- Remerciements reçus 0
un papillon comme signe
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
29 Jui 2010 15:59 #1030
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
un papillon comme signe a été créé par souris73
j'ai lu sur un site d'une interprétes animaliers que souvent les papillons ou les arc en ciel sont des signes de leur présence.
aujourd'hui çela fait 3 semaines quema Pirouette s'en ai allé et hier soi j'ai cru voir un papillon ( en fait sur le moment mon regard a été attiré par un papillon qui volait puis je ne l'ai plus vu et quelques secondes aprés il a réapparu..
j'ai pensé tiout de suite à Pirouette... peut-être
et parfois j'ai l'impression de sentir son odeur...
aujourd'hui çela fait 3 semaines quema Pirouette s'en ai allé et hier soi j'ai cru voir un papillon ( en fait sur le moment mon regard a été attiré par un papillon qui volait puis je ne l'ai plus vu et quelques secondes aprés il a réapparu..
j'ai pensé tiout de suite à Pirouette... peut-être
et parfois j'ai l'impression de sentir son odeur...
Pirouette, ma Lumière…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Catlover
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
30 Jui 2010 13:57 #1043
par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:un papillon comme signe
je pense bien que c'est un signe d'elle (ce signe olfactif qui m'interpelle !!)
et puis le papillon est le symbole de l'âme !!
et puis le papillon est le symbole de l'âme !!
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
30 Jui 2010 14:08 #1046
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:un papillon comme signe
je ne savait pas que le papillon était le symbôle de l'âme.
j'aime beaucoup les papillons et j'ai plaisir à les regarder quand j'en croise un.
sans ce forum je serai passée à coté des signes qu'elle me donne ma puce d'Amour.
pour les odeurs c'est assez furtif et quand je cherche à la respirer encore quand je l'ai capté une fois je ne la trouve plus..
merci Catlover
j'aime beaucoup les papillons et j'ai plaisir à les regarder quand j'en croise un.
sans ce forum je serai passée à coté des signes qu'elle me donne ma puce d'Amour.
pour les odeurs c'est assez furtif et quand je cherche à la respirer encore quand je l'ai capté une fois je ne la trouve plus..
merci Catlover
Pirouette, ma Lumière…
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Jul 2010 12:24 #1059
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
à midi quand je suis sortie de ma voiture, un papillon blanc m'a frôlée... évidemment j'ai pensé à ma Puce.
maintenant, quand je verrai un papillon je vais penser que c'est elle qui me fait coucou !!
maintenant, quand je verrai un papillon je vais penser que c'est elle qui me fait coucou !!
Pirouette, ma Lumière…
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Jul 2010 10:36 #1128
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:un papillon comme signe
Je suis allée dans ma serre tout à l'heure, pour rentrer des plantes que j'avais mis dehors la matinée.
A peine j'y étais qu'un papillon y est rentré. J'ai tenté de le faire sortir, mais un 2eme identique est rentré. Ensuite un 3eme
Une fois les 3 dehors, un quatrième (grand blanc alors que les autres étaient petits et noirs) et rentré, mais le tout en 5 minutes....
La je me suis souvenue de ce message, et j'ai dit "j'ai bien vu ce petit signe, mais stop sinon ces papillons vont mourir!", j'ai eu un peu peur parce qu'il y a pleins de toiles d'araignées dans la serre + la chaleur, c'est dangereux pour eux.
Mais j'ai passé une partie de la matinée à m'entrainer à la communication intuitive donc j'ai pris ça comme un signe
A peine j'y étais qu'un papillon y est rentré. J'ai tenté de le faire sortir, mais un 2eme identique est rentré. Ensuite un 3eme
Une fois les 3 dehors, un quatrième (grand blanc alors que les autres étaient petits et noirs) et rentré, mais le tout en 5 minutes....
La je me suis souvenue de ce message, et j'ai dit "j'ai bien vu ce petit signe, mais stop sinon ces papillons vont mourir!", j'ai eu un peu peur parce qu'il y a pleins de toiles d'araignées dans la serre + la chaleur, c'est dangereux pour eux.
Mais j'ai passé une partie de la matinée à m'entrainer à la communication intuitive donc j'ai pris ça comme un signe
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Jul 2010 14:19 #1130
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
super, je crois aussi que c'est ton toutou qui se manifestait
Pirouette, ma Lumière…