- Remerciements reçus 0
Réponse de petitprince sur le sujet Re:demande de ci pour douce
voici la 2em photo:
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- petitprince
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Jui 2011 16:10 #6243
par petitprince
je rajoute une photo de la 2em chatte qui aimait bien grisounet.si une personne ayant le temps et la possibilité de faire une ci avec les deux pouvait leur faire comprendre et admettre qu'elles devraient cesser de se détester et de vouloir s'agresser, ce serait utile et bénéfique.
elles feraient en effet beaucoup mieux de s'aimer et de se se tenir compagnie, comme elles le faisaient séparément avec leur ami commun.
je ne sais pas qu'en elle est née.elle a commence par squatter mon jardin, mais elle voulait tellement être adoptée qu'elle a depuis plus de 3 ans un foyer, bien que je ne sois que son père nourricier pour la spa.
mais elle est si gentille que la maison lui appartient.je l'ai baptisée BELLE.
cela n'est pas urgent et si personne n'a le temps, bien qu'elles soient dépressives, tant pis....
avec mes remerciements.
elles feraient en effet beaucoup mieux de s'aimer et de se se tenir compagnie, comme elles le faisaient séparément avec leur ami commun.
je ne sais pas qu'en elle est née.elle a commence par squatter mon jardin, mais elle voulait tellement être adoptée qu'elle a depuis plus de 3 ans un foyer, bien que je ne sois que son père nourricier pour la spa.
mais elle est si gentille que la maison lui appartient.je l'ai baptisée BELLE.
cela n'est pas urgent et si personne n'a le temps, bien qu'elles soient dépressives, tant pis....
avec mes remerciements.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- petitprince
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
28 Jui 2011 18:34 #6359
par petitprince
on ne peut pas dire que les messages de reconfort et d'encouragements, meme brefs affluent, ce qui est assez decevant, mais ne saurait me surprendre.......
heureusement que deux personnes genereuses zet devouees m'ont propose spontanement leur aide.
heureusement que deux personnes genereuses zet devouees m'ont propose spontanement leur aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleilbleu
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Jui 2011 12:24 #6391
par Soleilbleu
Réponse de Soleilbleu sur le sujet Re:demande de ci pour douce
Tu sais petitprince quelquefois, quand on lit un message on envoie une pensée bienveillante une pensée d'amour, mais on ne l'écrit pas forcément
.... parce qu'on ne trouve pas immédiatement les mots ... mais l'Intention est là ... et d'ailleurs 2 personnes t'ont proposé leur aide ... ce qui ne m'a pas étonnée, car je trouve qu'il y a une véritable écoute sur ce forum 
Tu n'es pas seul petitprince, nous sommes là ......
Mes 2 chats te font plein de "bisous de chat" qui ont, bien evidemment beaucoup plus de valeur que des bisous humains ...
Tu n'es pas seul petitprince, nous sommes là ......
Mes 2 chats te font plein de "bisous de chat" qui ont, bien evidemment beaucoup plus de valeur que des bisous humains ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.