Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 65 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: intuition et communication

Re:intuition et communication le 03 Octobre 2011 à 19:22 #8617

Ce n'est pas parce que les réponses fusent que ce n'est pas notre imagination. Après tout on connait mal les capacités du cerveau LOL

Par contre la validation par le maitre ça oui c'est magique !!! Je vais suivre tes conseils et essayer de prendre confiance en moi mais ça ne va pas être facile ... La part la plus difficile en fait je pense.

J'espère que plus tard je serais capable de ressentir des sentiments/émotions car jusqu'à présent les contacts sont "froids" et c'est peut être cela qui me fait penser que je suis seule et que tout vient de mon imagination.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 09 Octobre 2011 à 13:32 #8722

Moi j'arrive tout simplement pas à me lancer, j'arrive pas a faire le premier pas, et a me concentrer sur ça.

mais si vous avez besoin que je mette d'autres photos de mes autres chiens ou jument vous pouvez me demander si vous voulez vous exercez, je pourrait confirmer lol.

Moi j'attend de faire le stage avant de me lancer j'aurais plus confiance en moi je pense

Re:intuition et communication le 11 Octobre 2011 à 18:30 #8767

Une nouvelle question me vient à l'esprit. Comment pratiquez vous la CI : yeux ouverts ou fermés ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 12 Octobre 2011 à 14:52 #8777

Je commence par bien regarder l'animal pour m'imprégner de ce qu'il dégage.
Puis je ferme les yeux et je me connecte aux énergies de la Terre et du Ciel; je demande l'aide de mes guides pour être un bon canal de réception.
J'entame le dialogue avec l'animal les yeux toujours fermés.
Dès que les premières infos arrivent je les ouvre pour écrire et j'écris jusqu'à ce que l'animal se taise.
Si besoin est, je referme les yeux pour me recentrer sur lui et j'attends les infos suivantes.
Mais en règle générale, j'ai les yeux ouverts parce que j'écris et que je ne sais pas encore écrire les yeux fermés!

Re:intuition et communication le 16 Octobre 2011 à 15:10 #8901

Encore une autre question technique : est ce que vous arrivez mieux à faire une CI dans le silence ou avec une musique de relaxation ?


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:57
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 17 Octobre 2011 à 11:02 #8921

Audrey, dans mon cas, chaque fois que j'ai eu des ressentis que j'ai jugés fiables, et même des ressentis tout court, c'était dans le silence. La musique, quelle qu'elle soit, m'empêche de me concentrer. Peut-être est-ce différent pour d'autres personnes. C'est comme une communication verbale : s'il y a de la musique, on entend moins bien ce que dit l'autre.

Au sujet des ressentis, tu devrais peu à peu faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui vient de ton imagination. C'est l'expérience qui aide. A un moment on finit par comprendre et être sûr que cela ne vient pas de soi, que cela arrive de l'extérieur.

C'est comme une case vide qui soudain se remplit en nous, parce qu'on y a déposé quelque chose. On sait que cela vient du dehors. C'est la même chose que l'intuition qui nous dit de faire ou de ne pas faire telle chose. Si tu as l'habitude de faire confiance à ton intuition et si elle est bien développée chez toi, le reste suivra.

Re:intuition et communication le 18 Octobre 2011 à 12:00 #8961

Eh bien je trouve cela extraordinaire que tu arrives à faire la différence entre ce qui vient de l'extérieur et tes pensées !
Je pense que je vivrais bien mieux l'expérience quand (si ?) j'en serais arrivée à ce stade.
Il faut pratiquer encore et encore n'est ce pas ?

Depuis combien de temps tu fais des CI Corolle ?
A quelle fréquence il faut s'entrainer ? Je ne voudrais pas rouiller ni surchauffer ! LOL

Combien de temps dure vos CI en moyenne ? Moi j'ai l'impression de ne pas arriver à tenir la connexion très longtemps ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 30 Octobre 2011 à 13:04 #9301

Bonjour, Je réponds avec un peu de retard, excusez moi.Pour ma part j'ai commencé à pratiquer la CI en début d'année avec une interruption de juillet à octobre. J'ai besoin de me sentir décontractée, reposée et dans le silence.Cela dure moins d'une heure, je ne suis pas rapide et j'ai encore du mal à me concentrer parfois. J'essaie dans la vie de tous les jours de faire des "tests" sur mon intuition. Je pense à une personne et je la rencontre peu de temps après,par exemple, je pense que mon voisin va faire une choses inhabituelle et cela se produit.Le téléphone sonne et je devine qui m'appelle...etc. Je vois une personne et je sens qu'elle souffre du dos alors que ce n'est pas le cas habituellement.J'essaie de m'exercer à l'intuition pour suivre les conseils de Erik Pigani dans son livre "la communication animale". Mais il y a plusieurs semaines que je n'ai pas fait de vraie CI avec un animal. J'ai du mal à me rendre disponible en ce moment, j'espère que j'aurai davantage de temps à y consacrer cet hiver. Ce que vous faîtes est un très bon exercice, continuez, je ne vais pas tarder à me joindre à vous.

Re:intuition et communication le 31 Octobre 2011 à 21:33 #9327

C'est super CHEROKEE tout ce que tu arrives à faire ! Comment te viennent les infos quand tu testes ton intuition au quotidien ? Tu poses des questions ou est ce que cela vient tout seul ?

Je trouve l'exercice du téléphone très difficile car il y a les coups de fil "habituels" faciles à déduire et pour les autres, au moment de la sonnerie c'est tellement inattendu que je n'arrive pas à faire le vide pour écouter mon intuition.
Comment fais tu toi pour cet exercice ?

Je ne sais pas comment tu fais pour faire des séances de CI d'une heure !! Je n'y arrive que 5 à 10 min (hors mise en condition initiale) !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 31 Octobre 2011 à 21:35 #9328

Et moi, j'arrive à rien du tout, çà ne doit pas être le bon moment pour moi.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale