Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Colombine

Re:Colombine le 16 Octobre 2011 à 15:08 #8899

Oh qu'elle a un joli regard ! Merci pour la photo. On voit bien le papillon !
Je ré essaierai avec celle-ci un peu plus tard.
Effectivement, je préfère ne rien savoir car j'ai peur que ça m'influence sinon.
Idem pour les questions, je préfère qu'elles soient neutres et pas orientées.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Colombine le 20 Octobre 2011 à 20:11 #8988

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:16
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Colombine le 20 Octobre 2011 à 20:36 #8996

Audrey écrit:
Voilà j'ai tenté ma deuxième CI au près de Colombine en utilisant la seconde photo.
Bon cette fois elle a été beaucoup moins bavarde. Je ne sais pas si ça vient de moi
ou si elle était vexée de s'être fait traitée de pipelette LOL

J'ai posé des questions banales mais j'ai eu des réponses super bizarres soit par mot
soit en image !
Qu'aimes tu manger ? => vers !!!J'ai beau chercher je ne vois pas, elle mange des croquettes et chasse apparemment, des vers en ce moment y en a pas c'est trop sec
Où aimes tu dormir ? => canapé bleu ...Il est rouge
Qu'aimes tu faire la journée ? => grimper aux arbres (pourtant j'ai cru comprendre qu'elle
était "plan plan" ...)Elle doit aimer parce que malgrè son surpoids elle le fait et je la retrouve sur le toit du cabanon
Qu'est ce qu'il y a de spécial comme événement dans ton passé ? => sauter par la fenêtre ?!?
Pour cette question elle m'a aussi montré un mouton et aussi plus tard un toit de maison ...Pour çà, je n'ai pas la réponse exacte, mais aussi étrange que çà puisse te paraître c'est sûrement ce qui s'est passé. Colombine a été capturée ou ramassée dans Montpellier et non réclamée, possible qu'elle soit tombée d'un immeuble, qu'elle se baladait sur les toits

Je lui ai aussi parlé de Châtaigne. Est ce que Châtaigne avait le droit de sortir dehors
avant de s'enfuir ?Je ne dirais pas que Châtaigne se soit enfuie, ou alors elle a eu peur de quelque chose. Oui elle sortait autant qu'elle le voulait,je la rentrais plus tôt le soir quand je bossais de nuit
Voilà Nat, tu me donneras tes feedbacks quand tu auras le temps.
Je suis un peu déroutée par cette CI. Je me demande si je suis faite pour ça ...Surtout continue, tu sais que tu dois t'entrainer beaucoup pour être au top

A bientôt,
Audrey

P.S. : Je penserai à Châtaigne ce soir ...
Merci, je crois qu'elle m'a envoyé un flash, hier je l'ai vue dans ma tête

Re:Colombine le 21 Octobre 2011 à 20:00 #9040

Qu'aimes tu manger ? => vers !!!J'ai beau chercher je ne vois pas, elle mange des croquettes et chasse apparemment, des vers en ce moment y en a pas c'est trop sec

Surement un ratage de ma part ... LOL

Où aimes tu dormir ? => canapé bleu ...Il est rouge

Bleu est à l'opposé du rouge ! Le plantage est flagrant là !

Qu'aimes tu faire la journée ? => grimper aux arbres (pourtant j'ai cru comprendre qu'elle
était "plan plan" ...)Elle doit aimer parce que malgrè son surpoids elle le fait et je la retrouve sur le toit du cabanon

Enfin un point réaliste (ouf)

Qu'est ce qu'il y a de spécial comme événement dans ton passé ? => sauter par la fenêtre ?!?
Pour cette question elle m'a aussi montré un mouton et aussi plus tard un toit de maison ...Pour çà, je n'ai pas la réponse exacte, mais aussi étrange que çà puisse te paraître c'est sûrement ce qui s'est passé. Colombine a été capturée ou ramassée dans Montpellier et non réclamée, possible qu'elle soit tombée d'un immeuble, qu'elle se baladait sur les toits


Ben ça pourrait être complétement autre chose aussi non ?
S'est sauvée quand la porte de l'immeuble s'est ouverte, ou en allant chez le veto, ou retourner sa maison après un déménagement, etc
Ça ne me rassure guère ...


Je lui ai aussi parlé de Châtaigne. Est ce que Châtaigne avait le droit de sortir dehors
avant de s'enfuir ?Je ne dirais pas que Châtaigne se soit enfuie, ou alors elle a eu peur de quelque chose. Oui elle sortait autant qu'elle le voulait,je la rentrais plus tôt le soir quand je bossais de nuit


J'ai demandé à Colombine pourquoi Châtaigne était partie et j'ai vu un hibou/chouette ...


Voilà Nat, tu me donneras tes feedbacks quand tu auras le temps.
Je suis un peu déroutée par cette CI. Je me demande si je suis faite pour ça ...Surtout continue, tu sais que tu dois t'entrainer beaucoup pour être au top

Merci pour tes encouragements Nat. Toi aussi, ne te décourage pas pour Châtaigne !

P.S. : Je penserai à Châtaigne ce soir ...[/quote]Merci, je crois qu'elle m'a envoyé un flash, hier je l'ai vue dans ma tête

C'est une bonne nouvelle : tu commences à communiquer avec elle !

[/quote]


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:13
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Colombine le 22 Octobre 2011 à 11:05 #9053

Oulàlà, ma ptite Audrey, tu m'as l'air de beaucoup de sous estimer... Je crois que nous sommes bien pareil toutes les deux... Cela te dirais que je mette la photo d'un de mes chats? Je les connais par coeur, cela pourrais t'aider et puis je ne te dévoilerais rien tant que tu ne trouvera pas... Je te dirais juste oui ou non. Ce serait un bon test. Meme pour toi Nat...

Re:Colombine le 22 Octobre 2011 à 12:02 #9058

Merci pour ta proposition Scissy. C'est peut être une bonne idée de me donner que des feedbacks par oui et non en effet !
Je veux bien essayer !

Mais toi tu n'as pas l'air comme cela pourtant ... Avec tous les détails que tu as pu trouver pour Figaro, c'est magique !!!
A mon avis tu dois vraiment avoir des prédispositions LOL

Vous êtes gentilles toutes les deux de me proposer de m'entrainer !
J'ai vraiment envie d'y arriver.

Si vous voulez vous entrainer aussi j'ai mis un post sur Foxy dans la même rubrique ... Par contre je ne pourrais pas tout confirmer (je ne vous en dis pas plus).


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:43
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Colombine le 22 Octobre 2011 à 13:40 #9063

Je ne pense pas avoir de prédisposition car je me disais "exactement" les memes choses que toi avant ma 1ère vrai CI avec Figaro... Ne te décourage pas j'essayait tous les jours et rien et d'un coup le déclic, puis je ne me suis pas sentit de réessayer. Mais il le faut, donc on verra, j'aimerais tellement aider plus de gens...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale