Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 58 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: ci pour thais et dzeus

ci pour thais et dzeus le 15 Juin 2011 à 00:38 #6148

bonsoir
alors me revoici et je vous presente les compagnons de marquis dcd il ya deux mois, il s'agit de thais parson jack russel née le 6 octobre 2002 et dzeus leomberg né le 10 fevrier 2002 !!! alors voici le sujet je voudrais savoir pourquoi ma " princesse" se comporte avec dzeus comme ca ! des qu'il bouge abois pasque content que son maitre rentre, elle se pend a son jabot et parfois meme le blesse sans que notre adolescend de 85 KG NE SE REBIFFE ! c'est elle qui la entre guillemet eduqué , elle jouait avec le trainant au bout d'une ficelle c''etait bien amusant, maintenant parfois quand elle va chercher une balle je vous jure il faudrait que je filme mais dzeus nous ramene thais ds la gueule et la balle ds la gueule de thais !!! de plus thais a un comportement bizarre par rapport a la nourriture elle volerais et est hyperphage , je voudrais en connaitre la raison , a telle manquée etant petite et mon desarroi c'est son hysterie face aux orages je suis obligee de rester a ses cotés tant elle est hysterique elle aboies et tourne ds tout les sens comme folle ! apeuree! et je n arrive jamais a la rassurée donc voila mes demandes si quelq un arrive a entree en ci avec elle pourquoi ce comportement de hargne vis a vis de dzeus qd il est actif (prise au cou uniquement )et qd elle joue elle le poupouille ou lui leche les dents! pourquoi un comportement irrationnel sur la nourriture et quand il y a de l'orage !!! pour notre adolescent il se laisse faire ! l'année derniere il a fallu lui raser le jabot car avec son epaisse fourrure et les micro blessures ca c'etait infecté! voila si vous pouvez m'aider a comprendre mes deux compagnons ! je n'y arrive pas encore ! je n'en suis qu'a la lecture du livre la connexion perdue ce n'est pas bien grave mais ca m'aiderais certainement peu etre a avoir un autre comportement avec eux et surtout peu etre avec elle dont je suis tres proche depuis le dc de marquis ! non pas que je delaisse mon gros poilu mais moins facile a prendre sur mes genoux vous voyez ce que je veux dire !!! en tout cas merci pour tout ce que tous et toutes faites ici !! on s'y sent bien !! en tout cas moi j'y trouve beaucoup de reconfort :)lolocornnnnn Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:ci pour thais et dzeus le 21 Juin 2011 à 20:07 #6199

oups je me suis trompee ds la date de naissance de dzeus il est de 2008 !!! et nous avons appris hier que son papa etait dcd d'un retournement d'estomac jeudi dernier ! nous lui avons expliqué!! merci a celles ou ceux qui prendrons du temps pour communiquer avec eux pour me dire ce que je dois adopter comme comportement !!!! ca m'aiderais beaucoup!! merci!! lolocorn
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale