Ame animale 
 
 
 
 
 

Message des éléphants

par Christine-Laure Amiach

LUNDI 15 MARS 2010
Il est entre 23h et 23h3O La nuit dernière j'ai fait un rêve qui paraissaît être une sorte d'appel au secours de la part des éléphants. Voici comment cela s'est passé : « Je ressens la présence d'un éléphant qui doit être enfermé dans un zoo ou un cirque. Je ressens sa détresse . Elle est telle qu'il décide de se suicider. L'image qui suit est terrible. Je le vois prendre son élan et se jeter de toutes ses forces contre un mur. Il tombe et s'affaisse au sol. » Ce rêve m'a particulièrement interpellée. Je venais de signer une péti tion pour la sauvegarde des éléphants en Afrique. Alors bien sûr il y a sûrement eu une part de mon inconscient qui a enregistré cet événement mais je voulais en avoir le coeur net. J'ai alors demandé à entrer en contact avec l'âme de groupe du peuple des éléphants et voici le message que j'ai reçu ce soir.

Nous sommes la mémoire de la terre, en nous détruisant, vous détruisez cette mémoire. Notre peuple est partagé entre la colère et la désolation.
Comment pouvez-vous continuer à fermer les yeux alors que petit à petit vous vous coupez de votre substance vitale. Quand il n'y aura plus d'éléphants sur cette planète, alors vous vous souviendrez de nous par les ivoires que vous nous avez si souvent ôter. Vous n'avez jamais remarqué que leur blancheur était le symbole de notre lien avec la lumière de la Source. Nos défenses s'élèvent vers le ciel . Elles nous connectent à nos plans subtils, se sont nos antennes. Quand les éléphants auront disparus, vos objets sans vie se terniront et deviendront le symbole de la mort de votre humanité. Leur blancheur autrefois éclatante perdra tout éclat à vos yeux. Vous vous lasserez aussi comme à l'accoutumé de ce que vous aurez obtenu, et vos regards se porteront vers d'autres convoitises.

Lorsque vous ne pourrez plus satisfaire votre soif d'asservissement, de possession et de maitrise du monde animal, alors vous chercherez d'autres conquêtes car cet instinct vit dans les hommes que vous êtes et alors vous vous détruirez une fois de plus et toujours davantage entre vous.

Quand les éléphants n'existeront plus, la mémoire de la terre s'éteindra avec eux. Vos vies deviendront très vite insipides. Vous vous serez coupé de vos racines, de votre stabilité, de votre assises sur cette terre . En nous rayant de votre monde, vous vous rayez vous même de la force de vie de vos existances. Vos vies perdront leur saveur. L'éléphant est la mémoire de la terre.

African Elephants, Using Trunks to Scent for Danger, Etosha National Park, Namibia

Nous vous servons d'exemple et vous ne le voyez pas. Notre société est pourtant identique à la votre. Nous vivons en famille et protégeons nos enfants. Nous avons le respect de la hiérarchie, nous savons accueillir les changements d'espaces, d'énergie, de vibrations et de climat depuis des milliers d'années. Notre race a toujours su s'adapter en traversant des siècles d'existence. Notre longévité est identique à la votre et notre mémoire est intemporelle.

Continuez à nous détruire, nous nous savons que nous traverserons le temps mais que restera-t-il de vous?

Frères humains il est grand temps que vous arriviez enfin a reconnaître les différentes espèces du peuple animal comme vos frères. Nous sommes unis dans des vibrations qui dépassent la forme.

Il est peut-être encore temps, d'ouvrir vos coeurs et vos consciences en posant vos fusils et vos canons pour plus de compassion envers vous-même et votre prochain. Nous sommes témoins de votre destruction et nous avions tant espérer que notre présence à vos côtés vous apporte soutient et solidité. Nous avons partagé avec vous de lourdes tâches, nous nous sommes pliés à vos exigences. Nous avons contribué à la construction de vos routes, de vos chantiers, nous avons accepté les jeux et les humiliations que vous nous avez imposé. Nous avons su vous servir et vous honorer peut-être encore mieux que ce que vous faites vous mêmes.

Vous honorez des temples et des statues de bois, mais à côté de cela, vous oubliez d'honorer le vivant.

Aujourd'hui il n'y a pas que votre race qui soit en souffrance. Vous avez au cours des siècles asservi beaucoup de nos frères et de vos frères. Mon peuple est accablé par votre manque de conscience et d'amour de la vie. Vous tuez nos frères, souvent pour satisfaire votre besoin de folie meurtrière et nous nous inclinons. A tel point que nous sommes prêts à disparaître de votre planète. Mais n'oubliez pas, que restera-t-il de vous lorsque les éléphants ne seront plus ?

Un éléphant d'Afrique et son petit

La structure même de vos familles aura explosée. Le fils ne reconnaitra plus sa mère, et le clan n'existera plus. La force tranquille de la famille se sera dispersée. Nous sommes la mémoire vivante de votre structure familiale et nos sommes reliés à l'étoile de la terre. Celle dont la trame rayonne pour l'unité des peuples.

Détruisez nous et vous détruirez tout espoir d'harmonie planétaire.

Je suis le porte parole du peuple des Eléphants.

Message transmis par :
Christine-Laure AMIACH
05.46.92.96.95/06.78.80.93.43 (Aldaïa)

Voir aussi :
message des éléphants via Caroline Leroux
contact d'Annie avec une éléphante d'Asie

 
 
   
 
© 2021 Ame animale