Âme Animale

la vie éternelle

Plus d'infos
22 Jan 2009 12:56 #232 par natou
la vie éternelle a été créé par natou
:dry: bonjour, si quelqu'un ici un jour a la chance lors d'une communication télépathique avec un animal décédé , d'avoir une réponse à ma question ,ou de poser cette question à l'animal ... j'aimerais bien savoir si j'ai la certitude de retrouver ma chienne décédée lorsque je mourrai à mon tour et aussi j'aimerais savoir si je vais pouvoir un jour être avec elle pour l'éternité dans l'au-delà , lorsque j'aurai terminé mes incarnations et aurai atteint la perfection et lorsque ma chienne aura terminé de s'incarner pour remplir des missions auprès de nous , les humains .... merçi natou xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Jan 2009 14:52 #233 par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:la vie éternelle
coucou Natou!!
Tu te souviens de moi? ;)
Je te fais un coucou de Belgique!

Je suis ,à présent, devenue vice-présidente d'une asso (française )de soutien à la souffrance du deuil(pour une antenne en Belgique)et avec des amies, nous nous sommes mis en recherche de conférenciers ("évidement "le "thème " est l'au delà)
J'ai eu le bonheur,lors de notre première et tout récente conférence ,de partager avec MMe Nicole DRON.

video.google.com/videoplay?docid=8877689...q=les+anges+gardiens

Nicole m'a dit:
De l'autre côté,j'ai entendu un chien me dire:"Oui Nicole on se retrouvera,tu me reprendras.Mais lorsque tu auras dépassé un forme d'égoïsme"

Nicole avait 26 ans lors de son NDE (après la naissance de son second enfant)et c'est plus tard,ses enfants ayant grandi et ayant émis le désir de devenir compagnons d'un petit animal-chien que Nicole (malgré,au début des réticences bien nettes, "exprimées" ,et basées, il faut bien le dire, sur de l'"égoïsme"--qui va promener le chien,qui va prévoir son accompagnement lors des vacances,qui va donner à manger?---un peu compréhensible,reconnaissons le)qu'elle a accepté!
Aujourd'hui elle est persuadée,m'a-t-elle dit,que ce chien est "son" chien de vie en vie....
cela t'aide-t-il comme réponse??

Bisousssss!A plus!!

Message édité par : Catlover, à : 26-01-2009 à 16:50

Plus d'infos
26 Jan 2009 16:12 #234 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:la vie éternelle
Allo Catlover, comment vas-tu? bien sûr que je te reconnaîs :lol: ..dommage que je n'aie pas accès à votre antenne radio en belgique... merçi beaucoup pour ta réponse et la vidéo , ça donne espoir et ça fait chaud au coeur...bisous natouxx;)

Plus d'infos
27 Jan 2009 13:31 #236 par Catlover
Chère Natou,

Si tu tapes dans le moteur de recherche Google le nom de Nicole( Nicole DRON) tu trouveras certainement des informations très intéressantes (via quelques liens donnés)!!

Je t'embrasse!

Catlover

Plus d'infos
06 Jan 2010 12:54 #408 par Catlover
eh bien le livre de N.Dron est sorti ce 15 décembre dernier.Je l'ai reçu en cadeau pour les fêtes (ça tombait bien ;) )et je viens de le finir !Que du bonheur !!

J'y ai retrouvé ce récit que Nicole m'avait raconté lors de sa visite ,chez nous (elle m'avait confié son intention d'écrire un livre sur son expérience ) au sujet d'une chienne rencontrée (lors de son NDE) dans l'au delà.

je la cite:

"Ce chien me demandait de le reprendre dans notre foyer .C'était comme une histoire d'amour qui continuait...j'étais heureuse.Vous allez me dire:"Comment un chien peut il parler ? "Je ne sais pas.Je ressentais ses pensées et ses sentiments ,comme s'il était un être humain.Je suis persuadée que le mode de communication de l'"autre côté" est la communion des âmes ,la fusion totale entre deux coeurs et que le cerveau humain traduit certainement les vibrations de l'âme en paroles.
Je n'avais pas fait attention à son sexe,pourtant je lui ai dit :
"Oui,Nénette,je te reprendrai !"

"45 secondes d'éternité -mes souvenirs de l'au delà "Nicole DRON --Edts KYMZO
pg 104

Je confirme ,Nicole a bien repris "Prsika" (ce fut son nom)et ce fut une "fille":) !!

www.nicoledron.com/index.html

je vous embrasse !!
catlover

Message édité par : Catlover, à : 06-01-2010 à 13:55

Message édité par : Catlover, à : 06-01-2010 à 13:56

Message édité par : Catlover, à : 06-01-2010 à 13:56

Plus d'infos
10 Jan 2010 11:50 #411 par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:la vie éternelle
wow merçi Catlover , quel beau témoignage remplis d'espoir pour nous , je visite le lien sur le champ , bisous natou :kiss:

Logiciel Kunena