Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CI pour la sortie de mes chats

Re:CI pour la sortie de mes chats le 16 Janvier 2012 à 02:10 #11225

Merci Justine,je t'ai répondu par mail.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 16 Janvier 2012 à 14:33 #11248

Edjine, j'ai tenté une CI avec Choupette sans revenir sur celle que j'avais déjà faite pour ne pas m'influencer.

Il y a quelque chose de bizarre! Je n'arrive pas à cerner quoi. Cette minette je sens comme quelque chose de cassé en elle. Elle cherche quelque chose mais quoi?

J'ai un peu l'impression qu'elle regrette le fait de ne pas avoir de chatons.
Il y a un manque dans sa vie et je n'arrive pas à savoir quoi.

Elle me dit: je suis si lasse! Je vois ma maitresse, je l'entends et je l'aime, mais je n'arrive pas à prendre la décision de revenir car quelque chose me retient.
J'ai besoin de temps, je dois trouver ce que je cherche. Je me sens vide. J'aimerais tant me rapprocher et faire confiance.
Que ma maitresse continue de m'appeler car j'ai besoin d'elle et que ça me rassure.

Voilà Edjine, c'est un peu mystérieux et bien léger, et ça me laisse une drôle d'impression car je n'arrive vraiment pas à mettre le doigt sur son malaise.
J'ai senti comme une cassure ou un traumatisme dans son passé, et je sais que tu es sa deuxième maitresse, mais je n'avais pas ressenti ça lors de la première CI.

Ah! mais j'y pense et s'il s'agissait de Giwi?
ça pourrait correspondre à ce que tu sais d'elle?

Re:CI pour la sortie de mes chats le 16 Janvier 2012 à 14:38 #11249

Oh Nahéva c'est fou ça ! Il y a quelque temps, c'est exactement ce que j'ai dit à Edjine ! Choupette m'a aussi dit regretter de ne pas avoir de bébés. Et là elle s'occuperait de bébés qu'il y a dans le voisinage ...
Ca ne peut pas être une coïncidence qu'on sente toute les deux la même chose !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI pour la sortie de mes chats le 16 Janvier 2012 à 14:44 #11250

Non, ce n'est pas une coïncidence.... attendons de voir la réponse d'Edjine!

Re:CI pour la sortie de mes chats le 16 Janvier 2012 à 20:49 #11255

Je n'en reviens pas non plus !!! J'en parlais hier avec Edjine, de cette histoire de bébés, Incroyable ! Il y a bel et bien qq chose à creuser de ce côté là ... J'émerge de ma torpeur "post-op", et j'en profite pour vous embrasser toutes !

Re:CI pour la sortie de mes chats le 17 Janvier 2012 à 01:03 #11266

Merci Nahéva pour cette CI qui en plus coïncide avec celle d'Audrey pour les bébés.
Choupette a eu un passé plus difficile que son frère Choupi.
Ils ont été trouvé au fond d'un trou dans un carton par leur 1ère maitresse. Ils étaient trois. On avait conseillé à cette dame de les garder en cage plusieurs mois pour les sociabiliser car ils étaient très sauvages, moi je ne les aurais pas mis en cage mais bon...
Cette dame en a placé un et a gardé Choupi et Choupette mais elle vivait dans un petit appartement et Choupi pétait les plombs (manque d'espace ?).
Au début la dame ne voulait garder que Choupi et a mise Choupette à la SPA (elle devait avoir 2 ou 3 mois) mais côté fourrière ( la dame s'est trompée de porte). Quand elle a su sa méprise, elle est retourné la cherché car connaissant le caractère peureux de Choupette, elle a pensé qu'elle ne serait pas adoptable donc euthanasiée.
Puis en 2010 cette dame a eu un accident et n'a pas pu les garder, donc 2ème refuge pour Choupette jusqu'à ce qu'elle vienne chez moi ( le refuge n'a duré que 3 jours ).
Chez moi elle semblait heureuse, ta ci l'avait confirmé.
Maintenant cette phrase m'interpelle :
<<J'aimerais tant me rapprocher et faire confiance.>>
J'espère que Choupette n'a pas pensé que je la jetais dehors en la laissant sortir comme elle voulait ?
Elle sortait peu et avait l'air toute heureuse de se retrouver seule avec moi pendant que les autres chats étaient dehors. J'espère que j'ai répondu à son attente de tendresse ?
Ils ont été castré très tôt (5 mois, c'est trop jeune), le manque vient peut être de là aussi.
Choupette a bien accepté les 3 chatons que j'ai adopté (ils devaient avoir 3 mois) quand maman chatte me les a laissé dans mes cabanes dehors.
Choupette te dis être lasse et ce matin le pendule était très lourd entre mes doigts en cherchant à la localiser, c'est la 1ère fois que je ressent ça, cela ne me rassure pas.
Choupette semblait avoir trouvé sa place à la maison, elle dormait souvent avec Giwi.
Les pleurs de ma petite fille (3 mois) auraient-ils réveillé sont instinct maternelle ? pourtant j'avais l'impression que ça lui faisait peur.
Quand à Giwi, c'est une peureuse comme Choupette et qui passerait après les autres si on n'intervient pas pour lui faire une place.
Giwi répondait à son nom, rentrait quand je l'appelais mais impossible de la caresser, à peine l'effleurer avec le doigt, pourtant elle dormait sur mon lit.....avec moi.
Je pense que c'est bien avec Choupette que tu as fait la ci surtout depuis l'histoire des chatons.
Je voudrais bien l'aider à nourrir ces minous mais il faudrait que je les trouve.
Choupette fait moi un signe, un flash pour que je sache où ils sont et revient, tu me manque et pas qu'à moi (Choupi redevient triste et pleurnicheur).

Re:CI pour la sortie de mes chats le 17 Janvier 2012 à 01:14 #11267

Je précise que Giwi fait parti des 3 chatons que j'ai adopté, elle est né en juin ou juillet 2011.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 17 Janvier 2012 à 15:02 #11277

Merci de ton retour, Edjine, qui explique bien des choses!

Je crois que tout est clair maintenant et je comprends mieux cette souffrance intérieure, ce poids et cette solitude que j'ai ressentis.
Je pense que Choupette a été rattrappée par son passé. Pour une raison que j'ignore il lui est revenu en pleine figure et depuis elle n'arrive pas à dépasser toute cette peur et cette souffrance psychologique qu'elle a éprouvée étant petite.
J'avais bien saisi qu'il y avait eu un traumatisme car ça ressortait d'une manière presque physique, mais je n'imaginais pas qu'elle avait autant souffert.

Ta Choupette ne va pas bien et je ne t'apprends rien, mais rassure-toi ce n'est pas à cause de toi.

J'aimerais tant me rapprocher et faire confiance. veut simplement dire qu'elle a envie de revenir parce que sa vie est auprès de toi, mais qu'il y a quelque chose de plus fort qu'elle qui l'en empêche. Sa confiance a si souvent été trahie qu'elle ne sait plus à qui elle doit l'accorder. Elle est en plein doute.

Mais je ne pense pas que les bébés soient son problème principal.

Je crois que c'est bien compliqué dans sa petite tête. Et comment faire pour l'aider? Il faudrait au moins qu'elle rentre pour lui donner des fleurs de Bach.
Je vais essayer de faire une autre CI dès que je pourrais pour essayer d'y voir plus clair.

De tout coeur avec toi!

Re:CI pour la sortie de mes chats le 17 Janvier 2012 à 15:39 #11279

Je viens de lire tout le post... courage à vous allez les puces revenez vers votre maman humaine reprenez confiance en vous ...

Je vous envoie pensées positives

Re:CI pour la sortie de mes chats le 17 Janvier 2012 à 23:28 #11295

Merci Emir pour ton gentil message.

Pour Nahéva :

Je crois que tout est clair maintenant et je comprends mieux cette souffrance intérieure, ce poids et cette solitude que j'ai ressentis.
J'espérais lui avoir fait passé un peu cela mais je n'ai pas réussi, hélas
Je pense que Choupette a été rattrappée par son passé. Pour une raison que j'ignore il lui est revenu en pleine figure et depuis elle n'arrive pas à dépasser toute cette peur et cette souffrance psychologique qu'elle a éprouvée étant petite.
J'avais bien saisi qu'il y avait eu un traumatisme car ça ressortait d'une manière presque physique, mais je n'imaginais pas qu'elle avait autant souffert.
Son ancienne proprio a souvent reçu ses enfants et petits enfants quand Choupette était chez elle et il y a eu un bébé de 3 mois comme chez moi. Durand ces périodes, Choupette se terrait dans un placard tant elle avait peur, après il y a eu l'accident de sa maitresse et de nouveau le refuge. Les pleurs de ma petites filles (3 mois ) ont du raviver tout ça.

Ta Choupette ne va pas bien et je ne t'apprends rien, mais rassure-toi ce n'est pas à cause de toi.
c'est sur elle va mal, son frère aussi, il n'est jamais satisfait et a un regard lointain

J'aimerais tant me rapprocher et faire confiance. veut simplement dire qu'elle a envie de revenir parce que sa vie est auprès de toi, mais qu'il y a quelque chose de plus fort qu'elle qui l'en empêche. Sa confiance a si souvent été trahie qu'elle ne sait plus à qui elle doit l'accorder. Elle est en plein doute.
elle n'a plus confiance en l'humain

Mais je ne pense pas que les bébés soient son problème principal.
elle a peut être peur qu'ils soient abandonnés comme elle l'a été ?

Je crois que c'est bien compliqué dans sa petite tête. Et comment faire pour l'aider? Il faudrait au moins qu'elle rentre pour lui donner des fleurs de Bach.
Oui et pour la retaper un peu. Il fait très froid chez nous en ce moment, elle n'est pas habituée. Ces déplacements entre les 2 fermes, d'après le pendule, m'étonne, ce n'est pas une aventurière.
Je vais essayer de faire une autre CI dès que je pourrais pour essayer d'y voir plus clair.
Merci Nahéva, j'espère que l'on y trouvera de quoi l'aider à revenir et à vivre mieux.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale