Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 108 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CI pour la sortie de mes chats

Re:CI pour la sortie de mes chats le 05 Janvier 2012 à 01:55 #10922

J'y ai pensé aux rémanences grgrgrrg.
Il y a d'autres chats dans cette ferme et les croquettes seront vites mangées.
Au pendule je la trouve souvent avec Giwi mais je n'ai pas de photo de Giwi, j'ai fait un témoin mot.
En fait Choupette n'a pas capté le message comme quoi les "humains" ( mes enfants et petites filles )étaient partis et qu'elle pouvait revenir elle et Giwi sans peur.
Quand je pose la question au pendule :
Choupette sait-elle que les "humains" sont partis, la réponse est non or elle aurait eu peur d'eux et serait partie.
Il faudrait que quelqu'un puisse lui faire passer le message en CI.
Audrey a essayé, moi aussi mais elle ne semble pas avoir entendue.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 05 Janvier 2012 à 08:52 #10923

salut

vous allez y arrivé, a tu mis des affichettes dans le secteur ( si quelqu un la voit)

de mon coté pas revus de chats coté grange


il faut de la patience


courage

Re:CI pour la sortie de mes chats le 05 Janvier 2012 à 20:05 #10941

Tu peux nous la décrire Giwi, pour qu'on la visualise un peu? et date de naissance, tu n'aurais pas non plus, même à peu près?????
Je crois qu'en attendant, il faut lui rabâcher ce qu'elle n'a pas encore compris.....
Je te dis dès que j'ai fait,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:CI pour la sortie de mes chats le 05 Janvier 2012 à 23:03 #10946

Giwi est née en juillet 2011, je pense,c'est une petite chatte noire avec un visage tout rond, des yeux marrons clairs assez ronds (les yeux marrons c'est curieux mais son frère et sa soeur ont les mêmes). Elle a une queue épaisse et courte et surtout une vibrisse blanche.
Vue de loin elle fait aussi haute que large.
Elle est très peureuse et ne supporte pas qu'on la touche. Ca lui fait peur.... c'est dommage car elle est très affectueuse à sa façon.
Merci de ton aide Justine, ça fait long maintenant, en plus avec ce temps pourri peu de chats à l'horizon.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 12 Janvier 2012 à 22:29 #11120

Le soleil est revenu mais pas mes minettes.
Elles sont toujours aussi invisibles, c'est désespérant.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 12 Janvier 2012 à 22:43 #11121

Courage Edjine.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 13 Janvier 2012 à 01:18 #11125

Merci nat34 pour tes encouragements. Je sais que toi aussi tu es dans la même galère.
Il m'arrive de penser qu'elles aiment leur vie actuelle de chats errants car elles ne sont pas loin de la maison et il leur serait facile de revenir.
Dans ce coin il y a plein de cachettes, tu en explores une et elles doivent sauter dans la suivante, toi tu ne vois rien, on a pas des yeux sur tout le corps...

Re:CI pour la sortie de mes chats le 13 Janvier 2012 à 09:31 #11126

Je me suis dit la même chose pour Châtaigne tant qu'il faisait beau, l'hiver jusqu'à présent était doux avec des papillons et plein de choses pour jouer mais depuis peu il fait froid, aujourd'hui -7 et çà elle n'aime pas.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 13 Janvier 2012 à 10:08 #11128

Oh je decouvre que deux minettes on disparu aussi !!

Je suis de tout coeur avec toi !!

Bon courage et je te souhaite de retrouver tes minettes !!!

Re:CI pour la sortie de mes chats le 15 Janvier 2012 à 13:51 #11197

Bonjour Edjine, moi ça me donne le point 44.862151,5.863245 ce matin
Bon taux vibratoire, bonne vitalité, souhaite rentrer, mais bien plus tard, nourrie à l'extérieur et tout près de chez toi.
J'ai des soucis pour me connecter avec Giwi, mais je les trouve ensemble.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale