Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 176 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: SOS petit chat perdu

SOS petit chat perdu le 25 Mars 2011 à 22:30 #4549

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouvelle, je viens tenter ma chance auprès de vous.
Mon petit chat Billy a disparu voilà 4 jours et je suis seule et désemparée face à la disparition de mon félin adoré...
Billy est un chat d'appartement qui ne sort pas. j'habite au 3eme et ce que je redoutais tant est arrivé: un grand coup de vent dans une fenêtre mal fermée...
Dans la nuit à mes cotés, au réveil il n'était plus là.
j'ai vu la fenêtre entrebaillée et mon Billy volatilisé lui qui met tjrs de l'entrain à me faire émerger...
Les seules traces: des griffures sur les tuiles, il a glissé des toitures alsaciennes aux pentes improbables...
Aprés avoir ameuté tout l'immeuble et pu pénetrer dans quelques un des appartements du dessous, aucune trace...
Je vis à Strasbourg, avant hier qq'un m'a dit avoir vu un chat s'enfuir hors du périmètre intérieur auquel je me restreignais... c'est le seul contact-retour que j'ai eu et qui n'a pu vraiment l'identifier
j'ai l'impression qu'il est tout prés, je reprends espoir puis désespère presque aussitot.
hier soir j'ai pu mettre des croquettes dans le jardin de mes voisins, endroit supposé de son atterrissage.
tous les jardins cours et garages sont peut être communicants malgré de grands murs séparateurs...
les heures me semblent suspendues et je ne sais quoi faire de plus, le tour des vétos, assos, quartiers, sites d'annonce et affichage-tracts dans boite aux lettres ... tout ce qui est de l'ordre du pragmatique c'est fait, à renouveler encore...
Je me tourne vers vous si avez une piste, un soutien, du temps pour une communication intuitive mille mercis par avance!

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 09:50 #4553

j'espère que ça marche... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 09:58 #4554

une plus nette...

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 10:02 #4555

essai 2 Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 15:52 #4558

voici de mon coté

il arrive a moi et semble assez jeune, svelte, elancé et trés curieux de nature

il me dit qu'il est vivant, mais perdu, dans un rue. Qu'il est bien embêté car il ignore comment revenir sur ses pas. Il me montre qu'il se trouve face à des obstacles infranchissables pour lui, notammment un mur fait de briques/briquettes rougeatres/noiratres, assez sale avec quelques mauvaises herbes poussant dans les interstices
autour de lui des immeubles assez vieux, gris/noir de saleté, avec une dominante aussi de rouge, ils semblent assez haut (mais tout ceci est de son point de vue)

il me dit qu'il voudrait revenir prés de sa maman au plus vite, que cette expérience est desagreable pour lui. (sur question) il precise qu'il n'a pas entendu être appelé (donc peut être un secteur eloigné de ton domicile)
il precise qu'il se refuse à faire confiance à quelqu'un pour obtenir de l'aide. Il me montre que cette rue dans laquelle il se trouve est assez etroite (peut être une ruelle), il n'y a pas de verdure ou d'arbre, très peu de passage piéton et voiture, pas de balcon aux immeubles

j'ai de nouveau la notion de brique ou pavé sur les murs qui revient

il me dit à nouveau qu'il voudrait que tu viennes le cherche au plus vite

voilou demande sur le forum à ceux qui pratiquent la radiesthesie et envoie leur un plan de ton quartier et alentours, demande aussi autour de toi

Plein de Lumière pour toi et Billy, et beaucoup d'espoir


Message édité par : reverie, à : 26-03-2011 à 14:54
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 16:05 #4561

OH MON DIEU...
Reverie mille mercis, et moi qui suis sourde d'une oreille...
comment vais je faire... est ce qu'il saurait s'il y a des voitures... genre garages... il y des murs de briquettes rouge sale autour de chez moi, le pb d'ici c'est la configuration , ça m'aurait aidé de savoir s'il a bcp bougé marché aprés sa chute....
peux tu me dire vers qui me renseigner... pour la radiesthesie il est à terre puisqu'il a des obstacles infranchissables, mais ilest à ciel ouvert si je comprends bien...raaaah panique!!!!
Je suis dans tous mes états....
merci merci merci!!!!

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 16:10 #4563

Bonjour,

Voici ce que j'ai eu concernant Billy et qui rejoint la CI de reverie que je viens de découvrir:

Il m'apparait timide et réservé, un peu craintif. très gentil et doux.
Il me dit qu'il est dans une cour intérieure. Je vois dans cette cour des baies vitrées comme dans les ateliers. Un store orange.
cette cour est sombre et petite.
Je vois un grand mur avec des tuiles posées dessus. Du lierre grimpe sur ce mur.
Billy se faufile, rase les murs. Il a faim, il a peur. Il est perdu et ne sait pas trouver le chemin pour rentrer à la maison.
Je vois des cheminées, puis une église et des pavés.
Il faudrait aller vrs l'église, au fond de la rue.

Voilà pour moi!
A toi de voir maintenant si tu reconnais les lieux.
Nahéva

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 16:20 #4564

bon alors déjà pas de panique, cela ne sert à rien, si tu as du Rescue prends en, sinon achéte-en en pharmacie, cela t'aidera à concerver ton calme.

bon naheva (encore toi, decidement !! ) va dans le même sens que moi et a donné des details que je n'avais pas, ce qui te permet de cibler un peu plus. si Eglise il y a bien, tu peux commencer par ce coin là, avec une boite de croquettes à la main, cela aide (et un panier de transport, on sait pas dans quel état tu pourrais eventullement le retrouver). pense à coller/distribuer des affiches depuis ce secteur aussi

il n'a pas été capable de m'indiquer s'il avait beaucoup bougé, par contre, dans l'image de la rue que j'ai eu, pas de voiture garées (soit c'est une heure où les voitures sont trés rares, soit il n'y a pas de place pour se garer). naheva evoque une cour, ce qui expliquerait l'absence de voiture

concernant la radiesthesie, ceux et celles qui passent par ce post et souhaitent t'aider peuvent, je pense, te contacter pour voir avec toi. sinon dans ta ville, qui est assez grande quand même, il doit bien y avoir des personnes qui le font. regarde dans l'annuaire, vois du coté des libraires esotériques si elles ont des adresses sérieuses...parle en autour de toi aussi


Message édité par : reverie, à : 26-03-2011 à 15:21
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 16:21 #4565

merci merci j'en ai les larmes au yeux est ce ce pourait etre une mosquée qui est dans l'impasse à coté de chez moi... l'eglise est plus loin...excusez moi vraiment je panique, je sais je dois me calmer, je vais aussi noter tous les elements...

Re:SOS petit chat perdu le 26 Mars 2011 à 16:22 #4567

s'il y avait pas un écran je vous prendrai dans mes bras!!!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale