Âme Animale

Hommage à Léo

Plus d'infos
23 Fév 2012 12:45 #12631 par Anne Sophie
Hommage à Léo a été créé par Anne Sophie
Notre chat Léo est arrivé un beau jour sur le bord de la fenêtre avec l'intention de se faire adopter par mon compagnon. La famille chez laquelle il vivait, voulait le donner en raison de l'allergie de leur bébé aux poils de chats. Il n'a pas attendu qu'on prenne de décision à sa place.
Beau chat noir avec un ventre témoignant d'un âge déjà relativement avancé, il était doux, calme, discret et se voulait mystérieux.
Oui, ton mystère, Léo, on ne l'a jamais complètement percé.
Comme beaucoup de chats noirs, tu avais un don de guérison, mais pas des maux physiques, toi, tu guérissais les émotions. Ton calme, tu savais le transmettre juste en t'installant près de nous. Un don utile. Tu étais le chat de l'apaisement.
On te voyait aussi veiller lors d'événements importants de la vie.
Tu nous as accompagné 6 bonnes années... même lorsque les cris particulièrement perçants du bébé t'indisposaient profondément, même lorsque tu as eu à faire face aux portées de chiots.
Je ne te voyais plus guère ces derniers mois suite à une séparation familiale.
Et tu t'en es retourné au monde des âmes en ces jours de février.
Merci de ta présence à nos côtés.

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
23 Fév 2012 12:55 #12633 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Hommage à Léo
Tu es superbe Léo !

Que de noblesse dans ton regard !

Bon voyage au pays des âmes et continue de veiller sur ceux qui t'aiment et qui te gardent à jamais dans leur coeur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Fév 2012 14:41 #12638 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Hommage à Léo
De tout cœur avec toi Anne-Sophie. Ton Léo a l'air unique ! C'est sans doute déjà une âme très évoluée, ils ont de la chance là-haut de le retrouver.

J'en profite pour te remercier pour la lettre d'hiver et pour tout le travail que tu fais avec ce site ! Merci de faire vivre AA !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
23 Fév 2012 15:22 #12643 par petitprince
Réponse de petitprince sur le sujet Re:Hommage à Léo
j'ai eu moi aussi un AMOUR de chat noir, adoré et bien aimé, Neige.

il a été pour moi un être merveilleux et magnifique comme LEO, qui veillait sur moi et me portait bonheur.

quel beau regard que celui de nos animaux, si tendre, doux, affectueux et bienveillant.

Lamartine a écrit:" un seul être nous manque et tout est dépeuplé"

dommage que leur vie "terrestre" soit si courte, car nos chers animaux nous apportent tant de bonheur.

Plus d'infos
24 Fév 2012 08:42 #12662 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Hommage à Léo
Que tu es beau, Léo ! Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à mon Figolio. On dirait 2 frères ! :woohoo:

Oui les chats noirs ont quelque chose de fascinant, il n'y a qu'à voir ce regard doré, perçant. Parfois on a l'impression qu'ils vont se mettre à parler.

Bon repos et bon séjour chez les anges, Léo... peut-être croiseras-tu ma chère Cachou. Entre chats noirs, vous devriez bien vous entendre. :)

Bon courage à toi Anne-Sophie. Je me joins à Maya pour te remercier pour ce site et ce forum uniques en leur genre. :)

Plus d'infos
24 Fév 2012 16:07 #12671 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Hommage à Léo
Bon voyage Léo ! Et courage à ceux qui t'aiment !

Message édité par : val, à : 24-02-2012 à 17:07

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry