Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: AU SECOURS

AU SECOURS le 28 Juillet 2011 à 14:04 #6939

MESSAGE IDENTIQUE DANS LA SECTION ENTRAIDE.
ne sachant pas quel rubrique choisir : excusez-moi
C'est l'urgence qui me perturbe.

PITCHOU

imageshack.us/photo/my-images/685/pitchou25072011002.jpg/

VA MOURIR DANS MES BRAS.
Les vétos sont impuissants.
Pourtant il n'a aucune pathologie.
Il refuse de manger.
Il est trop affaibli.
Quelqu'un peut-il le contacter pour lui redonnerl'envie de vivre ?

Né le 10.04.2007

Re:AU SECOURS le 28 Juillet 2011 à 15:02 #6943

ok, je lui fais d'abord un soin reiki dans l'apres midi déjà, peut être contact enertgetique pour voir un peu ce qui se passe

pour une ci, il me faudrait ton prenom
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:AU SECOURS le 28 Juillet 2011 à 15:10 #6944

Bonjour Genia,

J'avais à peine eu le temps d'ouvrir ton lien et de voir la photo de Pitchou, que j'ai été déconnectée sans pouvoir revenir sur Ame animale.
J'ai ressenti comme une urgence et ai donc fait un contact avec Pitchou.

Et celle-ci une fois finie, j'ai pu de nouveau revenir sur le forum

Voici donc ce contact:

Il me dit d'emblée: il n'y a rien à faire! Il faut juste attendre que le grand sommeil me gagne. J'ai bien vécu, je n'ai manqué de rien, je ne regrette rien! D'autres dimensions m'appellent que je vais rejoindre sans tarder. C'est ainsi!
J'ai soudain l'image d'une petite balle auprès de lui. Est-ce la sienne?
Puis il reprend: je suis entre deux mondes et n'attends plus que de rejoindre la lumière. Je ne souffre pas, je pars doucement. J'ai les poumons tout gonflés de l'amour divin, je respire déjà une nouvelle vie. Elle me remplit. Il faut me laisser partir, j'en ai terminé ici-bas.
Regarde le chemin qui s'ouvre devant moi! Il brille n'est-ce-pas? Tu le vois?
Oui je le vois, il est bordé de myosotis. Pourquoi des myosotis?
Pitchou m'entraîne dans son voyage et l'émotion me gagne.
Je le vois bondir sur ce chemin, joyeux, libéré, en paix. C'est le chemin de la liberté qu'il emprunte avec confiance.
J'essaie de lui dire que tu voudrais le garder et il répond: non, ne me retiens pas!
Je le vois s'éloigner, le contact se termine. C'est son choix!

Alors j'ai fait de mon mieux pour l'accompagner, car il semblerait que ce soit mon rôle ici-bas que d'accompagner les animaux sur le départ.
Il y a trop de "hasards" qui les placent sur ma route pour que je doute encore de ma mission.
J'ai fait pour le mieux avec Pitchou.

Re:AU SECOURS le 28 Juillet 2011 à 15:31 #6946

Merci reverie : son nom PITCHOU
J'ai besoin d'espoir car il n'est atteint d'aucune pathologie et sa vie peut redevenir normale s'il remange.
Ce n'est pas comme un animal atteint d'une maladie incurable ou d'un accident mortel.
Je sais qu'il a décidé de mourir, mais pour moi c'est le désespoir car sa vie n'a plus aucun sens ( un cobaye passe son temps a manger, gambader quand il peut, communiquer avec les autres etc ...) La il est reclu à dormir dans sa cage ou dans mes bras.
C'est du suicide parce qu'il est trop malheureux et veut donc s'échapper de cette vie.
J connais moi aussi cette tentation.
Cordialement


Message édité par : GENIA001, à : 28-07-2011 à 14:44

Re:AU SECOURS le 28 Juillet 2011 à 17:07 #6948

bon, en contact energetique, il se laisse glisser vers la fin, et ne fait rien contre. pas de souffrance physique

la ci de naheva va dans le même sens. si c'est le choix (ou le chemin ) de pitchou de partir, tu ne pourras rien contre, c'est ainsi. il a accepté que je lui fasse un soin reiki mais tous les soins reiki du monde n'y pourront rien


et...je parlais de ton prénom à toi
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:AU SECOURS le 29 Juillet 2011 à 03:58 #6951

Et bien voila, c'est fini.

Re:AU SECOURS le 29 Juillet 2011 à 11:14 #6956

je suis désolé courage

Re:AU SECOURS le 29 Juillet 2011 à 21:48 #6971


  • mtf
  • Hors ligne
Je comprends ta douleur ... C'est très dur ... Courage ...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale