Âme Animale

A propos des rêves...

Plus d'infos
19 Jan 2012 14:26 #11344 par beverlychanel
J'ai entendu dire qu'il y avait 2 catégories de rêves : les rêves et les songes.
Les rêves, c'est notre imagination et les songes, c'est lorsqu'un être vient nous visiter.
Comment faire la différence ?
Par exemple, il y a quelques jours de cela, j'ai révé que l'on me donnait une boite. J'ai ouvert la boite et mes 3 petits amours étaient dedans !!!! Roxy, ma première chienne, Shanny, ma deuxième, et Chanel, mon petit york qui vient de partir en Septembre 2011. J'étais folle de joie, j'ai crié "Ho mes amours !!!" je les ai embrassés et mon rêve s'est achevé.
J'étais tellement contente de les avoir réunis là, tous les 3 !!!!
S'agit-il d'un rêve ou d'un songe ? Qui peut me donner la réponse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Jan 2012 14:45 #11349 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:A propos des rêves...
Je ne peux pas te répondre car je me pose exactement la même question !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
20 Jan 2012 05:18 #11388 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:A propos des rêves...
je crois que je ne me poserai pas tant de questions. Pour moi ce serait un signe de leurs venus, qu'ils se sont retrouvés et qu'ils sont bien.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
20 Jan 2012 10:24 #11396 par beverlychanel
Réponse de beverlychanel sur le sujet Re:A propos des rêves...
Oui bien sur, l'important c'est de les avoir vus réunis et surtout, qu'ils m'ont fait un superbe cadeau !

Plus d'infos
21 Jan 2012 07:24 #11432 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:A propos des rêves...
beverlychanel écrit:

Oui bien sur, l'important c'est de les avoir vus réunis et surtout, qu'ils m'ont fait un superbe cadeau !

alors nourris toi de cela si tu en es convaincue. Aie confiance en ton intuition et apprend à distinguer ton mental de celle ci.
Il n'y a que toi à convaincre pas l'entourage. Ils sont venus pour toi et si tu doutes, à mon avis, ils y regarderont à deux fois avant de recommencer.Pourquoi faire compliqué ?

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
21 Jan 2012 12:25 #11445 par val
Réponse de val sur le sujet Re:A propos des rêves...
Ce serait merveilleux en effet si je revoyais en rêve ensemble tous les animaux que j'ai aimé dans ma vie , même si ma relation avec Pilou a été la plus forte ! :cheer:
Profite oui de ce beau cadeau !!

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena