Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 115 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Besoin d'aide pour mes deux minettes

Besoin d'aide pour mes deux minettes le 03 Avril 2011 à 14:03 #4734

Bonjour,

Je m'intéresse depuis peu à la communication intuitive mais étant novice je préfère solliciter votre aide.

J'ai deux chattes :
- Gribouille qui vient de faire 2 ans (tigrée)
- Wendie qui a bientôt 10 mois (blanc et tigrée)

Wendie est un chatte que j'ai adopté dans une association. J'aimerai connaître un peu son passé avant d'habiter chez nous. Savoir si elle se plaît dans notre maison ? Si elle aime son prénom ? Si elle s'entend bien avec Gribouille ?
Si possible aussi lui dire combien je l'aime et que je veux son bonheur.

Pour Gribouille, j'aimerai connaître son ressentie pas apport à Wendie, si elle est contente ?

En bref savoir ce que mes chats ont à vous dire.

Un grand merci d'avance
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Besoin d'aide pour mes deux minettes le 20 Avril 2011 à 15:47 #5104

bonjour, voici ma ci

Wendie est arrivée avec beaucoup de douceur, de calme, elle semble posée et detendue. elle me montre d'emblée qu'elle apprecié de s'allonger de tout son long dans le creux d'un canapé sombre, entre les coussins d'assise et ceux pour le dos. il semble qu'elle n'ait pas d'accés exterieur, mais elle me dit se sentir en securité ici

concernant son passé, il semble qu'elle ait été deposée dans un refuge ou simili alors qu'elle était trés jeune, 2/3mois, mais elle était pas seule, toute une portée déposée par une dame, dans un carton, qui ne pouvait pas gerer tous ces chats d'un coup d'un seul.