- Remerciements reçus 2
CI pour aider un chat errant
- Karine59
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
27 Mar 2013 14:43 #19114
par Karine59
CI pour aider un chat errant a été créé par Karine59
Bonjour à tous,
J'essaye d'aider un chat errant à retrouver la sérénité auprès d'un foyer aimant.
Le pauvre doit se poser beaucoup de questions et a très peur.
Il est en "test" pour 15 jours chez un membre d'une association d'aide pour les chats avant d'intégrer sa famille d'accueil.
Quelqu'un parmi vous pourrait-il lui expliquer ce qui se passe ? Ce chat est apeuré, très craintif et j'aimerai qu'il puisse enfin se sentir bien.C'est la chance de sa vie après avoir connu la misère. J'aurai mal au coeur s'il devait retourner à la rue.
D'avance merci.
Cette image est cachée pour les invités.
J'essaye d'aider un chat errant à retrouver la sérénité auprès d'un foyer aimant.
Le pauvre doit se poser beaucoup de questions et a très peur.
Il est en "test" pour 15 jours chez un membre d'une association d'aide pour les chats avant d'intégrer sa famille d'accueil.
Quelqu'un parmi vous pourrait-il lui expliquer ce qui se passe ? Ce chat est apeuré, très craintif et j'aimerai qu'il puisse enfin se sentir bien.C'est la chance de sa vie après avoir connu la misère. J'aurai mal au coeur s'il devait retourner à la rue.
D'avance merci.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
27 Mar 2013 16:32 #19115
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: CI pour aider un chat errant
Je peux essayer mais il me faut un peu plus que la photo... Sa localisation actuelle, et où a-t-il été récupéré? Mâle ou femelle?
- Karine59
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 2
27 Mar 2013 17:00 #19116
par Karine59
Réponse de Karine59 sur le sujet Re: CI pour aider un chat errant
Bonjour,
Merci de bien vouloir vous préoccuper du sort de ce petit chat. Je vais vous donner le plus d'explications possibles : c'est une dame qui a vu dans son jardin cette petite minette (c'est une femelle) qui mangeait le pain sec des oiseaux. Elle s'est préoccupé de son sort en lui donnant à manger mais elle était chassée par les chats de la famille et par un autre chat errant qu'elle nourrit et qui a une cabane dans son jardin. Cette dame est à Wasquehal près de Lille. De plus la pauvre minette attendait des petits. Elle a donc été stérilisée et gardée quelques jours à la clinique vétérinaire à Croix (proche de Wasquehal). Vendredi elle a été prise en charge par l'association chat l'heureux et pour le moment elle est au calme chez une bénévole. Je lui envoie un mail de suite pour connaitre son adresse. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos.
D'avance merci pour votre aide.
Merci de bien vouloir vous préoccuper du sort de ce petit chat. Je vais vous donner le plus d'explications possibles : c'est une dame qui a vu dans son jardin cette petite minette (c'est une femelle) qui mangeait le pain sec des oiseaux. Elle s'est préoccupé de son sort en lui donnant à manger mais elle était chassée par les chats de la famille et par un autre chat errant qu'elle nourrit et qui a une cabane dans son jardin. Cette dame est à Wasquehal près de Lille. De plus la pauvre minette attendait des petits. Elle a donc été stérilisée et gardée quelques jours à la clinique vétérinaire à Croix (proche de Wasquehal). Vendredi elle a été prise en charge par l'association chat l'heureux et pour le moment elle est au calme chez une bénévole. Je lui envoie un mail de suite pour connaitre son adresse. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos.
D'avance merci pour votre aide.
- Karine59
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 2
27 Mar 2013 17:26 #19117
par Karine59
Réponse de Karine59 sur le sujet Re: CI pour aider un chat errant
J'ai l'info : elle se trouve en ce moment à Libercourt et ils vont devoir la relâcher car elle retourne tout ce qu'il y a dans sa pièce, elle ne supporte pas l'enfermement
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
27 Mar 2013 17:27 #19118
par Soleil levant
Ok, c'est près de LILLE donc.
Elle attendait des petits dites-vous, elle les a eus ou pas?
Elle attendait des petits dites-vous, elle les a eus ou pas?
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
27 Mar 2013 17:29 #19119
par Soleil levant
Ohh... pauvre chatoune...