Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: demande de CI pour mon chat Dunlop

demande de CI pour mon chat Dunlop le 28 Août 2011 à 15:12 #7501

Bonjour,
Mon chat a disparu depuis deux mois et deux jours. Je sais grace à Justine, Edjine et d'autres qu'il est vivant et en bonne santé, certainement receuilli. Mais j'aimerais que l'on me dise ce qui a pu lui arriver pour partir, car mon chat ne partait jamais bien loin de la maison. Il est castré et aimait dormir tout les soirs avec moi et sa soeur Friskies.
Aujourd'hui je me demande si il ne revient pas parcequ'il ne saurait pas revenir ou parcequ'il ne le veut plus. Si les gens qui l'ont receuillit sont gentil avec lui, qu'est ce qui lui ais arrivé. Toutes ces questions sans réponses me rongent chaque jour un peu plus. Il me manque beaucoup et j'ai peur pour lui. Peut être m'en veut il? Je ne sais.
Tout les jours je lui parle mais je ne crois pas arriver à lui transmettre quoi que ce soit.
Je laisse à manger, à boire et de quoi dormir dehors à côté de la porte d'entré au cas où depuis le début.
Bref, est ce quelqu'un pourrait m'aider à comprendre.
Je le chercher encore et ne m'arrêterais pas puisque mon Loulou est vivant, mais avoir quelques réponses m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Aude

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 28 Août 2011 à 15:42 #7502

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et débutante en CI, mais voici ce que j'ai eu en me connectant à Dunlop. Dunlop dit qu'il a été emmené par des gens qui se promenaient, l'ont croisé et l'ont trouvé très mignon. Ils pensaient qu'il n'avait pas de maître, n'ayant aucune identification ni collier. Dunlop étant très sociable avait accepté de se faire approcher, câliner et du coup ils ont flashé sur lui (je crois qu'ils avaient un petit enfant avec eux). Dunlop n'a pas trop compris où il l'emmenaient mais s'est laissé faire car il était en confiance. Ils se retrouve maintenant dans un appartement, bien traité mais ne peut plus sortir; il s'ennuie de toi, s'ennuie tout court car n'est pas habitué à être enfermé, en plus il est le seul animal de la maison, mais ne sait pas quoi faire pour te rejoindre. Il croyait que c'était un jeu, il ne pensait pas qu'on l'aurait kidnappé !
voilà, sous toute réserve ! j'attends confirmation des expertes !
amitiés à tous
Nina

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 29 Août 2011 à 11:44 #7538

Bonjour,

Merci beaucoup.
Ce que tu as vu me semble très vraisemblable, car oui mon chat est très sociable, et aime les calins.
Ce qui m'inquiète c'est que pour le retrouver ça va être compliqué.
Mais nous allons attendre confrrimation, mais je vois pas pourquoi tu te serais trompée.
En tout cas merci.
Tu confirmes qu'il se porte bien et ça c'et important pour moi.
Et si il est enfermé, oui il doit s'ennuyé mon Loulou, car chez moi il est dehors et avec sa soeur.
Mais je n'abandonnerais pas mon Dunlopino, je ferais tout pour le retrouver, si il n'est pas loin et je ne le pense pas, car là où il a du être trouver il y a peu de passage, sauf les gens qui conaissent.
Enfin on verra.
En tout cas merci et si tu vois autre chose, merci.

Bonne journée.
Aude

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 05 Septembre 2011 à 20:48 #7825

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si une personne pourrait faire une confirmation de ce que a vu Nina, et essayerdevoir ce qui a pu arriver à mon chat pour disparaitre comme çasubitement en plein après midi.

Merci beaucoup.
Aude

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 09 Septembre 2011 à 21:18 #8019

Bonsoir,

Désolée de revenir à la charge, mais est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ce que m'a dit Nina, ça serait très gentil de me répondre, même si c'est pour me dire que pour l'instant vous en le pouvez pas, je comprendrais.

Merci beaucoup.

Aude.
Aude

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 17 Novembre 2011 à 19:13 #9882

Bonjour,

J'essaye de ne pas trop souvent demander, mais aujourd'hui ça fait plus de 4 mois que mon loulou a disparu, et visiblement il est vivant, mais je souhaiterais avoir à nouveau une CI, je sais que ej en suis pas prioritaire, mais merci.
Aude

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 17 Novembre 2011 à 19:38 #9883

Aude, je te promets d'essayer ce week end. Ce sera ton cadeau d'anniversaire
Enfin, le cadeau est tout de même modeste car je débute mais j'espère qu'on aura quand même de bons résultats.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 17 Novembre 2011 à 20:46 #9886

bonsoir

j espere de tous coeur que la ci d audrey t aidera:)
courage a toi aussi

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 17 Novembre 2011 à 20:47 #9888

Bonjour,
Y-a-t-il une photo et une description de Dunlop? Sans support c'est difficile de faire une CI.
J'espère que ce chat sera retrouvé bientôt.

Re:demande de CI pour mon chat Dunlop le 18 Novembre 2011 à 00:07 #9897

Bonsoir Cherokee,

Les photos de Dunlop sont dans ce sujet :

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=7342

Bisous

Nadine
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale