparés, mais je suppose que maintenant elles sont habitées. De tout coeur avec toi et j'espère que bientôt elle va montrer le bout de son nez, ne tout cas on y travaille ...
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale