Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 93 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Simba , chat perdu pour Sandrine

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 31 Mars 2011 à 11:45 #4647

Bonjour Sandrine,
Je n'ai pas pu m'y mettre plus tôt, prise par des ennuis de santé. A vrai dire, je ne capte rien au pendule, pas d'indice de vitalité, rien. Je me demandais si d'autres membres avaient réussi à entrer en contact avec Simba de leur côté?
J'aurais aimé te donner de meilleures nouvelles. Tiens-nous au courant,
Bises,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 04 Avril 2011 à 15:45 #4746

Des nouvelles du petit Simba ?

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 04 Avril 2011 à 15:48 #4747

Bonjour,
Je viens de réessayer au pendule avec le peu d'information, déjà données, mais je ne capte pour ma part aucune vibration, aucun signe de vie, sous toutes réserves bien entendu. Est-ce-que quelqu'un a retenté une CI?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 05 Avril 2011 à 14:53 #4753

Merci Justine d'avoir essayé à nouveau
Personne d'autre ?
Sandrine : òu en sont tes recherches?

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 18 Avril 2011 à 14:04 #5070

Bonjour,
On l'aurait peut-être aperçu à 3 km, mais je dis bien peut-être. Le problème c'est que je viens juste de l'apprendre alors qu'on l'aurait vu il y a 15 jours...
Merci à vous de votre aide

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 19 Avril 2011 à 02:57 #5082

Je te répond aussi sur le forum au cas ou les mp ne passeraient pas comme cela c'est déjà produit.
Malheureusement pour Simba, je trouve un taux de vitalité très bas, ce qui voudrait dire qu'il est décédé.
je suis désolée de cette nouvelle mais je peux me tromper.
Sur le mp, je te disais que je trouvais la carte google maps imprécise.
Le pendule indiquerait que Simba aurait pris la direction de l'avenue Mgr Batiot en direction de Alphacan Soveplast 0.
Est-ce que ça te parle ?
L'aurait-on vu par là ?
Après la carte s'arrète, alors....
Courage à toi.
Amitiés

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 19 Avril 2011 à 16:36 #5089

Cette nouvelle n'est pas très gaie ; j'espère que cela n'est pas juste à 100%.

Sandrine, ne pourrais-tu pas faire appel à une médium ? certains aident à retrouver les animaux, je peux t'en indiquer si tu veux, autant être sûre, tu dois te torturer !!

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 19 Avril 2011 à 17:52 #5091

Je suis désolée moi aussi, mais c'est ce que je trouvais depuis le début. Mais c'est délicat à dire, et bien sûr on peut toujours se tromper, mais les deux fois où j'ai essayé, j'ai obtenu une réponse négative sur le fait qu'il soit vivant et ensuite j'ai contrôlé avec plusieurs tables de radiesthésie différentes, et
je ne captais aucune vibration ce qui confirmerait la chose:sick:
ça ne fait pas partie des résultats qu'on aime trouver.....
Je suis désolée, j'aimerais tant me tromper aussi...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 21 Avril 2011 à 17:12 #5115

Coucou!
Alors, pour vous répondre à tous, comme je l'ai fait en privé pour edjine, je tiens à vous remercier pour vos recherches même si les résultats sont assez tristes, et pour vos encouragement. <pour faire simple, je me retrouve avec un chat abandonné à la maison qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Simba. Le problème c'est qu'il n'y a pas de tatouage apparent. Donc, je l'emmène chez le véto tout à l'heure pour vérification et également pour le soigner (il doit avoir un coryza je pense...). Dans tout les cas, ce chat, qu'il soit le nôtre où pas, sera soigné et chouchouté. Et si vraiment, ce n'est pas Simba, alors c'est certainement qu'il est décédé et qu'il nous fait le plus beau signe du monde...
Amicalement,
Sandrine

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 25 Avril 2011 à 15:43 #5178

A la demande de Justine, j'interviens pour confirmer ses ressentis. Je n'ai plus de taux vibratoire pour ce chat et la réponse du pendule concernant sa mort est positive ,il serait décédé il y a environ 15 j de mort naturelle., désolée Sandrine

le chat trouvé n'est pas SImba, est un chat consolateur-guérisseur et pourrait être plus évolué,(je ne dis pas que SImba ne l'était pas) mais plus dans l'énergie de ce qui nous arrive. Tous les espoirs pour minou.


Message édité par : annie, à : 25-04-2011 à 17:06
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale