Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: intuition et communication

Re:intuition et communication le 31 Octobre 2011 à 23:13 #9337

Quand je dis que j'ai besoin d'une heure,je commence par me détendre, respirer lentement par le ventre, faire une relaxation, je choisis un fauteuil confortable, je me tiens bien droite sans me crisper et je regarde la photo de l'animal.Je ferme les yeux et je visualise l'animal comme s'il était devant moi et je commence à lui dire bonjour; je me présente et je lui demande s'il veut bien parler avec moi, si je sens qu'il est là en pensée, je continue. J'ai un cahier où je note les questions et les "réponses". Si je sens qu'il veut bien participer, j'essaie de la caresser doucement en imagination, je lui envoie des sentiments affecteux, de l'amour et je lui parle.Avec la partie relaxation, ça prend du temps et il faut que je coupe le téléphone pour ne pas être dérangée, j'attends d'être au calme sans avoir autre chose à faire en tête. Si je suis fatiguée ou si j'ai mal à la tête je n'essaie pas.
Les infos viennent ou ne viennent pas, ça ne marche pas à tous les coups. Une idée me traverse l'esprit, sans réfléchir, j'observe ce qui vient. L'intuition me vient comme dans la région du coeur, c'est difficile à décrire, je sens que c'est juste mais je me trompe quelquefois bien sûr. Même si je me trompe ce n'est pas grave, je réessaie encore avec autre chose. Quand je croise un chat ou un oiseau, un lapin dans la campagne, je lui envoie de l'amour et je lui dis bonjour. A force il y a des animaux qui au début n'ont pas de réaction et si je les rencontre plusieurs fois finissent par se manifester et demander quelque chose. Ainsi la chatte siamoise soit disant sauvage du quartier est venue se frotter à mes jambes et se mettre sur le dos pour que je lui caresse le ventre sous les yeux étonnés de sa maîtresse. La chienne des voisins est venu me chercher pour que je lui ouvre la porte de sa maison. Un cheval qui avait chaud et soif cet été m'a "appelée" pour que je l'amène à l'ombre et le douche pour le rafraîchir. Une autre chatte est venue me chercher un hiver qu'elle était dans la neige pour que je lui ouvre la porte de chez elle.(j'avais la clé).

Re:intuition et communication le 01 Novembre 2011 à 14:25 #9346

Cherokee je suis comme toi pour la mise en condition, il me faut du temps pour me préparer et être dans le silence intérieur et la concentration.
Il me faut souvent plus de temps de préparation que de temps consacré à la CI elle-même.

Ensuite ça dépent de la participation de l'animal, s'il est bavard ou non, prêt à coopérer ou replié sur lui-même.

Les animaux connaissent ceux qui les aiment, vont vers eux spontanément et savent s'en faire comprendre. Je pense à ces animaux qui te font comprendre leurs besoins.
Mais je connais beaucoup de personnes ne pratiquant pas la CI qui ont les mêmes résultats.
Il semblerait que l'amour qu'on leur porte soit suffisant pour les comprendre et ressentir leurs besoins.
Je ne fais de CI que depuis environ deux ans, mais avant d'en faire les chats craintifs venaient déjà vers moi et se laissaient caresser à la grande surprise de leurs maitres qui me disaient "tu as de la chance jamais personne ne peut l'approcher."

Comme toi je dis bonjour à beaucoup d'animaux de rencontre et je leur souhaite de toujours bien se porter.
Je pense en disant celà aux vaches dans les prés qui finiront pour la plupart à la boucherie, alors je leur envoie encore plus d'amour.

La CI ouvre des portes, mais bien d'autres sont ouvertes par la seule force de l'amour.

Re:intuition et communication le 01 Novembre 2011 à 23:34 #9362

Y-a-t-il des périodes ou vous n'y arrivez pas du tout? Vous arrive t-il d'avoir des "flash" d'animaux voulant communiquer mais que vous ne connaissez pas du tout...
Y arrivez vous lorsqu'il y a vos animaux pas loin?

Re:intuition et communication le 02 Novembre 2011 à 14:54 #9383

Scissy écrit:

Y-a-t-il des périodes ou vous n'y arrivez pas du tout?

Oui, bien sûr! en général quand je ne suis pas vraiment sereine, je ne tente même pas de faire des CI car je sais que ça ne donnera rien. (et je n'en ai pas envie non plus)
Il m'arrive aussi de n'avoir que le vide absolu avec certains animaux. Rien ne vient, même pas un début d'info! Pourquoi? je ne sais pas, mais je l'accepte.

Vous arrive t-il d'avoir des "flash" d'animaux voulant communiquer mais que vous ne connaissez pas du tout...

Il m'arrive parfois d'avoir des visions d'animaux sauvages mais qui ne me parlent pas. Il s'agit souvent de dauphins.
Par contre certains animaux que je connais ou que je vois en photo forcent la porte pour me parler alors que je n'avais pas l'intention de faire une CI avec eux.

Y arrivez vous lorsqu'il y a vos animaux pas loin?


Mes animaux n'interfèrent en aucune façon dans mes CI et pourtant ils sont toujours près de moi.

Re:intuition et communication le 02 Novembre 2011 à 20:40 #9391

Nahéva écrit:
Scissy écrit:

Y-a-t-il des périodes ou vous n'y arrivez pas du tout?

Oui, bien sûr! en général quand je ne suis pas vraiment sereine, je ne tente même pas de faire des CI car je sais que ça ne donnera rien. (et je n'en ai pas envie non plus)
Il m'arrive aussi de n'avoir que le vide absolu avec certains animaux. Rien ne vient, même pas un début d'info! Pourquoi? je ne sais pas, mais je l'accepte.

Sage réaction, je dois en prendre de la graine ! LOL

Vous arrive t-il d'avoir des "flash" d'animaux voulant communiquer mais que vous ne connaissez pas du tout...

Il m'arrive parfois d'avoir des visions d'animaux sauvages mais qui ne me parlent pas. Il s'agit souvent de dauphins.

Ca m'est arrivé une fois il y a quelques semaines ! Plein d'animaux sauvages différents, un vrai défilé, on aurait dit l'arche de Noé LOL
Je me suis demandée si c'était encore mon imagination car ça n'a aucun sens non ?
Comme toi Nahéva, je n'ai pas eu de communication avec eux ...


Par contre certains animaux que je connais ou que je vois en photo forcent la porte pour me parler alors que je n'avais pas l'intention de faire une CI avec eux.


Ca m'est arrivé une fois avec un chat gris unis aux joues creuses que je n'ai jamais vu mais impossible de le retrouver. A l'époque (il y a plusieurs semaines) je n'y connaissais rien, je n'ai rien reçu de lui ou du moins je n'ai pas perçu ...

Y arrivez vous lorsqu'il y a vos animaux pas loin?


Mes animaux n'interfèrent en aucune façon dans mes CI et pourtant ils sont toujours près de moi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale