Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 03 Juin 2011 à 09:59 #5879

bonjour Babouche,

pour faire une CI il faut au moins deux mois entre le moment du départ et la CI.

par contre il faut bien une photo. Si tu veux que je la fasse à ce terme, je te demanderai de la mettre dans ma section ; Vois comme tu veux.

En attendant ,parcours le forum, viens en parler et essaie de faire des lectures, ça devrait déjà t'aider.

bon courage.
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 03 Juin 2011 à 18:39 #5884

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 03 Juin 2011 à 18:42 #5885

voilà la trogne de ma chère tite buzuc

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 03 Juin 2011 à 18:44 #5886

merci, mais dis, au risque de te paraître ignorante....c'est quoi l'EFT ?

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 03 Juin 2011 à 18:47 #5887

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 03 Juin 2011 à 18:53 #5889

babouche35 écrit:
[b]merci, mais dis, au risque de te paraître ignorante....c'est quoi l'EFT ?
[/b]

l'EFT est une technique de libération des émotions qui se fait sur des points correspondant aux méridiens d'acupuncture.

va voir sur le lien, tu auras toutes les explications.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 03 Juin 2011 à 18:57 #5890

merci popur l'explication !

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 03 Juin 2011 à 23:08 #5897

Je t'envoi tout mon courage, je comprend ta peine, j'ai perdu mon chien dans des conditions brutales, je sais comme c'est difficile, et aussi de devoir entendre les commentaires des gens qui nous entourent...

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 04 Juin 2011 à 10:58 #5901

bonjour a babouche et dolphin

je viens de lire vos post et comprends vos souffrances , je penses que vous pouvais bien sur pratiquer l'eft que je vais aller lire aussi car je ne connais pas du tout et ca a l'air tres interessant , moi au deces de marquis ( j'etais tres loin 800km)j'ai pris des fleurs de bach du rescue et pendant quelques temps ca soigne l'humeur et ca aide bien !!!! la douleur reste vive mais c'est un sentiment tres humain ! et grace a annie et aux gens qui font de la ci , ce sentiment peu se transformer ! j'en suis sure ! courage a vous lolocorn

Re:tite BUZUC chérie morte lundi de ma faute le 05 Juin 2011 à 17:17 #5922

lolocorn, nolina merci pour ce soutien...
J'ai rêvé de BUZUC cette semaine, par une sorte de "télépathie" elle me disait... : "c'était mon heure, je le savait"... bizarre nan ?
Cette nuit elle est réapparut dans mes rêves : elle courait sur une grande plage, y'avait plein de sorte de terriers dans lesquels elle rentrait et ressortait.....
buzuc adorait cela, se faufiler dans les trous, jusqu'a parfois ne plus pouvoir faire demi-tour... donc obliger de prendre une pelle et trouver la galerie dans laquelle elle s'était bloquée...
Ces rêves m'ont un peu apaisés...
Mais c'est toujours dur de voir KAYA, sa collègue, triste depuis qu'elle n'est plus là, c'est plus la même...
Des personnes m'ont dit de songer a reprendre un autre chien, j'ai regardé un peu les sites de la spa de ma région (bretagne) sans convictions... mais inconsciemment, je recherche comme par hasard une petite
chienne, pleine de poils, regard espliège, joueuse, fofolle...buzuc quoi...
avez vous repris un chat ou un chien après la mort de ceux-ci ?
Si oui, avez vous rechercher des traits de ressemblance ?
merci d'être là, courage a vous également si vous êtes dans la même situation, ou si votre douleur est encore là malgré le temps qui passe et qui est censé
réparer et apaiser les blessures...
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale