Âme Animale

mon chat a mystérieusement disparu

Plus d'infos
22 Oct 2012 13:34 #17528 par florine
mon chat a mystérieusement disparu a été créé par florine
Bonjour,

Mon adorable chat noir a disparu alors qu'il était en garde dans ma famille qu'il connaît bien. Cela va bientôt faire deux mois.
Il est âgé de 5 ans (environ, puisque adopté à la SPA), pucé et castré.
Quelqu'un peut -il m'aider? me dire ce que vous voyez et ressentez à son égard?

Il me manque terriblement et chaque jour davantage, à mesure que s'éloignent les chances de le retrouver...
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Florel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Oct 2012 08:34 #17537 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: mon chat a mystérieusement disparu
Le nom de ton chat c'est bien Florel ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
24 Oct 2012 13:41 #17545 par florine
Bonjour et merci beaucoup de me répondre.

Mon chat s'appelle Expresso ( il se déplace super vite, et surtout, furtivement, comme beaucoup de chats noirs).

Il est difficile de ne pas savoir ce qui est arrivé, les hypothèses les plus horribles succèdent aux images réconfortantes. On passe par tous les états en très peu de temps...

J'ai l'impression que le photo n'a pas été validée sur le précédent message?

En vous remerciant,

Plus d'infos
31 Oct 2012 20:51 #17578 par MrsBelleStarr
Bonsoir Florel,
la photo s'affiche en collant le code dans la barre d'adresse.

Je le sens vivant.
Il dit qu'il s'est perdu dans les rue, sorti sans permission.
(est ce qu'il faisait des bêtises à la maison ? dérangeait les affaires objets etc ??)

Je lui ai dit que vous vouliez le retrouver "je veux bien repartir en arrière ne plus être solitaire".
Il dit qu'il a voyagé, et qu'il est a une journée de marche de chez vous.
Il habite dans plusieurs maisons je crois, nourri par les gens du quartier, ne manque pas de nourriture. Il y a des bois et d'autres chats.

Pour l'instant je n'arrive pas à en savoir plus.

Plus d'infos
03 Nov 2012 17:28 #17593 par florine
Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir répondu et surtout pour apporter cette nouvelle.
Il y a effectivement des choses troublantes dans ce que vous dites. Par exemple la sortie sans permission est peut-être due au fait qu'il soit sorti de nuit pendant qu'il était en garde alors que nous faisons toujours rentrer nos chats la nuit.
Ensuite, étant perdu en milieu rural, les bois sont effectivement très présents dans cet endroit.
Il ne faisait pas particulièrement de bêtises à la maison, mais est extraordinairement têtu...
Ensuite, nul doute qu'il se soit assez éloigné, ce qui expliquerait nos recherches vaines.
Et, peu avant votre message, j'ai rêvé pour la première fois très nettement de retrouvailles.
Donc, encore merci. Aurez-vous encore la possibilité de continuer?si cela ne vous demande pas trop de "travail"?

De même, quelqu'un aurait-il la possibilité et le temps de regarder avec un pendule?
(mes tentatives sont plus que dérisoires...)

En vous remerciant par avance,
souhaitant un bon courage à tous ceux qui sont dans la peine,
... et vivent nos "sacrés" animaux!

Plus d'infos
03 Nov 2012 18:41 #17595 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: mon chat a mystérieusement disparu
Je sens Expresso vivant et en bonne santé. Il est libre et se erre dans une petite ville (un endroit avec bcp de maisons à toit pointu). Il y a une rivière pas loin et un hôpital et aussi une sorte de allée marquée par des jets de fontaine de part et d'autre. Il s'est perdu et souhaite rentré. Je lui ai dit d’accourir s'il entendait son nom car seules les personnes avec qui il vit connaissent son nom et donc qu'il peut faire confiance.
Je peux bien sur me tromper mais si cette description te fait penser à un endroit que tu connais, tu devrais y jeter un œil au cas où ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Logiciel Kunena