Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: demande de CI pour mon chat Dunlop

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 19 Novembre 2011 à 20:10 #9930

j'ai fait des copies d'écran, ce sera mieux comme ça :

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 19 Novembre 2011 à 21:57 #9941

Merci Audrey pour ce cadeau, qui est pour moi tout sauf petit. Merci Nadine d'avoir mis les photos de mon Dunlopino, je suis à Paris et je n'avais pas vu tout ces messages que vous m'avez envoyer.
Merci à toutes, de voir ça j'en ais eu les larmes aux yeux.
Merci merci,
Aude

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 22 Novembre 2011 à 11:00 #10033

Tu as un MP en attente depuis hier matin Aude.
On était connecté au même moment mais a priori tu ne l'as pas vu ...
Bonne journée !
P.S. : Vendredi c'était ta fête en plus, tu les accumules LOL
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 22 Novembre 2011 à 17:58 #10051

Oui, je l'ai vu, hier journée dur dur, retour de Paris à ici, et direct boulot. Merci Audrey.
Aude

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 24 Novembre 2011 à 10:27 #10076

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 24 Novembre 2011 à 12:44 #10078

Merci Nadine. Elle est pas trop belle ma poupoune.
Aude

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 26 Novembre 2011 à 11:28 #10119

Je ne résiste pas à l'envie de mettre en ligne Dunlop qui dort la patte sur sa petite soeur Friskies. Les liens sont forts entre ces deux-là. Audrey, ça t'aidera peut être pour faire la Ci de Friskies ! Elle est trop mignonne cette photo ...

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : Nadine, à : 26-11-2011 à 10:31

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 26 Novembre 2011 à 13:53 #10120

Oui ils sont très mimi comme ça !
On a du mal à croire qu'ils sont frères et sœur tant il y a une différence de taille LOL
Merci Nadine.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale