Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Exercices du livre de Martha Williams

Exercices du livre de Martha Williams le 31 Octobre 2011 à 21:43 #9330

Bonjour,

J'ai fait les exercices du chapitre 6 (pages 96-97) du livre de Martha Williams sur la communication intuitive. Ceux où il faut trouver des éléments du caractères de trois des animaux de Martha et ce qu'ils aiment et n'aiment pas.

A la fin du livre il y a des éléments de réponse mais comme elle le dit elle même, elle n'a pas pu tout lister (comment pourrait-on être exhaustif pour ce genre d'information ?). Du coup j'ai des éléments qui sont "hors cadre" et j'aimerais bien comparer mes réponses aux vôtres si jamais vous avez fait ces exercices et que vous pris des notes.

Merci d'avance !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 01 Novembre 2011 à 14:06 #9345

J'ai fait ces exercices et j'ai pris de notes, mais.... je ne les ai pas gardées!
Dommage, nous aurions pu comparer en effet!

J'espère que d'autres auront gardé leurs notes.

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 01 Novembre 2011 à 14:55 #9348

Il me semble que je les ai conservés(sous réserve de retrouver le bouquin!).
Selon moi, cela n'a pas beaucoup d'importance, car tu as et auras de multiples occasions de confronter tes CI avec celles d'autres communicateurs.
Cela étant, tu peux toujours écrire à Marta via son éditeur ou son siote internet pour lui soumettre tes remarques.Son ouvrage a pour but de susciter le désir de retrouver la connexion chez les personnes en ont l'envie.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 01 Novembre 2011 à 15:18 #9349

Dommage Nahéva ... J'aurais adoré connaitre tes ressentis par rapport à eux.

Brigitte, je croise des doigts pour que tu les retrouves !!!

Je ne suis pas sûre que Marta ait le temps pour lire mes remarques ... Je viens juste de faire l'exercice du chapitre 7 la concernant, je serais trop contente de partager mes réponses avec elle ! Je crois que c'est en faisant une CI avec elle en sujet que j'ai le mieux réussi ! J'ai trouvé des choses incroyables et qui sont bien confirmées à la fin du livre !!!
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 01 Novembre 2011 à 17:58 #9352

Eh! bien curieusement j'ai eu aussi de meilleurs résultats avec elle qu'avec ses animaux.
J'avais même trouvé ça époustouflant!

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 01 Novembre 2011 à 21:37 #9356

Audrey écrit:

Brigitte, je croise des doigts pour que tu les retrouves !!!



Cela fait deux jours que je retourne la maison pour retrouver et mon jeu de tarot habituel et le livre de Marta : je crois que j'ai laissé tout ceci chez ma soeur la dernière fois où j'y suis allée!
Patience Audrey...Dès que je remets la main dessus, je t'envoie un MP.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 01 Novembre 2011 à 21:55 #9357

Merci pour tes recherches Brigitte !

Nahéva, moi aussi ça m'a beaucoup étonné et en même temps ça m'a réconforté (et j'en avais bien besoin en ce moment). Pourtant ça m'étonnerait que ce soit plus facile avec les humains ... Ça doit venir d'elle LOL
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 05 Novembre 2011 à 10:36 #9439

ah ben moi je voulais le faire ce soir justement, car je rentre de stage, et la première fois que j'ai lu son livre j'avais pas confiance en moi donc je l'avais pas fait,
mais maintenant que j'ai fait le stage le livre me parais beaucoup plus simple, et je vais essayer de voir pour les 3 animaux qu'elle a mis sur le livre, je ferais si j'ai d'autre infos qui ne sont pas inscrite, je vous dirais

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 05 Novembre 2011 à 13:25 #9444

Chouette ! J'attends tes retours avec impatience !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Exercices du livre de Martha Williams le 07 Novembre 2011 à 22:09 #9550

j'avais aussi pris des notes que j'ai noté sur un cahier, je devrais le trouver assez facilement. Par contre il s'agit de mes premières et quasi uniques CI donc peut valable mais je te les feraient quand même passer.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale