Âme Animale

Mon chat TINY a disparu depuis le 25/12/2014

Plus d'infos
14 Fév 2015 19:09 #21265 par katfag
Bonsoir,

Mon chat Tiny âgé de 9 ans (15/07/2005) n est jamais revenu à notre domicile -allee des marronniers 73000 bassens- depuis le jour de Noël 2014 après 12h30.
C'est un mâle de type européen, castré et tatoué FNB841. Il est noir avec tâche blanche sur le cou, sous les bras et a le bout des pattes blanches.
Il est très fin, ressemble plus à une chatte. ...
Depuis ce jour, c est l enfer !
Après avoir mis les affichages sur commune Bassens, barberaz ... avoir pris contact avec veterinaires et pompiers services voiries et être aller voir et discute avec toutes personnes rencontrées lors de mes recherches...Aucune trace de mon bébé ! J ai pris contact avec 4 radiesthesiste. Ils le voyaient vivant et à 1 km il y a 3 semaines... mais recherches toujours infructueuses.

Je souhaite savoir si vous pouvez
m aider à le situer et surtout savoir s il est toujours vivant et s il est dehors ou dans une maison ?
je vous remercie pour votre aide car le moral est très loin d être au beau fixe. Merci

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Fév 2015 21:38 #21267 par Sylvie 14
Bonsoir Katfag

Merci de votre message concernant ma petite Bella.
Je ne peux malheureusement pas vous aider pour retrouver votre petit Tiny mais je suis de tout cœur avec vous je sais ce que ça fait et à quel point on se sent mal, mais il ne faut pas perdre espoir, surtout si des radiesthésistes le voient vivant il faut y croire et garder le moral, ne pas baisser les bras et penser très fort à votre petit Tiny car je suis sûre que lui pense à vous.

Bon courage dans vos recherches

Plus d'infos
18 Fév 2015 19:47 #21269 par katfag
Bonsoir Sylvie,

je te remercie pour ton message. Je te souhaite le meilleur ... surtout une Bonne santé et que tu retrouves ta petite Bella. Bonne soirée !

Plus d'infos
14 Mar 2015 22:15 #21285 par katfag
Bonsoir, y a t il une personne medium ou voyante ou télépathe qui pourrait me dire si mon Tiny est toujours vivant ?
J ai beau le chercher je ne le trouve pas. je vous remercie beaucoup pour votre aide très précieuse.
Bien cordialement, katfag

Plus d'infos
06 Avr 2015 18:31 #21361 par katfag
Réponse de katfag sur le sujet TOUJOURS À LA RECHERCHE DE TINY
Bonsoir, y a t il une personne medium ou voyante ou télépathe ou radiesthesiste qui pourrait me dire si mon Tiny est toujours vivant ?
J ai beau le chercher je ne le trouve pas. je vous remercie beaucoup pour votre aide très précieuse.
Bien cordialement.
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
28 Avr 2015 13:05 #21398 par zabou63
Bonjour Katfag, mettez une annonce sur les sites chat-perdu.org et chat-perdu.net, on ne sait jamais le site le plus actif des 2 est .org , et en plus ils partagent sur pet alert (facebook) beaucoup de gens qui cherchent leur chat peuvent peut-être reconnaître Tiny et n’hésitez pas à y mettre une photo.
Bon courage

Logiciel Kunena