Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 36 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chat disparu

Re:Chat disparu le 11 Janvier 2012 à 10:13 #11063

Bonjour,

Merci Aude Bon courage à toi aussi !! J'espere que tu le retrouvera !

Maurice serait encore en vie mais coincé quelque part est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le localiser ?

Mon copain et moi continuons à faire le tour de mon village, à l'appeler..J'ai encore fait un tour ce matin avant de partir au travail pour que tout soit calme pour l'entendre miauler.Mais rien.


En vous remerciant par avance.

Re:Chat disparu le 11 Janvier 2012 à 20:43 #11080

Fait le tour des maisons fermées, des gens se sont peut-être absentés et il s'est laissé enfermer.

Re:Chat disparu le 12 Janvier 2012 à 10:08 #11087

Nous avons fait le tour hier matin quand il n'y a pas de bruit et hier soir pendant 2 heures on a dérangés les voisins a leurs faire ouvrir les caves et meme l'adjoint au maire pour nous ouvrir un hangar de la commune...Mais rien...J'avais réussit à redonner espoir à mon copain (lui qui ne croit pas en ces choses là)..J'avoue que j'avais un très très grand espoir de le retrouver je m'imaginer le serrant très fort dans mes bras et courrir chez le vétérinaire en urgence..Mais rien..

J'ai essayé de rentrer en communication avec lui et je ne sais pas si c'est du au hasard mais juste après ma demande nous l'avons entendu tous les deux miauler très faiblement..Mais cela ne nous a pas permis de le localiser...

Ce matin encore j'ai embeter un voisin avant qu'il parte au travail sans succes..et j'ai egalement refait le tour en l'appelant, en faisant bouger ses croquettes, tout en lui laissant le temps de repondre (les conseils qui ont déjà été donnés le forum).

Ce soir mes parents se joignent à notre recherche...Je pense que nous allons déranger tous les habitants.

Je vous avoue que ce soir ça sera sans grande conviction, car à l'heure d'aujourd'hui mon espoir de le retrouver est très petit...Et ça me fait me sentir encore plus mal que les autres jours, je ne cesse de pleurer, car de me dire qu'il est enfermé en train de mourrir de faim (et de froid) parcque moi je ne suis pas capable de le retrouver ca me met en colère contre moi même.

C'est tout simplement horrible car jamais je m'etais imaginé vivre sans lui avant au moins dix ans et là c'est un coup de poignard en pleins coeur qui est chaque jour bougé pour garder cette plaie ouverte afin qu'elle ne s'arrête jamais de saigner.

Ce sentir impuissant face à la mort et une chose mais face à la detresse est inacceptable pour moi.

Je vous remercie encore pour votre soutien et pour la CI..

Re:Chat disparu le 12 Janvier 2012 à 11:32 #11091

Bonjour Celia

As tu inspecté les bords de route autour de chez toi ?
J'ai pas réussi à communiquer avec lui mais je me suis sentie très oppressée et j'ai senti qqch au niveau du nez. Je me demande s'il n'est pas blessé au museau ...
Je suis désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles. J'espère me tromper et que d'autres CI plus encourageantes vont venir.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Chat disparu le 12 Janvier 2012 à 11:45 #11094

Un grand merci maya pour tes informations. Je ne sais pas peut être ce serait il bléssé en essayant de s'echapper. Vu qu'il serait enfermé dans un endroit sombre d'où il ne sait pas sortir.

Oui oui j'ai déjà fait le tour du village a pied en voiture...et regarder dans les fossés...

Le fait que tu n'ai pas pu communiquer avec lui peut il signifier qu'il est mort ?

J'espère qu'il va bien mon petit ange.

Si par hasard quelqu'un tente de communiquer avec lui à nouveau pouvez vous lui dire que je fait tout pour le retrouver. Qu'il faut qu'il se fasse remarquer ce soir en gratant en miaulant le plus fort possible.
Est ce que si il est bloqué chez quelqu'un dans un garage et que les personnes sont absente on a le droit d'appeler les pompiers pour l'en sortir ?

Si quelqu'un pouvait le localiser cela m'aiderait enormément..Je suis désolé j'en demande beaucoup

Encore un enorme merci pour votre soutien rien que ça c'est enorme vous ne pouvez pas vous imaginez ! Vous me permettez de garder un peu espoir. Je veux croire en son retour meme si c'est tres difficile.

Je l'aime tant mon bébé. Si vous saviez comme c'est une perle ce chat. Chez tout les voisins chez qui on est allé il est connu, et il est apprécié car c'est un chat d'un gentillesse incroyable. C'est un chat magique !!

Re:Chat disparu le 12 Janvier 2012 à 12:54 #11096

Qu'est ce qui te fait penser qu'il est enfermé ?
Le fait que je n'arrive pas à communiquer ne veut pas nécessairement dire qu'il est mort puisqu'on peut communiquer avec les animaux décédés.
Soit il est dans un état émotionnel tel qu'il est capable de communiquer. Cela peut être le cas s'il est enfermé. La sensation d'oppression que j'ai ressenti pourrait coller avec cette hypothèse.
Soit il est effectivement mort et complètement déboussolé, ce qui peut aussi expliquer la non communication.
Soit il en a pas envie. Soit encore cela vient de moi (on est parfois dans un état qui nous empêche de faire une CI).

Courage et tiens nous au courant pour ce soir ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Chat disparu le 12 Janvier 2012 à 13:06 #11097

Merci pour tes explications.

Brigitte à fait une CI et la vu enfermé.

C'est pour ça que je me dis qu'une simple localisation me permettrai de le retrouver. Car mon village est pas très grand mais des hangars, cave ou reserves il n'y a que ça.

D'après elle il etait encore en vie mais affamé, stressé..Pas en tres bon etat.C'est pour ça je pense que si je ne le retrouve pas rapidement ça va lui être fatal.

Peut être serait il mort de faim? De plus il fait tres froid cette nuit la combinaison faim et froid doit tout simplement être horrible.

Re:Chat disparu le 12 Janvier 2012 à 13:11 #11098

N'y a t il pas quelque chose que moi je puisse faire pour l'aider / m'aider à le localiser pendant mes recherches ?

Car j'essaye en vain de rentrer en communication avec lui mais je n'ai pas d'experience.

J'ai demandé aux anges gardiens de me donner des indices, de m'aider à le retrouver...

Re:Chat disparu le 12 Janvier 2012 à 15:49 #11101

Bon je profite d'un moment de répit(qui ne va pas durer)Dslée, pas pu faire plus vite.
Je confirme tout ce qu'a trouvé Brigitte:
TV à 4000 = danger, bien trop bas,
"enfermé" "coincé" "toujours dans sa commune" " tout pres de chez lui", "souhaite rendrée, mais ne peut pas retrouver son chemin".
Maintenant la question c'est coincé ou? Bizarrement, je ne le vois pas coincé sous terre (style cave etc... )mais je peux me tromper, je le verrai plutôt coincé en hauteur peut-être? enfermé dans un grenier????
Côté localisation ça me donne rue Principale, autour du n° 4....
Voila
Vite....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Chat disparu le 12 Janvier 2012 à 16:08 #11103

Je ne vous remercierais jamais assez pour le temps que vous m'accordez !!!

C'est tout a fait possible. Ce qui me rassure c'est que tout ce que vous me dites se rapproche plus au moins.

4 rue principale c'est noté mon homme ou mon pere vont y aller dans la demi heure le temps de rentrer du travail.

En hauteur c'est possible vu qu'il y a des fermes et une eglise a coté.

Je croise les doigts et je vous tiens au courant !!
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale