Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Une CI pour mon Papy ??????

Une CI pour mon Papy ?????? le 06 Juin 2011 à 18:56 #5984

Bonjour ! Je viens de voir les CI que vous avez fait avec la petite Flamme, c'est vraiment merveilleux.
Mon chat Papy qui s'est sauvé depuis 2 jours, aurait peut-être des choses à vous dire ! Pourquoi il est parti ?Est-ce qu'il va rentrer ?
SI vous voulez bien m'aider, je vous en serai très reconnaissante. J'ai demandé à ce que quelqu'un le localise, dans la partie entraide du forum. Mon mari a cru le voir dans le jardin ce matin, si ça pouvait être lui !

Enfin voilà, si vous pouvez lui accorder un peu de temps à mon petit père..........

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 06 Juin 2011 à 18:57 #5985

Je vous mets sa photo !

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 06 Juin 2011 à 19:12 #5987

Mon Papy vient de revenir ! Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!! Mais si vous pouvez, j'aimerais quand même bien savoir pourquoi il s'est sauvé ?????? Qu'est-ce qu'il y a ici qui le dérange mon bébé ?????

Ho, c'est super, j'ai du mal à y croire !!!!!!

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 06 Juin 2011 à 20:40 #5989

Chouette!!! Une bonne nouvelle!!!
N'oubie pas de lui dire que tu t'es drôlement inquiétée, explique-lui!et fais-lui un gros câlin en guise de punition;)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 06 Juin 2011 à 20:47 #5992

Enfin un retour ...


Je trouve qu'à cette période, il y a beaucoup de chats égarés ..!

Surtout que le tien est malade, c'était risqué plusieurs jours sans médicaments..

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 06 Juin 2011 à 21:24 #5994

Oui, il a eu 2 jours sans traitement du coup. J'ai appelé le véto, il m'a dit de continuer, et éventuellement on prolongera si ça va pas mieux !
Ha quel soucis ils nous font faire ces animaux

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 07 Juin 2011 à 10:01 #6005

bon qu'il soit revenu, c'est déjà une super nouvelle. je vois si je peux faire un contact avec lui, il me faudrait ton prénom, en mp si tu préfères

reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 08 Juin 2011 à 13:36 #6032

Merci reverie, c'est très gentil à toi ! J'avais demandé à d'autres personnes de faire une CI avec lui, mais vu qu'il est revenu, ça ne les intéresse plus, dommage !
Je m'appelle Valérie

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 08 Juin 2011 à 16:10 #6033

alors papy est un bon pèpère qui est venu se faire gratouiller la tête toute en douceur en debut de ci.

il me dit qu'il a voulu muzarder un peu plus loin que ses habitudes, puis il a été appelé par la curiosité pour visiter un peu le coin ; il me montre des jardins qu'il a traversé. y- a t il des cultures aux alentours car il est pas impossible qu'il soit allé jusque là.
Sauf qu'il s'est un peu perdu et qu'il a perdu le sens de l'orientation. il savait plus trop où il était et il a eu un peu de mal pour retrouver son chemin. il se savait pas trop loin de chez lui, mais faute de repères habituels, cela n'a pas été facile de revenir. il a gardé son calme néanmoins, il n'était pas inquiet. il me dit être bien heureux d'être rentré

il me précise que ce n'est pas dans ses habitudes de faire cela, mais ce jour là il s'est senti un peu téméraire. il regrette et se dit vraiment soulagé d'être rentré.

ce n'est pas un chat qui se complique la vie papy, il est simple, pas exigeant, discret. il n'a rien de particulier à dire.

est ce qu'il est FIV +? c'est ce que j'ai ressenti

voilou
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Une CI pour mon Papy ?????? le 08 Juin 2011 à 19:19 #6037

Ho, c'est super ! Oui Papy est FIV +. C'est ce qui a fini de me décider à l'adopter parce qu'un chat de 10 ans et malade, il aurait pu rester longtemps sans adoptants !

Il y a plein de champs aux alentours oui, ça commence juste en face de chez moi et après c'est à perte de vue. Et à côté pleins de jardins.

En tout cas c'est tout à fait lui, tout simple, il prend la vie comme elle vient, un amour de minou !

Merci encore d'avoir communiqué avec lui
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale