Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 210 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: sos thais et dzeus !!

Re:sos thais et dzeus !! le 02 Juillet 2011 à 11:19 #6456

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:sos thais et dzeus !! le 04 Juillet 2011 à 18:54 #6571

bonsoir
alors si j'ai bien lu tes conseils je commence mimulus pour ma thais car gros zorages zen vue !!! je fais une dilution de 2 GOUTTES DANS 30 ml d'eau! ca me parait peu , moi je le prends tjr en gouttes sous la langue mais il est vrai que le brandy bof bof pour les papilles de nos compagnons !!! aller c'est partie pour elle , je te tiens au courant ! au fait je dois lui donner que les jours ou il fait zorage ou je fais un traitement de fond ??? j'ai fais des gros poutous aux truffes en leur disant merci de s'etre confier a toi !!!! merci encore reverie

Re:sos thais et dzeus !! le 04 Juillet 2011 à 19:20 #6572

en stress situationnel comme un orage, le mieux c'est avant, pendant et après l'evenement. donc tu peux lui donner 2g tous les 1/4 d'H ou 1/2 H (selon disponibilités evidemment, mais tu peux augmenter en passant à toutes les 5 ou 10 min, c'est toi qui gére et qui vous selon les besoins de thais) avant l'arrivée de l'orage, puis pendant puis après (pendant l'heure qui suit)

tu me diras si tu t'en sors
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:sos thais et dzeus !! le 05 Juillet 2011 à 00:40 #6579

okiiiiiiiiiii et bien suis pas couchée alors !! loool en meme temps ca sera toujours moins riche que de la knaki!!! jte tiens au courant merciiiiiiiiiiiiii

Re:sos thais et dzeus !! le 05 Juillet 2011 à 16:04 #6587

lol le coup de la saucisse pour calmer, le temps d'un orage !!! t'es bien sûr qu'elle a vraiment peur de l'orage ? c'est pas plutot pour la knaki ?
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:sos thais et dzeus !! le 06 Juillet 2011 à 19:58 #6612

looooool j'y ai penser !!! mais non car je change parfois je donne de la vache kiri ou des aperi cube enfin ce que j'ai sous la main en fait mais j'espace sinon elle engloutie la boit et l'orage n'a meme pas commencé!! hehehehe mais maintenant j'attends le prochain pour mimulusser a fond!!!!!!!! )))))))

Re:sos thais et dzeus !! le 06 Juillet 2011 à 20:30 #6614

tu peux faire rock rose et mimulus ensemble, dans le même flacon, et pour un même orage
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:sos thais et dzeus !! le 06 Juillet 2011 à 20:59 #6615

ET APERI CUBE ET VACHE KIRI ,,,, ???? EN UNE SEULE FOIS AUSSI )) merci reverie mais puis je lui donner un traitement de fond ou suis je obligee d'attendre le dit orage et lui faire boire la fiole loooooool

Re:sos thais et dzeus !! le 06 Juillet 2011 à 21:13 #6616

lolocorn écrit:
ET APERI CUBE ET VACHE KIRI ,,,, ???? EN UNE SEULE FOIS AUSSI ))


Oui tu peux tenter le traitement de fond, mais sans garantie que cela fonctionne sur le long terme, tu seras sans doute obligée de recommencer, au moins une fois par an lorsque la saison des orages approche

Sinon, tu remplaces l'eau de source par du brandy , et tu lui fais boire la fiole entière; hop, avec les apericube et les knaki, ça vous fait un petit apéro !! et ensuite c'est sûr que tu seras peinarde pour le reste de l'orage (bon je plaisante evidemment, pour ceux/celles qui seraient en mode "blonde" en lisant ceci !!)
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale