Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Colombine

Colombine le 09 Octobre 2011 à 22:20 #8727

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Elle est née le 1/11/2006

Si elle ne t'inspire pas, j'ai 2 autres chats et une chienne.


Message édité par : nat34, à : 10-10-2011 à 01:08

Re:Colombine le 10 Octobre 2011 à 02:10 #8733

J'espère Audrey que tu n'avais pas commencé, j'ai fait une erreur de frappe, Bibine est née en 2006 pas 2008 comme je l'avais écrit.

Re:Colombine le 10 Octobre 2011 à 09:33 #8734

Merci Nat pour ton post. Je m'y mets dès que je peux.
Colombine est rigolote avec son coté noir et son coté blanc !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Colombine le 10 Octobre 2011 à 19:03 #8746

Tu ne peux pas le voir sur cette photo, mais de l'autre côté elle a une tache qui a la forme de l'Afrique. Et quand on la voit de face près de son museau une tache qui ressemble à un papillon.

Re:Colombine le 10 Octobre 2011 à 22:48 #8753

Oui je devine le papillon sur le nez !
Trop mignon !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Colombine le 15 Octobre 2011 à 19:53 #8863

Voilà j'ai tenté une première CI avec Colombine.
C'est la première fois que je communique avec une chatte si bavarde LOL
En fait c'est la première fois que je capte des phrases entières.
Le problème c'est qu'elle parlait bcp trop vite pour moi.

Elle a l'air très vive (dans ses réponses) et joueuse. Mais aussi très douce.
Je ne sais pas pourquoi mais pendant toute la CI j'avais envie de la caresser !!!
Son poil semble très très doux. Je ne crois pas que cela vienne de la photo car j'en ai vu d'autres qui avaient l'air d'avoir le poil doux mais je n'ai jamais eu envie de faire ça avant (en même temps mon expérience est récente).

Voilà le peu que j'ai pu capter : la visite chez le veto s'est bien passée.
Elle m'a dit être en bonne santé. Je lui ai demandé pourquoi vous y êtes allées.
Elle m'a dit ne pas savoir ...

Un message pour toi, elle m'a dit : "dis lui que je vais bien et que je l'aime".

Pendant la CI et surtout au début quand elle parlait très vite, j'ai vu des insectes.
Je me demande bien pourquoi ...

Elle a évoqué les noms Aurélie et Amandine ...

C'est tout pour le moment ! J'aimerais bien retenter avec une photo où on la voit de face et dans les yeux si tu en as une ce serait super !

J'attends tes retours avec impatience !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Colombine le 16 Octobre 2011 à 01:02 #8877

Audrey écrit:
Voilà j'ai tenté une première CI avec Colombine.
C'est la première fois que je communique avec une chatte si bavarde lol C'est sûr, c'est une sacrée bavarde
En fait c'est la première fois que je capte des phrases entières.
Le problème c'est qu'elle parlait bcp trop vite pour moi.Il y a longtemps qu'elle a envie de causer, elle en a des discussions à rattraper!!!!
Elle a l'air très vive (dans ses réponses) et joueuse Pas dans la vie courante,quoique par moments, elle se met à piquer des sprints on se demande pourquoi. Mais aussi très douce.
Je ne sais pas pourquoi mais pendant toute la CI j'avais envie de la caresser !!!Elle a des moments ou elle exige des caresses, elle en avait sûrement envie
Son poil semble très très doux Oui elle a le poil doux. Je ne crois pas que cela vienne de la photo car j'en ai vu d'autres qui avaient l'air d'avoir le poil doux mais je n'ai jamais eu envie de faire ça avant (en même temps mon expérience est récente).

Voilà le peu que j'ai pu capter : la visite chez le veto s'est bien passée.C'est vrai
Elle m'a dit être en bonne santé Apparemment oui. Je lui ai demandé pourquoi vous y êtes allées.
Elle m'a dit ne pas savoir ...Pour ses rappels vaccins

Un message pour toi, elle m'a dit : "dis lui que je vais bien et que je l'aime".Merci pour le message, elle doit sentir que je m'inquiète un peu pour elle

Pendant la CI et surtout au début quand elle parlait très vite, j'ai vu des insectes. Elle chasse dans le jardin,c'est peut-être pour çà, sinon je ne vois pas.
Je me demande bien pourquoi ...

Elle a évoqué les noms Aurélie et Amandine ... Je ne connais pas du tout

C'est tout pour le moment ! J'aimerais bien retenter avec une photo où on la voit de face et dans les yeux si tu en as une ce serait super ! Je te cherche çà demain

J'attends tes retours avec impatience !C'est fait,tu as l'air d'avoir passé un bon moment avec elle[/quote]

Re:Colombine le 16 Octobre 2011 à 11:30 #8887

Merci Nat pour tes retours !
Oui c'était un contact très agréable même si c'était un peu déroutant
d'entendre parler à vitesse accélérée LOL

Niveau résultat, c'est très mitigé par contre. Je suis loin des 80%-
90% de validité de Annie ou Nahéva ... Il y a encore beaucoup de boulot !

Pour les prénoms je me demande bien d'où ça sort !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Colombine le 16 Octobre 2011 à 13:52 #8892

Bonjour Audrey,

Pas facile quand on a pas de questions non plus, et c'est pour çà que tu t'entraines non?
Pour ne pas t'influencer, je ne t'ai pas donné de détails sur sa vie, çà peut t'aider si tu en sais plus sur elle ou pas?
En tout cas tu as cerné une de ses particularités,elle cause beaucoup, j'ai l'impression qu'elle a plein de choses à raconter, mais nous on comprend rien.
Il y a vraiment des moments ou on a l'impression de l'entendre dire Maman.
Tu veux toujours la photo de face?

Re:Colombine le 16 Octobre 2011 à 14:44 #8895

  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale