Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 151 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chat disparu

Chat disparu le 09 Janvier 2012 à 11:55 #11014

Bonjour,

Je suis nouvelle. Je m'appel Célia. Je decouvre votre site et votre forum.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec une CI car mon chat a disparu depuis le 25 décembre 2011 (très beau cadeau de noel ) et nous sommes très inquiet car il a toujours été très proche de nous, très présent et on ne comprend pas cette peut être fugue de sa part ou peut être il lui ai arrivé quelque chose.

J'ai téléphonés aux vétérinaires, SPA, fait le tour de mon village sans cesse (petit village d'une centaine d'habitant) et rien. Vous etes un peu mon dernier recours.

Alors pour décrire il est tigré, né en juin 2009, il est très affectueux, ne se laisse pas approché par des inconnus.

Je m'inquiète car notre voisin a quelques mois maintenant adopté un chat tigré également et il a aussi disparu depuis noel. Et ils étaient souvent ensemble les deux.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? C'est vraiment horrible de ne pas savoir ce qu'il c'est passé. Si il est mort j'aimerais pouvoir faire mon deuil et sinon continuer a esperer son retour ou savoir où le chercher..

Re:Chat disparu le 09 Janvier 2012 à 12:24 #11015

Désolée pour ton chat, pour avancer les choses met une photo de lui sur son post, il faut sa date de naissance aussi, et son identification.
Continue de l'appeler le soir, à partir de la tombée de la nuit.

Re:Chat disparu le 09 Janvier 2012 à 12:40 #11017

Merci pour votre réponse.

Mon chat n'est pas identifié
Et il avait perdu son collier depuis peu

Il s'appel Maurice

Ses caractéristiques : il est long et fin

Sa date de naissance c'est le 06 juin 2009

Ci joint des photos:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : Mimoune67, à : 09-01-2012 à 11:40


Message édité par : Mimoune67, à : 09-01-2012 à 11:47

Re:Chat disparu le 09 Janvier 2012 à 13:54 #11018

Quel chat magnifique, son regard vert est superbe!

Une grosse pensée pour toi Mimoune et pour ton chat, j'espère de tout coeur qu'il te reviendra et que tu pourras au moins avoir des nouvelles. Positives j'espère...

Garde courage.

Re:Chat disparu le 09 Janvier 2012 à 14:14 #11021


  • val
  • Hors ligne
Très beau ! Courage ! Tu trouveras ici de l'aide !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Chat disparu le 09 Janvier 2012 à 15:20 #11022

Quelle classe, Maurice! Il a de l'élégance et de la réserve ce trésor.
Je lui trouve un taux vibratoire moyen, donc vivant.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Chat disparu le 09 Janvier 2012 à 15:35 #11023

Merci pour lui.

Brigitte : Oh j'espère ! Merci ! Cette annonce me redonne espoir.

Re:Chat disparu le 09 Janvier 2012 à 20:53 #11034

Je tombe sur ton post. Bon Brigitte le vois vivant, c'est déjà bien. Maintenant côté localisation, il nous faut (en mp si tu préfères) l'adresse d'où il a disparu, pour pouvoir rechercher sur plan.....
Courage et continue de l'appeler!!!
Je confirme, ce minou est magnifique;)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Chat disparu le 10 Janvier 2012 à 09:36 #11043

Bonjour,

J'habite à Jetterswiller un petit village (d'une centaine d'habitant) en Alsace dans le bas rhin.

Re:Chat disparu le 10 Janvier 2012 à 14:34 #11047

Il est magnifique, on dirait mon Brutus, sauf que le mien à de grands yeux marrons jaunes. En tout cas courage, je sais ce que c'est hélas! Mais si il y en a comme moi qui n'ont toujours pas retrouvé leurs chats, d'autres ont eu plus de chance. De plus le tien à disparu il y a peu, il y a donc beaucoup d'espoir. Beaucoup de chat revienne même après de long mois, donc accroché toi. Et icic tu trouveras beaucoup de personnes qui taideront.
Courage.
Aude.
Aude
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale