- Remerciements reçus 0
Deux chats retrouvé aujourd'huio!!!
- Justine
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
01 Sep 2011 20:27 #7631
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Deux chats retrouvé aujourd'huio!!! a été créé par Justine
voilà je ne résiste pas au plaisir de vous dire que le coup de pouce divin semble être en route. Aujourdh'ui, journée exceptionnelle, ce sont deux chats qui ont regagné leur foyer, Mohair et Yoda (je laisse sa maîtresse poster)... On dirait bien qu'on nous entend:)
Le coup de pouce divin était bien au rendez-vous aujourd'hui!!!
Le coup de pouce divin était bien au rendez-vous aujourd'hui!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- isa
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 05:35 #7638
par isa
Réponse de isa sur le sujet Re:Deux chats retrouvé aujourd'huio!!!
oui !!il faut y croire !! soyez persévérant dans votre quête, ne baissez pas les bras !! et écoutez les conseils de Justine ,ils m'ont aidé à retrouver Mohair !! C'est si bon de l'avoir retrouvé ! Encore merci pour votre aide,je ne le répèterai jamais assez,Marseille est si vaste que je ne savais plus où chercher !!
Mille bisous à vous toutes et une pensée revigorante pour tous les chats égarés (sachez que dans tous les quartiers il y a de bonnes âmes qui nourrissent ces malheureux,je vais de ce pas, faire des achats de nourriture pour que le charmant monsieur qui l'a nourrit ces derniers jours ,puisse poursuivre pour d'autres !)
Mille bisous à vous toutes et une pensée revigorante pour tous les chats égarés (sachez que dans tous les quartiers il y a de bonnes âmes qui nourrissent ces malheureux,je vais de ce pas, faire des achats de nourriture pour que le charmant monsieur qui l'a nourrit ces derniers jours ,puisse poursuivre pour d'autres !)
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 06:54 #7641
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Deux chats retrouvé aujourd'huio!!!
oh qu'est ce que c'est beau... et cela juste après les prières !! (hasard ?)
tant mieux pour lui, pour tous et récompense des efforts des aidants...
donc c'est possible, continuons d'espérer.
tant mieux pour lui, pour tous et récompense des efforts des aidants...
donc c'est possible, continuons d'espérer.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- cocoliloo34
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 07:08 #7646
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:Deux chats retrouvé aujourd'huio!!!
Ca fait vraiment plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles !!!
Je suis ravie pour Mohair et Yoda et bravo à Justine !
Je suis ravie pour Mohair et Yoda et bravo à Justine !
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 07:41 #7649
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Deux chats retrouvé aujourd'huio!!!
Enfin de bonnes nouvelles !
Oui la prière est efficace, je l'ai souvent constaté par le passé. Si l'on est sincère, il y a toujours un résultat.
C'est une belle récompense pour toi, Justine, qui te donne tant de mal pour aider ces maîtres qui cherchent leur chat. Ta générosité est remarquable.
Oui la prière est efficace, je l'ai souvent constaté par le passé. Si l'on est sincère, il y a toujours un résultat.
C'est une belle récompense pour toi, Justine, qui te donne tant de mal pour aider ces maîtres qui cherchent leur chat. Ta générosité est remarquable.
- annia93
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2011 08:49 #7655
par annia93
Réponse de annia93 sur le sujet Re:Deux chats retrouvé aujourd'huio!!!
Me voici me voici je confirme Yoda est de retour !!!!
J'ai perdu un jeune chaton, et je retrouve un gros matou, musclé, ouah je n'en reviens pas, il est beau, mais j'avais tout faut, en disant jeune chat, petite boule etc, c'est pour cela que je ne le trouvais pas, il a grandit et pas qu'un peu beaucoup !
Allez je vais vous raconter.
J'ai perdu un jeune chaton, et je retrouve un gros matou, musclé, ouah je n'en reviens pas, il est beau, mais j'avais tout faut, en disant jeune chat, petite boule etc, c'est pour cela que je ne le trouvais pas, il a grandit et pas qu'un peu beaucoup !
Allez je vais vous raconter.