Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 65 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pouvez-vous l'aider - Adoptée

Pouvez-vous l'aider - Adoptée le 20 Juin 2011 à 22:25 #6179

Bonjour,

Vous serait-il possible de communiquer avec la chatte sur la photo. Il semblerait qu'elle soit très souffrante.
Elle est à la SPA.

J'ai montré la photo à d'autres personnes et voici ce qu'elles ont saisi.

> Cette chatte a beaucoup de douleurs de partout, elle est malade et n'en a plus pour longtemps et elle voudrait sortir du refuge pour finir ses jours ailleurs
> Ou le refuge la stresse tellement que les personnes ont ressentis sa souffrance par d'énormes douleurs.

Personnellement, je n'arrive pas à capter ce que c'est.

Pourriez-vous me dire ce que vous sentez d'elle ? Est-elle malade ? Est-ce contagieux ?
Que veut-elle dire ?

Je vais mettre des affichettes pour essayer de lui trouver un propriétaire mais ce serait bien de savoir si elle a qqchose ou pas, contagieux ou pas, son message...

Je vous remercie pour votre aide et pour elle.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : Sidonie, à : 08-07-2011 à 23:26
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Pouvez-vous l'aider le 24 Juin 2011 à 16:05 #6265

bonjour, voici pour ma part

la minette est en demande de calins, et de beaucoup de présence. cette expérience de refuge est traumatisante pour elle. je la sens trés angoissée. elle ne comprend pas ce qu'elle vit et pourquoi. elle n'y trouve pas sa place, elle se sent mal et somatise énormément. je sens que la région rate-estomac est en feu, elle se fait beaucoup de bile (au sens propre comme figuré).
elle me montre beaucoup d'images de plantes, elle aimerait sortir de ces 4 murs pour le grand air et la nature.
elle a aussi une trés mauvaise image d'elle même. elle dit qu'on ne la regarde jamais (les eventuels adoptants), qu'on ne la voit même aps. elle ne crois plus à l'adoption

au refuge, elle me montre qu'elle reste dans son, coin, elle n'a que trés peu de rapports avec les autres animaux. elle se renferme complétement. elle est dans le mal être psychologique, c'est vraiment sombre dans son coeur. elle est persuadée que personne ne s'interesse à elle, qu'elle ne vaut pas le coût. elle rêve de pouvoir s'échapper de cette vie, cette condition, dans la nature

une adoption par des personnes agées a t-elle failli se faire ? parce qu'elle me montre cette image. donc je sais pas si ces personnes voulaient l'adopter ou alors si elle vivait chez des personnes agées, ou alors si elle exprime le souhait de se retrouver chez des personnes agées

elle me dit qu'elle a besoin d'Air, elle se sent declinée moralement et physiquement, elle n'a plus envie de rien. et "ici(eurefuge), il n'y a rien d'interessant de toute façon"; elle se sent prissonière de et dans cette vie, et voudrait pouvoir gambader librement.

c'est un fort désinterêt pour cette vie qui ressort de cette ci. en fleurs de bach, si tu as la possibilité de lui donner, je pense à GORSE + LARCH
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=2962

voili, voilou


Message édité par : reverie, à : 24-06-2011 à 15:10
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Pouvez-vous l'aider le 27 Juin 2011 à 14:13 #6318

Je m'étais absentée quelques jours et je prends connaissance du message.

Je vous remercie beaucoup pour votre communication, très claire et instructive.

Je ne connais pas le passé de cette chatte, on n'a pas pu me renseigner. Je vais reposer des questions par rapport à des personnes âgées.

Son mal être se répercute effectivement sur son physique, elle a une grosseur à une tétine, que la SPA fera retirer quand ils la stériliseront.
Ils craignent qu'elle ne revienne ensuite.

Mais, je pense que si elle trouve une bonne famille et qu'elle retrouve le morale, cette tumeur ne reviendra pas.

Je vais passer plus de temps avec elle et de lui redonner un peu le moral et essayer de lui trouver une nouvelle famille.
Je suis rassurée qu'elle n'est pas une maladie incurable et contagieuse.

Je note les fleurs de bach que vous m'avez indiqué, je vais essayer directement en énergétique car je pourrais aussi le faire à distance car les fleurs de bach, personne ne lui donnera au refuge.

Un grand merci à vous et c'est vraiment une communication très riche que vous m'avez transmise.

Re:Pouvez-vous l'aider le 27 Juin 2011 à 15:33 #6319

Il y a décidément beaucoup de chats en détresse ..

J'avais aussi passé une annonce pour un chat apparemment ayant été maltraité et souffrant de diabète .!

La chance peut tourner, il faut espérer.

Re:Pouvez-vous l'aider le 27 Juin 2011 à 18:44 #6321

Sidonie écrit:
Je suis rassurée qu'elle n'est pas une maladie incurable et contagieuse..


attention, comme nous, les animaux ne sont pas capables de diagnostiquer une maladie et son degré de gravité ! ils peuvent simplement donner des indications précises sur la douleur, la localisation...

Sidonie écrit:
je vais essayer directement en énergétique car je pourrais aussi le faire à distance car les fleurs de bach.[/quote]

alors là cela m'interesse beaucoup car j'aimerai pouvoir faire de même, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, peut être pourrais tu m'en dire plus sur la manière dont tu t'y prends ? (et on peut se tutoyer ici !)
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Pouvez-vous l'aider le 28 Juin 2011 à 20:02 #6353

Je vais essayer d'expliquer comment je pratique il y a 2 possibilités.
Toutes les 2 sont aussi valables en présence de l'animal qu'à distance.

D'abord, ce que j'ai retenu qui est très important c'est :
> l'intention : qui va diriger l'énergie là où on veut qu'elle aille
> la foi dans ce qu'on fait : c'est la force de l'énergie, plus on a foi, plus l'énergie circule

Je pratique soit avec le Reiki, je me connecte à la source d'énergie, je pose les mains et je laisse faire avec l'intention que tout soit pour le mieux.
Ce peut être n'importe quelle source, ou une prière, ou à un ange...

L'autre manière dont je pratique, c'est de se connecter à mon coeur, à l'amour pour les animaux puis juste de poser les mains et de laisser circuler l'énergie.

Je ne sais pas si c'est clair et si c'est que tu me demandais.

Re:Pouvez-vous l'aider le 28 Juin 2011 à 20:24 #6354

J'ai juste une question pour Sidonie : de quelle SPA est-elle ?

Re:Pouvez-vous l'aider le 28 Juin 2011 à 20:27 #6355

de la SPA du Ramier dans le 82.

Vous aimeriez l'adopter ?
Car pour la distance, on pourrait s'arranger.


Message édité par : Sidonie, à : 28-06-2011 à 19:28

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 10:44 #6377

ah je me suis mal exprimée : ce que je voulais savoir c'est si tu utilisais l'energie des fleurs de bach à distance, en combinaison avec le reiki par ex (quand tu peux pas en donner directement).

Car j'ignore si cela est possible. j'ai bien essayé mais rien de concluant ! cela m'intrigue et m'interesse beaucoup de savoir , car si cela est possible, cela ouvre une infinie de possibilités interessantes (enfin en tout cas pour moi !!)
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 11:25 #6378

Je ne vois pas trop l'intérêt de coupler les fleurs avec du reiki. Je pense que le reiki se suffit à lui-même.

Pour utiliser les fleurs à distance, je me connecterai à l'énergie de la fleur, par l'intention, et je l'enverrai à l'animal.
Je pense que tout peut fonctionner si l'on y croit suffisamment.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale