Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: besoin une CI pour Mimi !

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 27 Septembre 2011 à 22:56 #8518

Quelqu'un pour m'aider a la retrouver?
merci d'avance...

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 28 Septembre 2011 à 03:19 #8521

Ton voisin qui a la marre, il n'a rien pu te dire ?
Ca correspondrait à la ci de nina.

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 28 Septembre 2011 à 10:10 #8524

non il ne l'a pas vu

elle doit bien se planquer, pourtant même si elle est craintive, elle va voir les gens pour quelques caresse... je comprends pas, elle a du vraiment avoir peur de quelque chose pour se terrer comme ça

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 28 Septembre 2011 à 19:03 #8534

Je crois bien que pour la mienne c'est pareil.

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 09 Novembre 2011 à 23:14 #9642

ninatralala écrit:
Il me semble que je suis plus dans l'intuition et donc c'est moins top pour poser des questions à Mimi.... Je te souhaite de tout coeur de la retrouver en tous cas. Il me semble avoir capté (sous toute réserve) une étendue d'eau, avec comme des joncs... est-ce que ça te dit quelque chose ?



J'ai retrouvé Mimi elle était bien dans le jardin ou il y a la marre ! bravo ! merci bcp pour tout !

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 10 Novembre 2011 à 09:33 #9655

ninatralala


avais vus mon spoutch dcd est qu il était malade

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 10 Novembre 2011 à 15:57 #9664

cikay écrit:
ninatralala écrit:
Il me semble que je suis plus dans l'intuition et donc c'est moins top pour poser des questions à Mimi.... Je te souhaite de tout coeur de la retrouver en tous cas. Il me semble avoir capté (sous toute réserve) une étendue d'eau, avec comme des joncs... est-ce que ça te dit quelque chose ?



J'ai retrouvé Mimi elle était bien dans le jardin ou il y a la marre ! bravo ! merci bcp pour tout !


Bonne nouvelle Cikay ! Je suis super contente pour toi. Ca en fait 2 en peu de temps ! Il faut continuer sur cette lançée !!!

Peux tu ajouter "retrouvée" dans ton titre de sujet stp ?

Je n'ai pas bien compris, elle était dans ton jardin depuis tout ce temps ???

Comment va-t-elle ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 10 Novembre 2011 à 22:29 #9676

non elle était pas dans mon jardin mais a 2 maisons de la mienne !

Elle va bien... elle est toute maigre mais elle va bien !

Je suis heureuse !

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 11 Novembre 2011 à 11:01 #9679

elle va vite reprendre du poids:)

tu la amener au véto faire une visite de controle?

Re:besoin une CI pour Mimi ! le 11 Novembre 2011 à 11:52 #9681

Je l’amène demain !
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale