- Remerciements reçus 0
Comment retrouver mon chat ?
- Titounette
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Je viens sur ce Forum pour avoir de l'aide car j'ai perdu mon chat
depuis le 30 Août 2010. Le soir il est sorti pour passer la nuit dehors et au matin pas de chat.
Bien sûr, j'ai téléphonée, mis des affichettes, bref le rituel pour retrouver son animal mais personne ne l'a vu.
Tu es ma dernière chance. J'espère que tu pourras communiquer avec lui et lui demander où il se trouve pour que je puisse aller le chercher. Lui demander pourquoi il est parti de la maison il y a peut être une raison autant le savoir pour y remédier. Où le guider vers notre maison s'il c'est perdu. (dis moi si je dois mettre un plan de mon quartier)
Il à 4 ans c'est un chat noir, il s'appelle Doudou et depuis son départ je suis triste, et plein de chagrin comme toute les personnes adorant leur animal.
Je te joint sa photo
Je te remercie du temps que tu prendra à me lire et à communiquer avec mon chat.
Mille mercis pour cette aide si précieuse que tu mets si gentiment a notre service
Titounette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Titounette
-
Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Merci encore
Titounette
- Titounette
-
Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Ne m'aurais tu pas oubliée ???
Titounette
- Titounette
-
Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
C'est un chat que j'ai recueilli il devait avoir 3 mois donc il est né vers Avril 2006.
Comme cela fait deux mois que je l'ai perdu pourrais tu comme à Chloé me le faire aujourd'hui. Sinon tant pis j'attendrais mon tour patiemment-
Merci encore
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Coucou ANNIE,
Ne m'aurais tu pas oubliée ???
Titounette
non pas du tout mais problème d'ordi encore hier et ensuite le boulot m'a appelée ...
je le mets de coté mais je ,e peux abonder à tout en même temps .. alors je fais à la suite demande par demande.. désolée si vous attendez un peu ..
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je vois qu'il te faut la date de naissance du chat.
C'est un chat que j'ai recueilli il devait avoir 3 mois donc il est né vers Avril 2006.
Comme cela fait deux mois que je l'ai perdu pourrais tu comme à Chloé me le faire aujourd'hui. Sinon tant pis j'attendrais mon tour patiemment-
ben oui les filles, patientez, je rappelle gentiment que c'est du bénévolatet que lorsque j'ai des demandes en travail autre , ça passe avant
hé! logique !
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.