Âme Animale

ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES

Plus d'infos
06 Oct 2011 13:00 #8651 par beverlychanel
Je suis très en colère contre les vétérinaires qui ne pensent qu'à l'argent. Je m'explique :

J'ai perdu il y a 3 semaines mon petit chien de 3 ans d'un virus mortel (gastro hémorragique). Mon chien a été vacciné contre ce virus, mais le virus a été plus fort.

Si mon vétérinaire m'avait prévenu du danger, mon petit chien serait toujours vivant à l'heure actuelle.

Ce virus s'attrape en reniflant les déjections. Alors faites bien attention car il y a ce virus en ce moment.[/b] Ne laissez pas reniflez les excréments des chiens SVP

Juste un coup de gueule contre les vétérinaires peu consciencieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
06 Oct 2011 16:23 #8657 par nat34
Je comprends ta colère, tu as perdu ton petit chien.
Tu sais, le virus il n'y a pas besoin que ton chien renifle les déjections pour l'attraper, nous transportons des milliers de germes sur la semelle de nos chaussures.

Plus d'infos
06 Oct 2011 16:31 #8658 par Nahéva
Malheureusement Nat a raison et nous ramenons ces virus jusque dans nos maisons.

C'est pourquoi il faut vacciner nos animaux même s'ils ne sortent pas car les virus viennent à eux à travers nous. C'est ce que m'avait expliqué mon vétérinaire quand j'ai voulu arrêter de vacciner mes chevaux contre la grippe sous prétexte qu'ils ne sortaient pas de leur pré!

Je suis désolée pour ton petit chien Beverly, tu as toute ma compréhension car ton chagrin doit être immense.

Plus d'infos
08 Oct 2011 17:36 #8706 par furka
Bonjour Beverlychanel
je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton petit chien. Et je comprends ta colère.
Mais je suis d'accord avec Nahéva, les germes et les virus nous environnent.
Même si le vétérinaire m'avait prévenue, je pense que j'aurais beaucoup de mal à empêcher mes 2 chiennes de renifler de partout lorsque je les promène, ou en restreignant vraiment leur espace vital.
le choix est toujours difficile et l'on se reproche toujours celui que l'on a fait; Peut être est-ce le destin.
En tout cas bon courage à toi, car ayant perdu ma chienne il y a 3 mois, je connais le vide et la tristesse qui y sont associé.
Amitiés

Plus d'infos
09 Oct 2011 15:19 #8725 par beverlychanel
Je vous remercie de tout cœur pour vos messages de soutien.

Je crois que c'était le destin de mon petit amour de partir à 3 ans.
Mais cela ne suffit pas à effacer ma peine, même si je sais qu'il est toujours vivant de l'autre côté... J'aimerais tant recevoir des signes de lui !
Paix, bonheur et amour à tous les animaux, et encore merci de votre soutien.

Plus d'infos
09 Oct 2011 19:07 #8726 par furka
Bonsoir Beverlychanel
peut être ton petit chien a-t-il retrouvé dans ce beau pays, ma chienne Furka, qui dans la CI d'Annie a la responsabilité d'encadrer les petits et les jeunes animaux...
Finalement j'aurais bien aimé être à la place de ton petit chien pour revoir ma belle Furka qui me manque tant;
Bon courage et amitiés

Logiciel Kunena