Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 480 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat disparu (myrtille)

Re:chat disparu (myrtille) le 26 Janvier 2012 à 15:20 #11661

Je la trouve également vivante et en bonne santé, je la localise à 14 h vers un espèce de décroché en carré rue Sully, qui correspond en vue satellite sur google maps à un parking. N'étant pas disponible cet am et en soirée, j'ai préféré mettre de suite le résultat de ma recherche, bien que je n'ai pas affiné.
Bon courage ...

Re:chat disparu (myrtille) le 26 Janvier 2012 à 20:47 #11673

merci beaucoup pour votre aide ... on a cherché mais toujours pas de notre mimi chérie ... nous partons pour trois jours dès ce soir. Nous avons mis son panier et ses croquettes à l'arriere de notre maison pour qu'elle sache que nous ne l'abandonnons en aucun cas ... nous esperons tellement la voir à notre retour ... merci encore et bonne soirée à tous !

Re:chat disparu (myrtille) le 26 Janvier 2012 à 21:03 #11674


  • val
  • Hors ligne
Pleins d'ondes positives pour que votre puce vous revienne !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:chat disparu (myrtille) le 29 Janvier 2012 à 00:16 #11788

Je la trouve vers la flèche verte sur le plan

Myrtille

L'avez vous déjà emmené vers cet endroit car pour une chatte qui n'est pas aventureuse, je trouve que ça fait loin ?
Bonne chance pour votre recherche.

Re:chat disparu (myrtille) le 29 Janvier 2012 à 12:21 #11795

Elle est peut-être montée dans une voiture?

Re:chat disparu (myrtille) le 29 Janvier 2012 à 15:16 #11817

Elle serait coincée sur un toit d'après ce que j'ai perçu.
Sur une maison blanche avec un étage et une fenêtre sur le toit.
Je lui ai dit que Julien la cherchait et qu'il rentrait ce soir. Je lui ai dit de bien miauler fort quand on l'appelle et de se mettre au bord du toit en faisant attention de ne pas glisser.
Je crois qu'elle est monté dessus récemment car elle a eu peu de quelque chose mais maintenant elle ne sait plus par où redescendre ... C'est très difficile car elle ne peut pas se mettre à l'abri
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:chat disparu (myrtille) le 29 Janvier 2012 à 15:30 #11818


  • val
  • Hors ligne
Oh , j'espère que Julien va la retrouver à son retour !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:chat disparu (myrtille) le 29 Janvier 2012 à 16:08 #11826

oh j espere que son maitre va la retrouvé ou quel arrivera a descendre

Re:chat disparu (myrtille) le 29 Janvier 2012 à 22:19 #11857

bonsoir à tous !

tout d'abord merci à vous pour vos messages encourageants ...

merci d'essayer de la localiser et de communiquer avec notre mimi !

nous avons ratissé tout le quartier ce soir en regardant bien les toîts des maisons ... malheureusement nous ne l'avons pas retrouvé...
est-elle encore sur ce toît ?
pouvez-vous de nouveau la localiser ou communiquer avec elle ?
nous vous en demandons bcp, nous sommes tellement desesperés sans elle ...

merci encore

Re:chat disparu (myrtille) le 30 Janvier 2012 à 01:55 #11859

Myrtille serait vers la flèche verte, sur un balcon d'après mes réponses au pendule. Elle ne peut pas en descendre.

Myrtille
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale