Âme Animale

Brutus perdu depuis le 29 mars 2015

Plus d'infos
15 Mai 2015 12:04 #21431 par Aude
Bonjour,
Je reviens vers vous car un de mes chats a disparu à nouveau. Je n'ai pas pensé à vous, mais me suis rappelé de ce site apres avoir eu connaissance de l'heureux retour de Châtaigne.
A l'époque javais perdu (et pas retrouvé hélas) Dunlop.

Aujourd'hui mon chat Brutus a disparu depuis le dimanche 29 mars dernier. Il est parti faire sa balade vers 10 heures du matin pour ne jamais revenir. Exactement comme Dunlop.
Depuis. Je le recherche activement, annonces sur un rayon de plus de 3 km. En ce moment j'essaye de faire un rayon de plus de 6 km. Cest fastidieux mais bon. J'en suis au moins à 6000 annonces mis dans les boîtes aux lettres et sur les par brise des voitures sur les parkings des supermarchés. J'ai prevenu tout les vetos, spa, fourriere de l'Ardèche. Bref je ne sais plus trop quoi faire de plus.
J'ai fait appel à une radiesthesiste qui le trouve en vie mais n'arrive pas à le localiser.
D'autres personnes m'aide moralement sur un autre site.
Aujourd'hui je me tourne à nouveau vers vous.
Mon chat est né aux alentours de juin 2011. Il est castré et tatoué.
J'habite à la Clève à chomérac en Ardèche.
Je vous remercie pour votre aide.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Aude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Mai 2015 06:50 #21436 par Aude
goo.gl/maps/FFXLv

Voici le lien pour ma maison qui se trouve à côté de la D2 direction nord, là où le ruisseau de Veronne et le ruisseau de La Payre se rejoigne. je suis donc à l'ouest de La Payre et au nord de la D2.

Merci.

Aude

Plus d'infos
28 Mai 2015 07:54 #21446 par nat34
Coucou Aude, des nouvelles?
Est ce qu'ils ont disparu a la même époque ?

Plus d'infos
28 Mai 2015 08:53 #21447 par Aude
Bonjour Nat. Non Brutus il a disparu le 29 mars 2015.
Dunlop le 06 juillet 2011, un mercredi. Je ne l'ai jamais retrouvé et on le trouve mort depuis un moment maintenant.
c'est le deuxème et j'avoue que c'est tout aussi dur. Mais j'essaye de ne pas désespérer. Je continue les recherches. bon à la différence de Dunlop il est tatoué, donc il peut aussi avoir de la chance, si il se laisse approcher, chose qui sera difficile car mon chat est très méfiant.
Voilà.
En tout cas si nouvelles il y a je le dirais.
J'espère que de ton côté tout va ^pour le mieux pour Chataîgne.
Bonne journée

Aude

Plus d'infos
30 Mai 2015 15:41 #21450 par Soleil levant
As-tu regardé du côté de la station d'épuration? Je le ressens vivant avec douleur aux reins.

Plus d'infos
31 Mai 2015 05:10 #21454 par Aude
Bonjour Soleil Levant.
Déjà merci beaucoup d'avoir regardé pour mon chat.
Je suis allée à la station d'épuration huer soir mais n'est absolument rien vu. J'ai laissé une affichette et appellerait demain le service technique de Chomérac.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai vu mon chat après un appel vers le sud est à un peu plus d'un km de chez moi. Je n'ai pu le récupérer ce jour là car la dame qui m'a appelé à crier en le voyant, il est là, et il a pris peur et s'est enfuit. Depuis impossible de remettre la main dessus. c'est encore très très douloureux de me souvenir de ce jour où j'ai fait le récupérer.
Aujourd'hui je continue les recherches je recommence les zones proches et m'éloigne de plus en plus. Je commence les communes à plus de six km de chez moi.
Je suis épuisée mais déterminée.
Merci de me confirmer qu'il est bien vivant.a

Aude

Logiciel Kunena