Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Demande de CI pour Châtaigne

Demande de CI pour Châtaigne le 17 Septembre 2011 à 15:24 #8257

Malgré mes recherches depuis 4 semaines guidées par Justine et Edjine je ne retrouve pas ma Châtaigne qui n'est pas rentrée depuis la nuit du 4 au 5 Aout.
L'endroit des recherches est vaste, entouré de bois, vignes et fourrés de mûriers.

J'ai beau y passer jour et nuit, 3 à 4 fois par jour, j'y suis restée jusqu'à 3 heures de rang, rien pas une trace.Personne ne la voit.

Est-ce que quelqu'un voudrait bien avoir la générosité de tenter une CI avec elle, je voudrais savoir dans quel état d'esprit elle est, si elle a envie de rentrer chez elle.
Et si elle veut bien me guider.

Re:Demande de CI pour Châtaigne le 02 Octobre 2011 à 21:29 #8603

Ma petite Châtaigne est toujours dans la nature, maintenant depuis 2 mois.
Personne ne l'a vu depuis la nuit du 4 au 5 Aout, j'ai fini par en déduire qu'elle était terrorisée et ne sortait que la nuit.
Et si je me trompais?
Et si elle était recueillie?
Si elle avait pris gout à cette nouvelle vie?
Elle n'est pas très loin du territoire qu'elle occupait, le beau type siamois, la tigrée bleue qui s'est installée chez nos voisins, l'ont-ils chassé ?
10000 questions qui restent sans réponses.
En savoir un peu plus pourra peut-être m'aider dans ces recherches, pourra accélérer ces retrouvailles que j'espère tant.
Merci de votre aide.

Re:Demande de CI pour Châtaigne le 12 Octobre 2011 à 19:18 #8780

Je remonte ma demande.
Je n'arrive pas à communiquer avec elle, je voudrais qu'elle sache qu'on l'aime et qu'on l'attend, qu'on espère tous son retour.
Que je fais tout ce que je peux pour la retrouver.
Fait moi un signe s'il te plaît Taitaigne.

Re:Demande de CI pour Châtaigne le 14 Octobre 2011 à 14:13 #8828

Bonjour nat34,
J'ai tentée une CI mais cela m'est parvenu très rapidement donc méfiance, vu que je n'ai aucune expérience...
Voilà ces mots (enfin peut etre) je précise de rester méfiante car vraiment pas d'éxpérience, mais sa photo m'a motivée...
" Oui je vais bien, je vois un pond et des roseaux, des papillons, toujours des papillons. Un galet blanc, une grenouille, une barrière en bois blanche avec un taquet. Il y à une fontaine dans la cours, des violettes, je me sent bien, je suis bien nourri, j'ai un coussin pour dormir, il y a un petit lac (très petit) avec des nénuphars, un grand chien assez vieux, il ne fait pas attention à moi. Un petit chemin bordé de pierres. Un chat roux et blanc, il est gros. Des oiseaux en cages, ils chantent beaucoup ( il y avait une niche chez ma maitresse) Je mange dans une gamelle en inox, un peu de tout. Les gens ont de l'argent, j'ai beaucoup de jouets, un que j'aime bien, une grosse souris avec une écharpe rouge.
Ils ont une cloche (un truc pour prévenir les gens de leur arrivée, sur le mur. Ils ont une fille,
, un petit garçon, une grosse voiture grise, sport, mais style 4x4, une chaise à bascule avec un linge orange dessus, un petit chien aussi, style chihuahua, j'ai des calins mais surtout de la part de la maman...

Fais très attention car je te redis n'avoir aucune éxpérience, mais si cela peut t'aider, tient moi au courant. Peut etre serais-je devenu une adepte des Ci? Je suis vraiment dans le doute. Tient moi au courant...

Re:Demande de CI pour Châtaigne le 14 Octobre 2011 à 19:14 #8834

Je ne vois pas du tout,mais pas du tout.
L'endroit ou la ressent Edjine est inhabité.
Mais je vais y penser.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale