Âme Animale

deux mois.....

Plus d'infos
10 Mai 2010 00:39 #795 par kakahuett
deux mois..... a été créé par kakahuett
deux mois déjà....... tu me manque énormément ma belle princesse, chaque jour sans toi est une souffrance.J'ai su récemment que tu es devenu mon animal totem et j'en suis très honorée. Guide moi ma douce vers la lumière, aide moi à alléger mes souffrances et aide moi à sourire de nouveau.
Depuis ton départ j'ai la sensation qu'il me manque une partie de moi même tu as laissé un vide terrible derrière toi et surtout dans mon coeur. je pense à toi chaque jour que dieu fait et à chaque instant. tu es et sera toujours dans mon coeur. Ma douce, ma princesse , ma bien aimée Tya, je t'aime..................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Mai 2010 07:53 #796 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:deux mois.....
Toutes mes condoléances pour ta petite Tya. Je te comprends si bien ! Un tel lien est irremplaçable. Pour ma puce, ça fera deux mois dans dix jours. Je pense à elle toute la journée et je pleure encore facilement. Je me suis inscrite sur le forum "rescue" pour répondre aux sos animaux proches de chez moi, pour pouvoir être de nouveau utile aux chats. Je prie aussi pour les animaux et les chats en particulier. Tout ça je le fais en hommage à ma puce, pour elle, pour que la flamme d'amour reste bien brillante et active, et cela redonne du sens à mon quotidien.

Bon courage et bonne journée à toi. :)

Plus d'infos
10 Mai 2010 16:42 #798 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:deux mois.....
toutes mes amicales pensées de réconfort à vous deux,

bises

Annie

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
13 Mai 2010 18:46 #806 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:deux mois.....
Plein de courage et douces pensées à vous.:kiss:
C'est marrant, j'ai fait comme toi Corolle après le départ de mon lapin (rescue,prières...), c'est comme si une porte s'était ouverte sur quelquechose que je cherchais depuis longtemps.
Ainsi on est des petites bougies allumées dans ce monde de ténèbres! Enfin, c'est ce que j'imagine;)
Amitiés

Plus d'infos
14 Mai 2010 09:20 #808 par kakahuett
Réponse de kakahuett sur le sujet Re:deux mois.....
Bonjour,
Merci à toutes de votre soutien ça me touche énormément.
Je te présente toutes mes condoléances aussi Corolle, je te comprend parfaitement et je sais ce que tu traverse car je vis des moments extrêmement difficile aussi. Ma peine est énorme chaque jour est une lutte et un vide immense mais il faut avancer malgré tout et se raccrocher à des choses qui nous aide. Toi tu aide les animaux , moi j'ai commencer la communication pour également pouvoir les aider à ma façon. Bon courage à toi ce que tu fais est merveilleux

Plus d'infos
14 Mai 2010 10:53 #811 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:deux mois.....
Tu as trouvé les bons mots, Sophie. Oui une porte s'est ouverte, c'est le sentiment que j'ai moi aussi. Un nouveau monde est apparu derrière l'épreuve du chagrin, et je me sens portée vers lui, pas à pas, à mon rythme. C'est comme un parcours initiatique avec ses étapes, et le tien, Kakahuet, n'est pas différent puisque tu apprends à communiquer avec les animaux. Je le ferai sans doute aussi un jour, chacun a son propre chemin mais au final je pense que ça nous amène tous au même point. Je suis sûre que ma petite Cachou, de là où elle est, n'est pas étrangère à tout cela et qu'elle me guide.

Logiciel Kunena