Âme Animale

un papillon comme signe

Plus d'infos
29 Jui 2010 15:59 #1030 par souris73
un papillon comme signe a été créé par souris73
j'ai lu sur un site d'une interprétes animaliers que souvent les papillons ou les arc en ciel sont des signes de leur présence.

aujourd'hui çela fait 3 semaines quema Pirouette s'en ai allé et hier soi j'ai cru voir un papillon ( en fait sur le moment mon regard a été attiré par un papillon qui volait puis je ne l'ai plus vu et quelques secondes aprés il a réapparu..
j'ai pensé tiout de suite à Pirouette... peut-être

et parfois j'ai l'impression de sentir son odeur...

:)

Pirouette, ma Lumière…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Jui 2010 13:57 #1043 par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:un papillon comme signe
je pense bien que c'est un signe d'elle (ce signe olfactif qui m'interpelle !!)

et puis le papillon est le symbole de l'âme !!

:)

Plus d'infos
30 Jui 2010 14:08 #1046 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:un papillon comme signe
je ne savait pas que le papillon était le symbôle de l'âme.
j'aime beaucoup les papillons et j'ai plaisir à les regarder quand j'en croise un.

sans ce forum je serai passée à coté des signes qu'elle me donne ma puce d'Amour.

pour les odeurs c'est assez furtif et quand je cherche à la respirer encore quand je l'ai capté une fois je ne la trouve plus..

merci Catlover

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
01 Jul 2010 12:24 #1059 par souris73
à midi quand je suis sortie de ma voiture, un papillon blanc m'a frôlée... évidemment j'ai pensé à ma Puce.

maintenant, quand je verrai un papillon je vais penser que c'est elle qui me fait coucou !! :P

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
07 Jul 2010 10:36 #1128 par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:un papillon comme signe
Je suis allée dans ma serre tout à l'heure, pour rentrer des plantes que j'avais mis dehors la matinée.

A peine j'y étais qu'un papillon y est rentré. J'ai tenté de le faire sortir, mais un 2eme identique est rentré. Ensuite un 3eme :blink:

Une fois les 3 dehors, un quatrième (grand blanc alors que les autres étaient petits et noirs) et rentré, mais le tout en 5 minutes....

La je me suis souvenue de ce message, et j'ai dit "j'ai bien vu ce petit signe, mais stop sinon ces papillons vont mourir!", j'ai eu un peu peur parce qu'il y a pleins de toiles d'araignées dans la serre + la chaleur, c'est dangereux pour eux.

Mais j'ai passé une partie de la matinée à m'entrainer à la communication intuitive donc j'ai pris ça comme un signe :silly:

Plus d'infos
07 Jul 2010 14:19 #1130 par souris73
super, je crois aussi que c'est ton toutou qui se manifestait ;)

Pirouette, ma Lumière…

Logiciel Kunena