Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 142 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Aide pour Wendie perdue

Aide pour Wendie perdue le 12 Juin 2011 à 21:14 #6096

Bonjour,
Wendie est une chatte assez casanière qui ne va dehors que quand on part de la maison et la nuit. Dès que je l'appelle elle revient de suite voir quelques minutes maximum après.
Hier soir elle est sortie et depuis plus de Wendie malgré le fait que je l'appelle. Je l'ai cherché mais rien aux alentours.
Elle vient à peine de faire un an et est stérilisée.

Merci de votre aide, je suis très inquiète et en plus demain c'est férié, sa va être dur pour d'éventuelles démarches.

Re:Aide pour Wendie perdue le 12 Juin 2011 à 21:16 #6097

Fausse alerte elle vient de rentrer à l'instant.
Désolée et bonne fin de week end

Re:Aide pour Wendie perdue le 13 Juin 2011 à 01:10 #6100

Je suis contente pour toi.
Appelle la un peu plus tôt la prochaine fois, peut être qu'elle commence à prendre de l'assurance et à plus s'éloigner.

Re:Aide pour Wendie perdue le 16 Juin 2011 à 22:59 #6172

Merci Edjine,
Je crois qu'en effet elle doit avoir plus d'assurance.
Je dois déménager dans le courant de l'été et je pense que mes deux minettes sentent se changement de situation.
A une prochaine

Re:Aide pour Wendie perdue le 21 Juin 2011 à 14:31 #6192

Bonjour Myosis, Si tu dois déménager prépare tes chats et "explique" leur en images ce changement pour qu'elles ne soient pas perturbées car c'est un bouleversement dans leur vie elles doivent trouver de nouveaux repères. Une amie a déménagé en prenant soin d'expliquer longtemps à l'avance à ses bêtes ce qui allait se passer et les animaux n'ont pas eu de stress ni de crainte d'abandon. Bon déménagement. Cherokee

Re:Aide pour Wendie perdue le 21 Juin 2011 à 16:49 #6195

Merci pour ton conseil.
J'y ai pensé en essayant de faire de la communication intuitive mais vu que je débute par mes propres moyens, je suis pas sure du résultat.

Re:Aide pour Wendie perdue le 21 Juin 2011 à 19:00 #6198

Bonjour Myosis,
tu sais il n'y a pas besoin de faire de la communication intuitive pour parler à ses animaux!
Tu peux le faire verbalement, ça marche tout aussi bien!

Quand j'ai adopté Djulia il y a deux mois, j'ai eu quelques soucis avec elle au début!
Elle m'a envoyé intuitivement qu'elle pensait qu'elle allait repartir parce que sa propriétaire allait venir la chercher et de ce fait, ne s'investissait pas dans la vie de la maison!
Alors je lui ai expliqué verbalement ce qu'il en était vraiment, qu'on l'avait achetée, que sa maison c'était ici maintenant et que personne n'allait venir la chercher parce que son ancienne maitresse nous l'avait vendue.
Son comportement a changé d'une manière radicale! d'un seul coup elle s'est intéressée à ce qui se passait autour d'elle et s'est laissée approcher sans se sauver!

Les animaux comprennent tout ce qu'on leur dit, quelle que soit la manière, c'est l'intention qui compte, mais il faut être clair et leur dire les choses précisément.
Si tu prépares tes minettes à l'avance, elles ne seront pas surprises du déménagement, comme pour l'amie de Chérokee.
Tu peux aussi leur envoyer des images, c'est comme tu le sentiras le mieux.

Re:Aide pour Wendie perdue le 22 Juin 2011 à 01:29 #6202

Merci pour ton conseil que je vais appliquer très prochainement.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale